BigDanBananaMan

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition BigDanBananaMan.

Yves Steinmetz Yves
Visiteur

#76 Dan Behrman

2011-01-28 20:50

Récupérer Dan Behrman, c'est tout simplement un devoir culturel.
Eric VINCENT
Visiteur

#77 Retour de Dan Bernham sur les Ondes

2011-02-04 01:00

Le Retour de Dan Bernham sur les Ondes est souhaitable, ne serait-ce que pour sa popularité, auprès des auditeurs, justifiée par un professionnalisme et une sensibilité musicale incontestables
Monique Normand
Visiteur

#78 Vivement que DAN revienne! BigDanBananaMan

2011-02-06 00:07

espace musique, les majuscules y disparaissent.
Le BLUES n'a plus la même saveur ni la même couleur depuis ton départ.
>''J'y ai dit que j'amais pas ça,avec elle, pis à la pas aimé ça''.
chantal fortin
Visiteur

#79

2011-02-19 18:31

la diversité























Michel Champagne
Visiteur

#80 Congédiment de dan Berhman

2011-02-23 20:10

La meilleur émission de radio la seul que j'écoutais c'était celle de Dan Berhman.Les dirigeants de Radio Canada sont déconnecté des goût de leur propre oditeur

Visiteur

#81

2011-05-27 19:48

On veut Dan en onde comme avant. Merci.

Visiteur

#82

2011-06-04 01:52

Dan nous entraine sur les ondes thérapeutiques d'Espace Musique & sait pacifier les coeurs en fin de semaine...en riant dans sa bluesinette!
Il a une dimension planétaire de bonheur.

Visiteur

#83

2011-08-31 04:22

QU'on nous ramène cet animateur de grande qualité!

Visiteur

#84

2011-09-28 21:46

l expérience de la musique dans le fond des ondes avec Bergmann
black jack shallack

#85 Je campe a la gare et j'attends la BLUZINETTE

2011-12-09 18:25

Comment ne pas manquer la fantaisie des vrais "radio days" en l'absence de Dan Behrman?
Soudainement, la SRC tenait un animateur capable de reproduire toute une gamme d'emotion pour ceux et celles qui savaient ECOUTER.
"Banana man" nous entrainait dans sa fantaisie a bord de sa Bluzinette, et nous presentait des musiciens de blues exceptionnels, et ce, a tous les vendredis ordinaires de l'annee.

Combien de fois avons-nous decouvert de nouveaux musiciens canadiens capable de nous faire dancer sur leur musique du diable?

Tu me manques, Dan, et je sais que tu manque egalement a tout un groupe d'enthousiastes du blues.

Si les bien-pensants de la SRC ne te renouvelle pas ce contrat, dis-nous ou aller pour te suivre a nouveau dans cette folle aventure et tu vas etre surpris de voir soudainement tes irreductibles "fans" reapparaitre sur les bancs de la bluzinette...

Visiteur

#86 Retour de Big Dan Banana Man

2014-12-19 04:07

Oui pour le retour de Big Dan Banana Man le plutôt possibe, il était rafraîchissant, plein d'ingéniosité, surprnant dans sa façon de nous faire voyager par la musique , il me manque c'était pour moi un rendez-vous musical inégalé!

Veronica jensen

#87 Re: Supportons Big Dan tha banana man!!!!

2020-12-09 23:32