Déplacement de la piste cyclable rue St Jean-Baptiste

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Déplacement de la piste cyclable rue St Jean-Baptiste.


Visiteur

#1

2015-06-16 12:12

16 juin 2015 8.09am.trop dangereux cet piste cyclable suis aller une fois j ai risquer ma vie 2 fois de rene levedque a forsyth ce n est pas l endroit ideal comme pistes cyclable surtout avec des enfants.

Visiteur

#2

2015-06-16 15:10

Sérieux ca fait dur... faut être sans génie pour mettre ca la en plus qu'il y a jamais personne dessus -_-

Visiteur

#3 Re:

2015-06-16 15:32

#2: -  

 Jamais compris pourquoi ils ont mis la piste cyclable au milieu de la rue...  Pas sécuritaire du tout, jamais je l'aurais utilisé!

 


Visiteur

#4

2015-06-16 19:15

Je me demande c'est qui le brillant qui a pensé à ça j'ai des ados et j'aime mieux qui circule dans les rues que sur cette piste cyclable c'est dangereux.  Ils attendent qu'un grave accident arrive??


Visiteur

#5

2015-06-16 21:44

Jvien de le faire pcq jen revient pas c rendu nimporte quoi sa depasse lentendement cette piste cyclable
Pointelière

#6 Dangereux

2015-06-16 23:25

Je fais du vélo et je ne vais jamais sur cette piste cyclable, car on peut se faire frapper par une auto ou recevoir une portière d'auto, je prends toujours les petites rues à la place. De plus, j'ai aussi une auto, et je trouve que ça prend beaucoup plus de temps pour se rendre du point A au point B sur St-Jean-Baptiste...et pour le nombre de vélo qui y circule, sincèrement, ça fait plus déranger les conducteurs qu'autre chose, c'est une rue principale, pas une place pour une piste cyclable!!! Moi, je n'enverrais jamais un enfant-là!


Visiteur

#7

2015-06-17 02:34

Non seulement c'est dangereux pour les cyclistes, mais ça l'est également pour les automobilistes. Il y a pleins de véhicules qui roulent carrément dans la piste cyclable, quand on essaye de respecter cet aménagement ridicule, on fini par se trouver coincé par ceux que ne le respectent pas et font comme s'il n'avait pas changé. Pour arriver à entrer dans les stationnements des commerces en effectuant un virage à droite, il faut rouler dans la piste cyclable nous aussi, sans quoi on se retrouve avec un automobiliste qui a décidé que c'est une voie comme avant et c'est impossible de manœuvrer!! Même chose lorsqu'on arrive à Sherbrooke en direction sud. Si on respecte la signalisation, on se retrouve coincé dans la voie pour virer à gauche par ceux qui ne respectent pas les voies. Aucune présence policière malgré le poste sur St-Jean-Baptiste. C'est un énorme foutoir!!!