NON AU NOUVEAU plan de stationnement PAYANT à Saint Malo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON AU NOUVEAU plan de stationnement PAYANT à Saint Malo.


Visiteur

#1

2015-05-25 09:15

C'HONTEUX POUR LES MALOINS.

Visiteur

#2

2015-05-25 16:35

J' habite vers la gare et je suis auxiliaire de vie a domicile pour personnes âgées, il est hors de question que je passe la moitié de mon pauvre salaire dans les horodateurs

Visiteur

#3 Re:

2016-09-14 08:05

#2: -  

 Chère Madame, je comprend que vous ne soyez pas d'accord avec le stationnement payant car cela va affecter votre portefeuille mais comprenez aussi qu'il est anormal et injuste que ce soit les autres qui payent votre parking public à travers la taxe d'habitation relativement élevée à Saint-Malo !

Il arrive un moment ou il faut se rendre compte que tout service à un coùt pour la communauté et qu'il serait injuste et anormal d'en faire supporter le poids par les autres;

très cordialement;

Un habitant de Saint-Malo 

visiteur

#4 Re:

2016-09-14 08:11

#1: -  

 Désolé je pense qu'il est tout à fait normal de faire payer le stationnement à ceux qui l'utilise et non pas à la communauté entière !

Par ailleurs ne pas faire payer le stationnement revient à augmenter la taxe d'habitation et pénaliser ceux qui font l'effort de ne pas utiliser leur voiture,

Refuser le stationnement payant relève plus de l'égoïsme que de la responsabilité et du civisme je pense.

Cordialement