Décidez pour la loi de l'anglais intensif ; on veut voter !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Décidez pour la loi de l'anglais intensif ; on veut voter !.

megan boilard
Visiteur

#1 bonjour

2011-03-07 18:56

salut moi je vote pour cette pétition parce que je trouve sa bien que toute les 6ème anné soie aubliger d'aller en aglais intensif ...
Visiteur
Visiteur

#2 Re: bonjour

2011-03-07 18:57

#1: megan boilard - bonjour

cette pétition est pour qu'on puisse voter pour que les majeurs décident si oui ou non il faut aller en anglais intensif...

Ghubimotass

#3 Apres on abolie la loi 101?

2011-11-28 06:20

Moi jsuis contre sa ! Sacrement de marde personne se rend compte que cest une tentative a petit feu d'assimiler le quebec ??? C'est un choix d'apprendre l'anglais comme d'apprendre l'allemand! Quest sa peut ben crisser au charpentier au gruttier au camionneur sacrement! Ben oui cest un ouverture sur le monde mais toi si tu veux pas etre ouvert cest ton choix! Ouvrez vous les yeux criss qui veulent ink angliciser les quebecois! Fuck you Charest ! Fuck you Harper!
Future enseignante

#4 Gouvernement idio

2012-02-14 20:31

Ca fait longtemps que charest nous prouve que lui et ses ministre sont une gagne d'incompetent. Les eleves en voie d'echeque seron incapable de suivre. De plus les profs de 6 vont perdrent la moitier de leur année de travail. Aba le parti liberal !