aider et soutenir une personne pour une naturalisation en France de conjoint(e) française


Anonyme

#1

2010-10-23 21:10

bonne chance pour votre conjoint
ROSE RIGOT
Visiteur

#2 NATURALISATION

2010-11-25 18:27

Si comme vous dites votre mari est en France depuis 2005 et marié à vous qui êtes française depuis cette date.
Il faudrait faire le nécessaire auprès d'organisation humanitaires ou des droits l'homme popur obtenir sa natularisation.
Je vous conseillerai de voir le RESF
RESEAU EDUCATION SANS FRONTIERE de votre département facille à trouver sur internet.
Bonne chance.
De tout coeur avec vous

Maite Zozonon

#3 Voyant Médium, Gérisseur, Marabout, Adhésion sectaire, AMOUR , Chance, Pouvoir, Argent et Célébrité

2017-10-17 17:49

Je suis celui dont-on parle le marabout ZOZONON Puissant le grand Marabout Féticheur du Bénin qui résout tous vos problèmes
Chef suprême en Travaux occultes, grand voyant avec des pouvoir puissant et très fort , grand sorcier , grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.
J’ai de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes.
Je sauve une vie en moins de 72 heures.
je suis le marabout Féticheur très puissant du Bénin qui resout ces problèmes veuillez me contacter pour me faire part de votre problème afin d'avoir la solution.
voici mon contacte pour tous vos problème par téléphone: +22999757141