Le congediment de Martin et Sheila

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le congediment de Martin et Sheila.

Johanne Mineault
Visiteur

#1 SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-05 00:17

C.J.R.C réveillez vous, que ce passe t'il dans les dernières années, vous nous enlevez le meilleur pour les gens de l'Outaouais pour notre retour à la maison.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-05 00:23


Lynne Bourgeois
Visiteur

#3 Congédiement de Martin et Sheila

2011-02-05 00:28

Cogeco dit vouloir ramener 104.7 en outaouais mais il nous enlève une des meilleures émission produite en outaouais. C'était le pou de l'Outaouais...ces deux animateurs s'occupait de nous, comme si nous étions une grande famille. Ils nous faisaient rire, pleurer, réfléchir sur rien et tout! Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle. C'est une grosse perte pour nous mais surtout une grosse perte pour Cogeco.
Line Viau
Visiteur

#4 Martin et Sheila

2011-02-05 01:17

Je suis pas d'accord du tout avec cette décision. Ils sont un bon divertissement quand je reviens du travail.
Denis Quinn
Visiteur

#5

2011-02-05 01:42

Je ne sais pas ce qu'on nous reserve comme emiossion, mais j'espere que ce n'est pas de la musique. J'aime bien la musique, mais il y a beaucoup de postes musicaux... et j'ai des CD plein la tonne... Ca fait du bien d'entendre des "vras gens" donner leur opinion sur des sujets serieux ou moins serieux.

Ils m'ont perdu le matin ... ils vont maintenant me perdre toute la journee...
Jean-Pierre Monette
Visiteur

#6 Gang de sans dessins!!!

2011-02-05 02:03

Cogéco.... ils l'ont pas l'affaire. Bunch d'imbéciles. Les meilleurs personnages de la radio dans l'Outaouais...pis ils s'en fouttent et les laissent aller!! Je suis très insulté pour Martin et Sheila. Mes retours à la maison ne seront plus sur les ondes de CJRC à moin qu'il y ait un changement.
S. Chenier
Visiteur

#7 Incroyable!

2011-02-05 02:09

On boycott la station immédiatement! Martin et Sheila sont probablement le meilleur atout en onde de la station! Ils ont quitté la barque de 104.7 FM et ont fait un ravage à CJRC en donnant à cette station une âme pour le retour! Moi je dis fini les niaiserie! Martin et Sheila volaient des milliers d'auditeurs à Energie et ce durant les grandes gueules! Pas facile à faire mais pourtant ils le faisaient! BOYCOTT MASSIF IMMÉDIAT!!!
josee hammond
Visiteur

#8 garder martin et sheila

2011-02-05 02:23

moi je veut garder martin et sheila car c est eux qui font ma journee surtout dans le traffic il me mette de bonne humeur
Chantale Cyr
Visiteur

#9 Enlever Martin et Sheila du Retour 104.7, c'est perdre des centaines de milliers de cotes d'écoute..

2011-02-05 02:40

Martin et Sheila sont la formule gagnante du Retour....vous allez perdre beaucoup de cote d'écoute, moi la première.

Visiteur

#10 Enlever Martin et Sheila du Retour 104.7

2011-02-05 02:49

Quel tragédie, beaucoups de gens n'écouterons plus incluant moi.
Guidou Bédard
Visiteur

#11 Départ de Martin Grenier et Sheila Fournier

2011-02-05 02:58

Départ de Martin Grenier et Sheila Fournier

J'en reviens pas encore que Cogeco est fait ça à nos deux animateurs du 104,7 pour l'émisssion "Le retour juste pour le fun" de 15h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Martin et Sheila sont de bons animateurs. Ils nous permettait de s'exprimer en toute liberté et c'est une émission qui permettait que la population se rejoigne que ce soit en les écoutant, au téléphone ou sur Facebook! Mais qu'avez-vous fait là? Réveillez-vous bande d'innocents! Je vous souhaite de perdre autant d'auditeurs car vous ne méritez pas qu'on vous écoute à l'avenir!

Vous allez me manquer profondément Martin et Sheila! Avisez-nous où vous allez vous diriger et je vous écouterai assidûment comme je l'ai toujours fait! Je vous adore! Je vous souhaite le meilleur à tous les deux! Mon coeur est en peine et je suis sincère!

Gros bisous et calins à Martin et Sheila!

Guidou Bédard
XOX
MN
Visiteur

#12 Come on...

2011-02-05 02:59

Faut pas virer fou. Il est temps de ramener une radio parlée d'affaires publiques régionale. Pour moi, c'est une bonne nouvelle.
Martin et Sheila sont bons dans leur genre, ils vont se trouver de la job à une radio qui fait dans leur genre.

Il y en a comme vous qui vont cesser d'écouter, ben il y en a d'autres, comme moi, qui vont revenir.

Et je répète: Ils sont excellents dans leur genre, mais ce n'est pas mon genre.

Alain-Claude Arcand
Visiteur

#13 J'peux pas croire...

2011-02-05 03:03

Le show du Retour est ce qui garde les gens de bon humeur dans la circulation. Ils sont une institution dans l'Outaouais! Les gens rient! Tous on l'impression de faire partie d'une grande famille! Des gens normaux qui parlent de choses normales!

Cogeco se défait de Martin & Sheila... Je vais les suivre sur Facebook voir dans quelle station de radio ils évolueront...

Ce sont les gens qui écoutent la station qui achètent les produits des entreprises annonceures!

BYE BYE CJRC!!!

J'encourage tout le monde à faire de même!

À bon entendeur... Salut!
helene seguin
Visiteur

#14 Martin et Sheila

2011-02-05 03:08

Vous faite une tres grosse erreur en retirant cette emission de radio,cjrc fini pour moi...
monique lalonde
Visiteur

#15

2011-02-05 03:10

c'est la meilleure emisssion radio qu'on a en outaouais et faut qu'il nous l'enleve en pleine face sans avertissement...bin voyons donc moi je ne travail plus mais je pense a ceux qui sont pris dans le traffique et meme moi a la maison en fin de journee je l'ecoute regulierement mais a partir d'aujourd'hui le 104.7 est delete de toute mes radio...soyez pas inquiet Martin et Sheila vont revenir un jour ce n'est qu'une pause.....on vous aimes Martin et Sheila x0x

Visiteur

#16 Gang de (chus trop polie pour écrire le mot)

2011-02-05 03:11

Cogeco disait qu'il voulait ramener la radio en outaouais....Bulshit!!!
Julie Cousineau
Visiteur

#17 Le condediement de Martin et Sheila

2011-02-05 03:44

Vous etes pas conscient de la grande perte que vous eprouvez pour l'Outaouais
Chantal
Visiteur

#18 Martin et Sheila

2011-02-05 03:54

Les deux personnes qui nous détendait dans le retour à la maison, on a rit, pleurer avec eux et c'est une erreur de Cogeco, comme on dirait une autre gaffe!
Micheline Brunet
L'auteur de cette pétition

#19 martin et sheila

2011-02-05 03:57

moi quand je pars du bureau c'est eux qui font mon retour a la maison l'fun. j'ai jamais appellee, mais je les suis depuis qu'ils sont en outaouais et je peux pas croire que Cogeco ont fait ca, ils vont perdre beaucoup leur cote d'ecoute. Je viens de le lire un article de Martin qui dit qu'il ne veut pas qu'on boycott CJRC, mais moi je n'ai aucun interet dans les autres emission, mois CJRC est Martin et Sheila et j'arrete de l'ecouter.
sylvain mantville
Visiteur

#20 congédiment de Martin et Sheila

2011-02-05 04:15

Aucunne idée dela motivation de la nouvelle administration mais nous on connaitla qualité de ses deux animateurs il ne vous mérites pas , cest eux qui vont le regreter bonne chance a vous deux je vous souhaite encore meilleur pour votre prochain défi !!
Josée Gauthier
Visiteur

#21 Sheila Fournier et Martin Grenier

2011-02-05 04:38

Congédiment je suis contre ridicule.
Visiteur
Visiteur

#22 Re: Come on...

2011-02-05 04:40

#12: MN - Come on... 

 O.k Mn, Alors pourquoi as-tu signé la pétition????Si ce n'est pas ton genre de radio tu peux garder des commentaires complètement hors propos,la solidarité,la compréhension,la compation toi tu ne connais pas???C'étais une émission avec des animateurs qui étaient près de leurs auditeurs comme je n'ai jamais vue,et depuis de nombreuses années sur deux station différentes est-ce-que je suis obligé de te le rappeler.Il y en à sûrement des stations qui sont ton genre tu n'avais qu'à écouter ton genre d'émission sans venir mettre du sarcasme pour une cause qui touche certains GENRES de personne

Lise Bérubé
Visiteur

#23 Re: Incroyable!

2011-02-05 04:43

#7: S. Chenier - Incroyable! 

Ils devraient tous les deux ouvrrir leur propore station de radio :-) bien pourqoi pas?

 

Diane Diotte
Visiteur

#24 Congédiement

2011-02-05 04:46

Je suis vraiment désolant que Cogeco ait pris la décision de ne pas vous garder Martin et Sheila, c'est une erreur monumentale et je crois qu'ils vont se planter en ne vous gardant pas.
MN
Visiteur

#25 Re: Re: Come on...

2011-02-05 04:48

#22: Visiteur - Re: Come on... 

Ok... On se calme.

J'ai dit que Martin et Sheila étaient bons dans leur genre et j'ai rien contre eux. Je leur souhaite même de se trouver un micro ailleurs le plus rapidement possible. Mais des bonnes émissions d'affaire publiques locales à l'heure du retour (c'est ce que moi j'aime à cette heure du jour) il n'y en a PAS en Outaouais; même pas à Radio-Canada. Donc, je suis pour le virage de Cogeco qui semble vouloir ramener ce qu'on a perdu quand Corus est débarqué. Pour moi, Martin et Sheila font le même genre de retour qu'à d'autres postes; comme ils le font bien, ils vont surement se trouver une job à un poste qui cherche ce genre d'émission (c'est presque juste ça qui joue ailleurs à la journée longue!).

Pis la pétition, je l'ai pas signée. Je l'ai vue sur Facebook et ça m'a intrigué et je suis venu voir, c'est tout.