DEMANDE D’ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE DU C.A DE LA PLAINE. (soccer)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DEMANDE D’ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE DU C.A DE LA PLAINE. (soccer).


Visiteur

#1 Questionnement

2014-09-08 01:39

Bonjour,

J'ai vu cette pétition circuler sur internet et je me questionne. Premièrement, nous avons reçu dernièrement l'annonce de la démission de la présidente en place et de la personne qui la remplacera par intérim. Quel est le but de cette pétition exactement? De demander une assemblée extraordinaire? Je crois qu'il y a déjà une assemblée de prévu le 19 novembre prochain, alors pourquoi ne pas attendre? Quelles sont vos intentions? Vos réponses nous aiderons à mieux comprendre la situation et évaluer le besoin de signer cette pétition.

Merci!


Visiteur

#2

2014-09-08 02:17

Bonjour,

J'étais à l AGA de vendredi dernier durant une bonne partie de la réunion et les intentions du club sont claires.   Il n'est pas question de vouloir  changer le club de ville ou fusionner  avec Terrebonne.  Il y a eu deux nouvelles personnes qui se sont impliques dans le CA de façon bénévole et volontaire dans le but de travailler dans la progression du club de soccer.  Je penses qu'il faut laisser la chance à ces nouveaux arrivants ! Effectivement j'aimerais aussi savoir quels sont vos intentions.

Merci

Sylvain Gauthier
L'auteur de cette pétition

#3 Re: Questionnement

2014-09-08 03:59

#1: - Questionnement 

 Bonsoir, je vais trans mettre vos intérogations aux personnes initiatrices de cette pétition.


Visiteur

#4

2014-09-08 11:39

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, j'ai assisté du début à la fin à cette réunion qui avait lieu vendredi dernier.  Premièrement, si j'ai bien écouté, lorsque le Directeur technique nous a lu sa lettre de démission, cette démission n'est pas encore officielle.  Le DT doit discuter de ses intentions avec les membres du C.A., afin de trouver une attente.  Donc pour le moment rien n'est définitif, nous avons ENCORE un Directeur Technique.  Deuxièmement, il a été question de fusion, mais encore là rien n'est coulé dans le béton.  Je crois, que les membres du C.A. on bien compris que les parents sont en désaccord avec cette fusion, et travailleront ensemble, pour que nos jeunes puissent continuer d'évoluer au sein du Club de Soccer La Plaine.  Car ici, il s'agit bien de NOS JEUNES et non pas d'une guerre personnelle. 

En terminant, je vous dirais que nous les parents avons toujours eu le droit de parole, il suffisait de se présenter à l'A.G.A..  De donner son nom pour en faire partit.  Mais selon ce que je sais, peu de parents se sont présentés.  Vous savez, c'est comme les élections dans les bureaux de scrutins, beaucoup de gens chiale sur le nouveau président élu, mais ne sont pas allés voter !!!

Donc sur ce, comme disait la personne au commentaire no 2, laissons une chance aux coureurs il y a deux nouvelles personnes.  Peut-être auront-elles de bonne idées pour remettre le Club du pied !!!

Merci


Visiteur

#5

2014-09-08 15:01

Bien d'accord!  Et drôlement les chialeux en question sont partis avant même la fin de l'assemblée et le vote.  Il y a aussi parmis tous les  parents qui veulent suposser le bien du club " des grands parleurs petits faiseurs"  qu'on pourrait aussi appeller des " faisseurs de merde" !!! 

Je crois que peut importe les décisions qui seront prises ces gens ne seront jamais satisfait et y verront toujours un aspect negatif, mettons plutôt nos énergie à aider les personnes en place qui sont eux prêt à donner leur temps de façon bénévole. 

Une simple opinion ...


Visiteur

#6 Re:

2014-09-08 15:08

#5: -  

 Je suis tout a fait d'accord avec vous ! Ce sont des gens qui parlent fort mais qui malheureusement ne font rien pour s'impliquer au niveau du C.A.  Bravo pour votre commentaire je vous appui à 100%.

Un bénévole

#7 Re:

2014-09-10 18:20

#5: -  

 Justement, les personnes "qui chialent", comme vous dites, sont des personnes qui sont impliqués dans le club de soccer, et qui passe près de 5 soirs semaines sur les terrains.  Dans mon cas, ça fait 5 ans que je m'implique à chauqe année et j'y donne tout ce que j'ai.  Je chiale aussi depuis 5 ans car la gestion laisse à désirer, et on n'écoute pas les idées que nous apportons à chaque année afin d'améliorer les choses.  Si, pour vous, il n'y a aucun problème dans le club, tant mieux! mais moi qui y travaille à tous les été, je vois des problèmes, et je vois surtout une fermeture d'esprit total lorsque nous tentons de soumettre nos idées.  Voilà la raison derrière tout ce "chialage".  Vos jugements sur le bien fondé de cette pétition sont carrément injustifié.  N'importe qui qui s'implique dans le club peux se rendre compte des mêmes situations.  Si vous ne voyez pas de problème, j,appelle ça de l'aveuglement volontaire...