OPPOSITION À LA TARIFICATION DU PARC DE STATIONNEMENT CLSC des Patriotes-Beloeil

jean-francois blais
Visiteur

#1 transport en commun pour les jeunes

2010-11-11 22:58

Il faut également un moyen de transport en coomun pour les jeunes qui veulent aller à la clinique jeunesse. Une clinique jeunesse non accessible pour les 16-17ans (sur le bord de la 20)c'est pas approprié.

Déménagement de la clinique jeunesse dans un milieu plus accessible.
merci.
rené daigneault
Visiteur

#2 parc du stationnement

2010-11-12 00:07

confirmation de ma signature
Pierre Deslauriers
Visiteur

#3 clsc stationnement

2010-11-12 03:14

ont ne veut pas de tiquet modérateur dans le système de santé mais ont tente par des moyen détourné de venir foullier dans nos poches.les plus pauvres seront les plus affecté par cette mesure.
Une autre taxe déguisé
Louise Bélanger
Visiteur

#4 Question?

2010-11-12 17:42

Est-ce que les médecins ont leur stationnement gratuit?
carole ducas
Visiteur

#5 stationnement

2010-11-12 18:10

Est-ce que l'illuminé de ce projet a bien réfléchi?
Ça va de mieux en mieux dans notre société.pourquoi pas n'en rajouté
lise morrow
Visiteur

#6 opposition

2010-11-12 18:13

je n'ai pas pue,m'identifier comme demeurant au canada mais pour l'ensemble de cette pétition je suis d'accord surtout si le terrain vous a été donner mais lorsque l'on se rend a st-hyacinthe il faut payer.
Bernard
Visiteur

#7 Charest veut notre bien...

2010-11-12 21:13

Juste à coté d'un centre privé, il y a anguille sous roche. Faite connaître la pétition et il n'y a aucun transport en commun dans le coin.
Marguerite Juchereau-Duchesnay
Visiteur

#8

2010-11-13 03:53

On paie nos taxes et celà nous donne droit à certains privilèges comme de stationner chez vous.
Marcelle Prud\'homme
Visiteur

#9

2010-11-13 21:06

Je suis âgée,sans auto...je dois demander les services du bénévolat.. que je dois payer...si il y a tarif pour le stationnement...le bénévolat va augmenter ses tarifs.. ainsi de suite.Je suis contre.
Julie Forcier
Visiteur

#10

2010-11-15 16:23

Une grande partie de la clientèle des CLSC sont les personnes âgés et les jeunes familles ou femme enceinte. Pour vaccin et prise de sang. Ce sont des personnes pour qui la mobilité est réduite. Il est dommage de pénaliser ces gens avec des stationnements payants.
France Bonneville
Visiteur

#11 Accès au CLSC

2010-11-15 19:22

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il n'y ait pas de frais de stationnement au CLSC des Patriotes situé loin du centre-ville, près de l'autoroute 20.
Se rendre là-bas n'est pas évident pour la population des villes environnantes. Le transport en commun n'est pas adéquat.
Déjà, les médicaments grugent une partie du budget des gens à faible revenu et ajouté à cela des frais de stationnement devient quasi indécent. On ne choisit pas d'être malade.
claude lefrancois
Visiteur

#12 clsc payant non

2010-11-16 17:16

je pense que c'est tres exagerer de faire payer le stationnement dans ma tete a moi c'est ridicule comme bien des choses gouvernemental.
qu'il commence donc par s'occuper de soigné les gens au lieux de penser a ramasser de l'argent pour pouvoir leur plaisir.
Comité de lutte à la pauvreté Vallée du Richelieu
L'auteur de cette pétition

#13 Re: Question?

2010-11-17 14:52

Je ne peux pas vous répondre pour l'instant. C'est une question intéressante! À suivre...
MANON BELLAVANCE
Visiteur

#14 Assez!

2010-11-20 22:38

Cela n'a plus de sens, le MSSS veut charger aux citoyens le stationnement du CLSC, un service essentiel,alors que nous déboursons déjà pour l'assurance-maladie et le ticket modérateur de 200$ annuellement imposé. De là à dire que seuls les gens en moyen pourront en bénéficier, il n'y a qu'un pas! D'autant plus que nous sommes attroupés comme du bétail à l'abattoir, en attendant dehors au froid, (certaines personnes sont handicapées, en chaise roulante et de ce fait, encore plus vulnérables) jusqu'à ce que les portes de l'établissement s'ouvrent, n'est-ce pas? Pourquoi ne se préoccupe-t'on pas de construire un vrai portique chauffé, où les patients pourraient attendre sans geler que la porte du CLSC se déverrouille? Ce que j'en comprend, c'est qu'on extirpe toujours de plus en plus d'argent de la poche des contribuables, tout en réduisant les services. Il n'y a plus aucun respect! Il faut mettre fin à cette hémorragie!
Sophie Coté
Visiteur

#15 C'est abbérant!

2010-11-21 03:36

Tout ce que le gouvernement sait faire, c'est fouillé dans nos poches!
Murielle Barbeau
Visiteur

#16 Betise Humaine

2010-11-22 16:57

Celle petition me comfirme la betise humaine des administrateur plublique. Toujours utiliser les plus petits et les demunis de la societe pour se remplir les poches pour leur party annuel, leur conge non justification, leurs voyages etc etc
A quand la consideration du poucentage des revenus des individus sera considere a sa juste valeur.
Gérald Barbeau
Visiteur

#17 Tarification

2010-11-22 17:10

Vous ètes de vrais vampires,en plus de ne faire que des prises de sang et quelques petites babioles a ce CLSC vous voulez saigner aussi notre portefeuille pour mettre notre argent dans les poches de qui ? assez c'est assez,coupez plutôt sur vos "partys des Fêtes" et soignez plutôt les gens en ayant des médecins a ce supposé CLSC "VIDE"......

Merci
lionel dumont
Visiteur

#18 je veut un stationement ,gratuit pour nos soin de sante

2010-11-24 01:26

vue que le service,de transport est inadequiate, nous sommes oubliger de prendre note auto,qui est le seul,transport,je suis  conte la tarification,de stationement et j'appuis la petions, merci

Mariette Lussier
Visiteur

#19

2010-11-25 18:33

Étant donné qu'il est très difficile d'accéder au CLSC sans voiture, le stationnement ne devrait pas être payant.
Normand Touchette
Visiteur

#20 Que cherchons-nous à réinventer?

2010-11-27 14:43

Cherchons-nous à se compliquer la vie encore une fois?
Ne paie-t-on pas suffisamment de deniers à nos dirigeants?
Je te donne l'espace dont tu as besoin et tu me collecte quand j'y viens...C'est ordinaire!
Peut-on espèrer un jour que le fruit de nos efforts sera proportionnelle au désir de simplifier et d'améliorer la qualité de vie de nos...enfants.

Beaucoup de travail en perspective...
Cosette Villagrasa
Visiteur

#21 Directrice aux affaires administratives

2010-12-09 20:42

Le Centre de bénévolat de Saint-Basile-le-Grand effectue des transports pour fins médicales auprès de la population de notre municipalité. Beaucoup de nos bénéficiaires n'ont pas les moyens de payer un taxi pour se rendre au CLSC et encore moins les frais de stationnement que vous prévoyez imposer aux visiteurs.
Nous sommes donc contre l'imposition d'une tarification du parc de stationnement du CLSC des Patriotes-Beloeil
JACQUES MEUNIER
Visiteur

#22 Citoyen de Beloeil

2010-12-10 20:06

C'est une décision irrespectueuse car le terrain a eté donné par la ville et la chambre de commerce. C'est prendre la population en otage puisque là où est situé le C.L.S.C., il est impossible de stationner ailleurs.
ecoeurantite aigu

#23 stationnement clsc beloeil

2011-08-16 09:47

on a fuit les grosses villes en parti a cause des sta. payant .A MTL ou sa banlieu tu va voir un spectacle tu paye le stat.au centre Bell tu paye un hopital tu paye et le secteur ou se trouve ces endroits est souvent tapisser de stationement interdit comme par hasard.C'est effrayant
est-ce qu'on doit se rendre encore plus loin pour avoir la paix.