[immobilier] Protégez votre VIE PRIVÉE. Ça vous concerne !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition [immobilier] Protégez votre VIE PRIVÉE. Ça vous concerne !!.


Visiteur

#1

2014-12-10 23:02

Pour mener vers le mieux la profession, garder une transparence avec la clientèle, pour que le public soit informé.

Visiteur

#2

2014-12-11 00:19

Il était temps que que qu'un s'en occupe!

Visiteur

#3

2014-12-12 17:44

la transparence pour le publique est aussi de pouvoir comparer pour confirmer des changements, améliorations sur les proprietes. vraiment vous devenez parano avec un dossiers qui risque plus de faire de tord aux acheteurs qu'autres choses.

Robert Noël

#4 Re:

2014-12-12 18:21

#3: -  

Référence commentaire #3 Veuillez noter que les propriétés concernées ne sont plus sur le marché. Les photos sont du domaine privé à chacun des propriétaires et sont utilisées à des fins de mise en marché seulement. Par contre, la fiche technique disponible aux courtiers contient les informations nécessaires à l'historique de la propriété.

xyz!

#5 Re:

2014-12-12 19:29

#3: -  

 Je ne vois pas en quoi ma signature qui reste dans les dossiers des agents pourait vous ètre utile!

"plus de tord que de bien" vous dite... en quoi ma signature peut vous servire? ca m'apartien et je désire quelle reste privée et mème détruite après utilisation. et je désire que les photos de ma nouvelle proprietée reste privé et non dans les mains de 14,000 agents qui ont a leur tour 140,000 amis... etc etc etc. et en quoi ou de quel droit vous désirez confirmer des changements ... allez vous pouvoir vérifier si les nouvelles fenêtres sont moins bonne que les enciennes... vous croyez qu'une photos vous aidera a prendre la décision, j'achête ou j'achête pas... moi je préférais l'ancienne déco!  


Visiteur

#6

2015-01-13 15:06

belle initiative Robert

Anonyme

#7 Re:

2015-01-14 14:38

#6: -  

C'est tout naturel. 

Quand une organisation émet un règlement qui n'a pas de sens et qui a autant d'impact, il faut affirmer ses convictions. 

Au plaisir, 

 


Visiteur

#8

2015-01-15 04:03

Dinc a l achat de ma futur maison je n aurait pas le droit a ma vie privé , je croix que messieurs Noël fait la bonne chose allors moi j appui messieurs Robert Noël dans sa démarche merci a vous Robert Noël


Visiteur

#9

2015-01-15 14:32

merci pour votre effort

Visiteur

#10

2015-04-20 04:49

je refuse que mon nom et mon adresse et photo circule dans les main d'étranger , c'est ma vie privée