Pour que SNL Québec soit sauvé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que SNL Québec soit sauvé.


Visiteur

#1

2015-03-05 15:25

Il y a beaucoup trop de talent dans ce show pour que tout s'arrête tout à coup!!! Autant pour les auteurs, que les comédiens. Il faut donner la chance à la relève et je crois qu'ils ont le potentiel nécessaire pour aller très loin. On a besoin de renouveau!!!

Visiteur

#2

2015-03-06 03:27

tellement décevant.... pourquoi canceller quelque chose qui est bon? ca ne fera jamais de sens.
MOMO

#3

2015-03-06 04:58

SVP !!! QU IL RESTE !!!!!!!!!!!!


Visiteur

#4

2015-03-06 05:38

Come on, ça suffit là, faut qu'on arrête de se débarrasser des bons trucs à tv ...
Gigi

#5

2015-03-06 10:11

Je souhaite de tout coeur que SNL.Québec soit sauvé.

Sinon le réseau V pourait faire en sorte de se l'approprier.

Il en faut des émissions divertifiantes comme CELLE-CI.

 

l'optimiste

#6

2015-03-06 12:12

Enfin une émission humoristique qui vaut la peine d'être mise en valeur.

Le concept n'est certainement pas nouveau mais il a du potentiel! Développer-le plutôt que de tout abandonner.

Par ailleurs, les comédiens ont du talent à revendre!


Visiteur

#7

2015-03-06 13:36

C'est devenu une tradition pour moi et mon copain d'écouter ça le samedi soir que ça joue !! Sauvons SNL Québec!!


Visiteur

#8

2015-03-06 14:02

Ce serait dommage qu'elle cesse car rire comme ça fait du bien pour la santé mentale.

Visiteur

#9 Re:snl quebec

2015-03-06 15:20

#6: l'optimiste -  

 ce n'est pas du tout de la merde il faut 

garder cette émission la car ma sœur

cappote complètement dessus svp garder cette émission 

la elle est très drole 


Visiteur

#10

2015-03-06 17:14

Une bonne émission, de jeunes artistes talentueux. Personne ne fait de salaires démesurés là dedans.
Une station en progression que j'apprécie. Finançons correctement Télé Québec!!

Visiteur

#11

2015-03-06 18:39

Justement on en parlait hier et on se disait que V pourrait prendre le show sous son aile!! Ça "fitterait" avec V je pense!!
Marc-André Chapdelaine
L'auteur de cette pétition

#12 Re:

2015-03-06 19:00

#11: -  

 Je pense également la même chose. Vtélé serait une chaîne télé parfaite pour adopter SNL Québec. Mais je ne sais pas si Vtélé a les moyens financiers de faire vivre SNL Québec pendant quelques années.


Visiteur

#13

2015-03-06 19:25

j espere que l émission va revenir,j.p de québec

Visiteur

#14

2015-03-06 19:35

il faut laisser de la place aux jeunes comédiens,oui il faut que ca revienne salut j.p.de québec
François Duchesne

#15 Pour la suite de SNL

2015-03-06 22:09

SNL est une émission que j'attends chaque fois avec impatience et fébrilité.  J'ai eu de grands moments de fou rires, vivement que ça continue!!


Visiteur

#16

2015-03-07 00:55

J'espère que l'émission se poursuivra.

Visiteur

#17

2015-03-07 04:25

Je ne trippes pas sur le type d'humour de l'émission, mais vu que tous les goûts sont dans la nature, je respectes les autres!!

Visiteur

#18

2015-03-07 13:13

Pourquoi losque que l'on a quelque chose d'intéressant, différent, et rafraichissant on tire la plug facilement. Come on, SNL Québec nous a donnée de nouveaux visages, une plage aux jeunes talents. On dit que le Québec est une terre fertile en humour, alors donnons leurs une place et longue vie à SNL Québec! Le rire est le meilleur remède!

Visiteur

#19

2015-03-07 17:22

C'est idiot, c'est le meilleur coup de Télé- Québec depuis un bon bout de temps. Come on guys!
Jean-François Pilon

#20 Re: Re:

2015-03-07 19:57

#12: Marc-André Chapdelaine - Re:  

 Salut Marc-André,

C'est vraiment nice de ta part d'avoir lancé cette pétition. Est-ce que tu sais ce qu'en pense Zone 3? Ya des gens à l'intérieur qui y croient? On parle des réseaux de télévision, mais c'est aussi la boîte de production qui a un rôle à jouer dans le déroulement de la suite. Pour V télé, j'ai des doutes compte tenu de leur auditoire ainsi que de leur manière de faire les choses très centré sur du contenu un peu moins edgy que SNL Québec, mais sait-on jamais!

Il faut garder la foi et lâche pas la pression!!

 


Visiteur

#21

2015-03-07 22:00

faut que ca continu c`est tellement drole je ne peut pas m`en passer!!!!
Marc-André Chapdelaine
L'auteur de cette pétition

#22 Re: Re: Re:

2015-03-07 22:52

#20: Jean-François Pilon - Re: Re:  

 Salut Jean-François.

 

Non, je n'avais pas pensé à Zone3. À vrai dire, je n'avais pas vraiment pensé à qui j'enverrais la pétition quand je l'ai créé. Je ne me doutais pas du tout qu'elle serait si populaire.

Vu que tu parle de Zone3, ça m'a fait me demandé quelle était la compagnie de production de SNL Québec. J'ai vérifié et c'est Zone3 et Fair Play.

 

Moi je verrais bien SNL Québec à Vtélé. Je ne sais pas ce que veut dire le mot "edgy" mais depuis récemment, surtout avec les émissions d'Éric Salvail comme Ce soir tout est permis et Les recettes pompettes, Vtélé ont montré qu'ils sont capable de diffusé des émissions pour faire rire où le laisser-aller et les conneries sont à l'honneur. Les samedis soir, Vtélé présente seulement des films. Il n'y a pas d'émissions à horaire fixe le samedi soir à Vtélé. Laissé tomber un film une fois par mois, ça ne serait pas catastrophique.

 

À part Vtélé, je ne vois pas quel autre réseau télé qui pourrait reprendre SNL Québec. On dirait que TVA et Radio-Canada, j'y crois pas tellement pour qu'ils reprenne SNL Québec. Radio-Canada subit des coupures financières depuis plusieurs années. Et j'ai l'impression que TVA ne sont pas très fort sur les émissions en direct.


Visiteur

#23

2015-03-08 03:23

Même si SLN Québec n'est pas parfait, je pense que cette émission est rafraichissante.
Si Télé-Québec considère qu'elle coûte trop cher, et bien c'est dommage...
car je suis certain que cette émission est regardée.
La télé d'état doit aussi servir à ce genre de chose.
Est-ce que la possibilité de passer de 90 min à 60 min a été considérée?

Visiteur

#24

2015-03-08 13:59

Paige ne peut retourner dans l'oubli!


Visiteur

#25

2015-03-08 15:19

Aidons les