Justice pour Ti-Mine de St-Robert

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Justice pour Ti-Mine de St-Robert.


Visiteur

#1

2015-06-25 13:59

J espère sincèrement qu il y aura une enquête pour ce policier, qui tant qu'à moi ne devrait pas avoir en sa possession un arme qui manipule sans une raison valable. Il y a une nouvelle loi contre la cruauté des animaux, ça lui donne pas le droit de décider si l animal devrait vivre ou mourir, pour qui il se prend pour décider cela???? Grrrrrrr ça M enrage

Visiteur

#2 Re:

2015-06-25 17:01

#1: -  

 moi aussi!:(

anonymous

#3

2015-06-25 17:18

Esty de gang de cochon sale moi japelle sa de labus de pouvoir pis je commence etre eceurer en tabarnak des histoire degueulasse de meme !! Le chat etais soignable il sen ont juste debarasser comme un vieu tas de merde, jespere pour eux qui vont avoir des sanction pour sa policier ou pas tuez un animal sans defense sa sfait tout simplement pas . Cruauter animal ma gang de chien


Visiteur

#4

2015-06-25 17:18

J'espère que le policier finira avec le meme sort que ce chat ! Il mérite lui aussi de se faire atteindre par balle . Connard de sans cœur. On pourrais proposer au gouvernement de faire pareil tant qu'à y être! Les gens qui ont des accidents et qui sont pas mal amochés... Pas besoin de les amener à l'urgence (déjà engorger) on pourrais abréger leur souffrance en les tirant de 3 balles dans la tête ! Merci bonsoir

Visiteur

#5

2015-06-25 17:44

y mériterait le même sort, souffrance pour souffrance

Visiteur

#6

2015-06-25 18:39

j'ai signée cette pétition jeudi le 25 juin 2015 Je veut savoir pourquoi un chat d'environ 8 livres à peine méritais 3 COUPS DE FUSIL pas une profession de cowboy qu'il fais imaginer des enfants qui voie sa quel image vous projetez Seigneur réveillez vous pendant qu'une loi se forme contre la maltraitance animal se fais un clown en habit de policier prends son fusil et a besoin de 3 balles pour tuer ce pauvre chat je trouve sa lâche fais longtemps qu'il voulais l'essayer son fusil Bravo Champion HONTE sur toi!

Visiteur

#7

2015-06-25 19:50

il n avait pas le droit de le tirer c étais a lui d aller le porter chez un vétérinaire en plus il disait aimer les animaux il lui a donner un coup pied pour quil tombe dans le fossé

Visiteur

#8

2015-06-25 22:00

Inacceptable même pour un policier `De quel droit est-il en mesure de savoir s' il fallait abattre le petit chat ...

Visiteur

#9

2015-06-25 22:53

Le policier a gravement manquer de jugement ,et ce policier je le vois comme dangereux avec une arme a feu, donc il est dangereux pour les humains,il n'a eu aucun respect pour l'animal alors il na pas de respect pour l'humain, en plus il a tiré devant des gens qui demande de l'aide pour le sauvé,,,les gens de partout parle en mal de la ville de Sorel et les alentours vous imaginer ce que cela va faire encore une fois,,,le policier doit être mise a la porte sans salaire,,,,


Visiteur

#10

2015-06-26 02:35

How can you say this officer is a lover of animals when he kicked the lifeless body of the poor cat into the ditch!! Three gunshots????

Visiteur

#11

2015-06-26 12:37

Jespere Que justice sera rendu
Kiki

#12 Kiki

2015-06-26 14:45

C' est grave très grave !!! Deguené son arme à feu en public et tire 3 balle sur un chat aucunement malin qui supposément était malade ,comment fait t' il pour savoir si l' animal est malade ou pas il est Vétérinaire ? Je n' ai plus aucune confiance au policiers du Québec . j' ai honte de faire partit de la race humaine quand je vois des choses semblable ,on ce bat pour arrêtez la cruauté animal ,pourquoi ? Parce-que les animaux on un coeur et c' est un être vivant avec une intelligence,je m' excuse mais le chat était pas mal plus intelligent que ce supposé policier ,j'espère de tout coeur que son permis d' arme à feu sera retiré de ses poches il est un danger public pas juste pour les animaux, mais pour nous aussi ,un psychopathe commence toujours par tué des animaux et ensuite sur nous ... Assez c' est assez ,c' est quoi que vous attendez que le monde, nous les humains ce face justice,nous autres même  ? Réveillez vous ,avant qu' il sois trop tard !!! 


Visiteur

#13

2015-06-26 14:56

aujourd'huit le 26 juin 2015 que cette pétition soi respecter il non aucunemen raison d'avoir tirer son le petit minou sans defense il n'étais pas armer a se que je sache et ni agressifil etais blesser ,mes les police sans fou ne save pas quoi faire de leur journée ,alor qu'il soi puni de leur geste abobinable sans raison pour lanimal qui aurais pu etres sauver merci bien a vous
Kiki

#14

2015-06-27 00:39

Ha j' j'oubliais !! À place de tiré sur un chat il devrait plutôt chercher les enfants disparus, je suis sur qu' il y a des parents qui pris le seigneur à tout les jours pour retrouvé leurs enfants disparus, pourquoi perdre son temps avec le chat , pis l' épaisse était pas capable d appeler la spca ou autres ,un gros manque dans toute cette histoire ...


Visiteur

#15

2015-06-27 14:11

pas d,allure

Visiteur

#16

2015-06-27 14:58

Tuer un chat qui aurait pu s'en sortir c'est abominable...le policier qui a tiré 3 balles pour tuer un seul chat, voulait-il faire son "smat" parce qu'il avait une arme l'épais....je déteste les policiers..si vous saviez le nombre le policiers que je vois contrevenir à la loi parce qu'ils ont un badge, c'est aberrant!


Visiteur

#17

2015-06-27 15:07

Pla même journee du tuage facile. Et du coup de pied de l'expert policier de t..c...

Visiteur

#18

2015-06-28 07:01

Aucune raison ne motive de tuer un animal il aurais pu avoir des soins et se retablir au lieu de comdamnes lanimal a la mort