NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DES CRS!!!.

sam metlej
Visiteur

#651

2011-01-31 19:21

faudrai bien commencer a s'occuper des problemes en france avant de s'occuper des problemes de l'etranger !!!!!
DAY
Visiteur

#652

2011-01-31 19:23

Nous avons besoin d'eux §§§§
joly jean marie
Visiteur

#653 fermeture des crs

2011-01-31 19:24

non a la suppression des Compagnies  Républicaines de Sécurité

retraite et ancien CRS 43 et 48

laetitia geel
Visiteur

#654 crs

2011-01-31 19:28

pour une bonne prévention et sécurité il ne faut pas supprimer tous les postes
romain chapuis
Visiteur

#655

2011-01-31 19:34

non!!!!!!!!!
Jean-Michel Boissier
Visiteur

#656

2011-01-31 19:35

avec vous...
vigneaux gerard
Visiteur

#657 NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

2011-01-31 19:42

il est incomprehensible de voir que la baisse des depenses publiques passe par la diminution du nombre de compagnies de CRS qui n'est deja pas si eleve que cela si l'on tient compte de l'emploi que l'on en fait (en augmentation réguliére). il faut savoir si on veut un pays securise ou pas ... si oui il faut s'en donner les moyens et faire des economies ailleurs.
nicole boriasse
Visiteur

#658

2011-01-31 19:42

soyeznombreux à le faire,nous avons besoin de leurs présences et services.
René SALENDRE
Visiteur

#659 FERMETURE CRS46

2011-01-31 19:52

Pétition tout à fait justifiée.
CRS indispensables.
LOUIS
Visiteur

#660 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 19:52

ABSOLUMENT CONTRE LA FERMETURE DES CRS.
POUR FAIRE DES ECONOMIES IL N'Y A QU'A REDUIRE LE TRAIN DE VIE DE L'ELYSEE
Georges ROULLET
Visiteur

#661

2011-01-31 19:54

Quand on base sa campagne électorale sur le tout sécuritaire, on ne supprime pas les forces de police quelles qu'elles soient.
(CRS ou gardes mobiles)
Visiteur
Visiteur

#662 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 19:55

Non à la fermeture des CRS, la coupe est pleine !!!!

Evelyne SALENDRE
Visiteur

#663 NON A LA FERMETURE DES CRS

2011-01-31 19:57

CRS 46.
Inadmissible, qu'alors nous avons besoin de sécuriser le pays à cause de l'augmentation de la délinquance, on puisse simplement penser à la fermeture de compagnies de CRS.
L'état fait déjà assez d'économies au détriment de la population, pour en plus vouloir en faire sur sa protection !

Yound29
Visiteur

#664

2011-01-31 19:57

Heuresement je vois des messages de soutiens parce que sur certaines application d'information les commentaires sont du genre négatifs. Merci a tous!!

Visiteur

#665 non à la fermeture

2011-01-31 20:06

le gouvernement a voté la loi sécurité 2 qui encourage la sécurité privée et plus de policiers municipaux. Nous allons droit vers une "américanisation" de la France. Quand je pense à DE GAULLE qui a mis fin fin à l'occupation américaine. Nous allons droit dans le mur. La mort de la Police telle que nous la connaissons est programmée par ce gouvernement qui par l'entre fait laisse faire nos petits sauvageons se délecter de leurs méfaits.
PAUVRE FRANCE
MELAN
Visiteur

#666

2011-01-31 20:09

NON A LA FERMETURE DES COMPAGNIES DE CRS DE LYON ET MARSEILLE
GUYARD
Visiteur

#667

2011-01-31 20:11

NON A LA FERMETURE DES CRS DE LYON ET MARSEILLE
denis labre
Visiteur

#668 fermeture des crs

2011-01-31 20:16

fermer les CRS et se sera un beau bordel en france , qui va faire le maintien de l'ordre ,
claude prevot
Visiteur

#669

2011-01-31 20:20

Nous constatons à Marseille un manque de sécurité évident ;je suis un ancien policier à la retraite depuis 10 ans ,et j'ai gardé des contacts avec les collègues , les effectifs dans les commissariats se réduisent de plus en plus et par contres les interventions et les plaintes affluent . J'habite dans le 13 ° arrdt de Marseille et je peux vous dire que le trafic de drogues n'a pas ralenti ( Bégude Nord et Sud et autres !!! malgré ce qui s'est passé !!! .
Bon courage .
andré pave
Visiteur

#670 fermer autres chose mes pas nos grandes institutions

2011-01-31 20:24

Si, l'état ferme notre moyen de protection, je ne sais pas ou on vas, je ne fait pas partie de la maison, mes il faut défendre nos citoyens, et qui peut mieux le faire que nos compagnie républicaine de sécurité, car sans eux plus de sécurité, donc l'anarchie, déja quels commence a s'installer,alors messieurs du gouvernement,faite un efforts, laisser nous notre moyen de protection.
Mr PAVE André
jean-félix DRAGON
Visiteur

#671

2011-01-31 20:25

Encore une bêtise!
Un gendarme mobile
Visiteur

#672 Cela me fait sourire...

2011-01-31 20:26

Non mais c'est quoi cette comédie!!!!!!!
La grande muette va t-elle se mettre en grève de la faim aussi ou refuser de défiler au 14 juillet 2011 suite aux restrictions de budget et aux prochaines fermetures des bases aériennes prévues par SARKO 1er dans les prochains mois à venir. L'avenir n'est pas rose pour ses corps de la D.N.et la Gendarmerie....
Alors vont - ils se mettre en grève de la faim.?
Les restrictions budgétaires ne doivent s'appliquer qu'à une certaine catégorie de personnes et de fonctionnaires???
Braves CRS, il veulent nous faire sortir les mouchoirs?
Une mascarade de plus.
Les effectifs des CRS sont des nantis... En grêve de la faim? Et quoi d'autre? Ils n'ont qu'à refuser de toucher leur traitement aussi,non...?
les CRS sont des nantis, toujours à se plaindre la bouche pleine.!
moi
Visiteur

#673 fermeture des casernes de crs

2011-01-31 20:29

au taff , quand il s agit de vider des grevistes d entreprises qui ferment ou vider des squats nos gentils crs ne se genent pas a jouer de la matraque , pourtant tous ces gens ne defendent que leurs droits !!!!!!!
Gardien de la Paix, d'un commissariat en fermeture annoncé !
Visiteur

#674 Arrêter le massacre

2011-01-31 20:38

Les commissariats, les CRS, tout doit disparaitre !!?? c'est quoi cette politique ?! Arrêter le Massacre !! Alors que la délinquance et les violences augmentent, la réponse du gouvernement c'est de supprimer les forces de l'ordre !! Enfin, disons restructurer ! Pffff..... C'est vraiment n'importe quoi, c'est jouer avec le peuple, mentir et prendre vraiment les Français pour des pions et des marionnettes. La prochaine campagne présidentielle sera encore sur la sécurité ???!!..Non, non rien a changé, tout tout a continué......et pire, tout tout a augmenté,(violences délinquance). Place à la voyoucratie !! Signé : Une Gardien de la Paix en colère !!!!....

HERVE CELTON
Visiteur

#675 grogne des Gardiens de la paix des CRS

2011-01-31 20:39

Dans un premier temps,les employeurs des agents des CRS devraient se rappeler, qu'ils utilisent des hommes. Messieurs les officiers de police, messieurs les préfets, commencez par avoir un peu de considération pour la troupe. S'il faut supprimer des compagnies, mutez les gardiens dans les commissariats de la ville de résidence, les officiers ou ils pourraient êtres utiles,et dans la mesure du possible, s'il faut des mutations, qu'elles fassent l'objet d'une demande précise des intéressés, vous commandez des Hommes pas du bétail