CONTRE LES ACCOMODEMENTS RAISONNABLES, Pour un vrai pays laïque!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LES ACCOMODEMENTS RAISONNABLES, Pour un vrai pays laïque!.

Jacques Roy
Visiteur

#1 accomodement raisonnables

2011-03-04 14:47

je suis loin d être raciste envers quelques personnes que ce soit , mais y a une chose qui m'échappe encore aujopurd'hui.. : Les gens qui viennent s'installer ici viennent souvent parceque le pays où ils étaient était invivable a cause des religions ou de la politique , sinon, des moeurs et coutumes comme ne pas donner le droit a une femme de s'instruire (comme j ai vue a la télé, un Arabe trancher la gorge de sa femme pour avoir été prise avec un livre en sa possession)... ALORS, pourquoi essayent-ils une fois renduent ici d'imposer leur moeurs et coutumes, quand ces même moeurs et coutumes les rendaient malheureux et même par moment , en danger de mort s'il ne s'y pliaient pas.... Je la comprend pas encore celle là !!???????
jean guy ricard
Visiteur

#2 non aux accomodements raisonnables

2011-03-04 19:18

je veut un pays (canada)laìques .non aux aux accomodements raisonnables.
Visiteur
Visiteur

#3 Re: accomodement raisonnables

2011-03-05 21:07

#1: Jacques Roy - accomodement raisonnables

ohhhhhhhhhhhhhhhh quel delir t'es sur que tu regardais pas scarry movie...........

Non mais .ou alors c'etait un fou ok arretons les amalgame de basse inteligence .

vive la liberté et chacun est libre de vivre comme il l'entends sans deranger ' l'autre donc inversé votre pensé et vous verrez que votre raisonement peu etre largement discutable

"la liberté de chacun ,s'arrete quant commence celle de l'autre..........

la raison...............

 


Visiteur

#4

2013-07-19 16:23

tout a fait daccord! nous qui allons dans d'autre pays devons respeter leur coutumes...qu'ils en fassent autant ici!!

Visiteur

#5

2013-09-08 14:00

J'aimerais aussi mentionner que non seulement les accomodements religieux doivent être bannis mais également le sexisme et le machisme flagrant chez les musulmans. Les écoles privées musulmanes forment à tous les jours des jeunes garçons à devenir abusifs et violents envers les femmes et les jeunes filles apprennent qu'il faut être soumises aux hommes! J'ai des exemples concrets... ici au Québec, les filles et garçons musulmans sont divisés à la naissance et la guerre au sexe féminin recommence ici depuis leur arrivée. Nous avons fait beaucoup de chemin pour contrer ce problème majeur qui en engendre d'autres ... ça doit cesser. Les jeunes musulmans doivent être formés dans des écoles québécoise non religieuse afin qu'ils s'adaptent. Ils ne s'adapteront jamais s'ils sont formés au coran et aux idéologies rétrograde de l'orient massacreur de femmes!


Visiteur

#6 Re: accomodement raisonnables

2013-09-08 14:03

#1: Jacques Roy - accomodement raisonnables

Parce qu'ils sont hypocrites et manipulateurs!

Space Unicorn

#7 Re: accomodement raisonnables

2013-11-11 15:23

#1: Jacques Roy - accomodement raisonnables

Wel hello Iam flying jack

Bitch no i am holding you:)

Space Unicorn 2

#8 Re: Re: accomodement raisonnables

2013-11-11 15:23

SPACE UNICORN

#9 Re: non aux accomodements raisonnables

2013-11-11 15:25

J'adore ton nom Jean Guy Ricard!!! Non aux profiteroles et oui aux calamars sensuels!

Daisyyyy

#10 Re: non aux accomodements raisonnables

2013-12-03 14:35