Demande d' un Référendum Pan-Canadien pour les migrants Syrien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d' un Référendum Pan-Canadien pour les migrants Syrien.


Visiteur

#1

2015-09-17 10:32

Je suis contre tout ce qui recouvre la tête ou le visage des musulmanes.

Visiteur

#2

2015-09-17 16:15

J'espère que les personnes concernées vont se réveiller

Visiteur

#3

2015-10-13 02:37

poussez de monde ici nos gouvernement coupe sur tout on a de la misere ce n,est pas le temps de faire venir des etrangers ici je ne suis pas d,accord dehors les emigrerspoint a la ligne dehors

Visiteur

#4

2015-11-15 23:46

Il faut demander a la population avant de nous imposer ca

Visiteur

#5

2015-11-16 00:55

Le peuple français à droits de donner aussi son avis et le gouvernement n'ont pas le droit de choisir sans notre autorisation
ANTI-CHARIA-ET-CORAN
Visiteur

#6 écouter nous osti!

2015-11-16 02:20

on veux un Québec propre, foutez ca dehore ses islamiste de merde, alors on signe pour la paix....


Visiteur

#7 on demande une démission les deux parti liberal du canada et au Quebec

2015-11-16 03:05

bonjours on demande aujourd'hui une démission philippe couillard et justin trudeau parce que ses gens gouvernement de merde sans crise de nous on veux aujourd'hui un Quebec propre et dehors tous les migrants musulman et plus parce que si on continue comme ca avoir plus de meutre au Quebec plus de viole et plus de guerre au Quebec philippe couillard sans crise de nous parce que philippe couillard veux seulement avoir plus de vote dans ca politique parti liberal de merce a bientot votre repose 


Visiteur

#8

2015-11-16 03:07

Nous voulons décider nous mêmes

Visiteur

#9

2015-11-16 05:33

Moi je pense que faire un referendum entre nous encore une fois la moitier des imigrens deja ici vons vote pour recevoir les 25000 imigree pas que sais pas eux et le maire montreal et notre premier ministre qui vas les endure comme voisin et si jamais il ya un acte terroriste il vont etre les premier a cacher dans leur adries anti bombe et nous on vas paye encore pour leur ereures...

Visiteur

#10

2015-11-16 12:00

Je signe cette pétition le 15 novembre 2015 à 6h59 du matin. Je ne veux pas de réfugiés syriens au Canada à moins qu'ils ne soient chrétiens.

Visiteur

#11

2015-11-16 13:32

Le Canada fait tout le temps ses affaires tout croche...
sylvie

#12 Re:

2015-11-16 16:45

#10: -  

 tant que etre obligé de recevoir ses immigants accueillons juste femme et enfant et que les hommes se bat pour etre liberer et sauver leur pays moi je suis vraiment tanner de voir notre peuple crever faim et voir nos grands parents qui on payer toute le vie leur impot qui soit mis coté pour mettre au moins 29 million pour des gens qui vont venir ici on arrete pas dire austorité et voila 

pas sous pour notre monde mais on na pour des etrangers je suis pas racisme mais je comprend pas leur language  


Visiteur

#13

2015-11-16 19:51

Si la petition pour le non aux migrants est pas ecouter,j`espere que cella vas l`etre....mais je reve pas en couleur,,,Trudeau c`est un dictateur gèré par la vanité

Visiteur

#14

2015-11-16 22:19

Alons-y maintenant!

celle qui en a plein le cul de tout sa

#15

2015-11-17 00:06

J'aimerais qu'il soit ajouter 0... oui j'ai bien dit 0.... pu une maudite accomodement raissonnable qu'ils disent juste dire ses mots son une atteinte au peuple canadien!!! tu veux de l'aide on te l'offre mais fini les tempo sur la tête pis fini les couteaux a la ceinture puisque c une religion.... pis FINIIIIII l'enseignement dans nos école de l'éthique et culture osttiiiiii nos enfants on tu vraiment besoin de savoir c qui mahomet..... je ne pense pas!!!


Visiteur

#16

2015-11-17 00:57

J'ai écris sur mon mur Facebook qu'un référendum serait nécessaire sur cette question, contente de lire qu'une demande pourrait être entendu, merci, je partage .

Visiteur

#17

2015-11-17 01:19

si le gouvernement ne peux prendre des decisions qui sont pour nous prenons la pour eux, je suis pour un referendum pan-canadien pour les migrant syrien

Visiteur

#18

2015-11-17 03:11

Le 16 novembre 2015, je dit qu'un référendum doit être mis en branle et que nos dirigeants ne sont pas dans une situation pour décidé de la sécurité de notre peuple et que le peuple doit décidé pour eux, ce gouvernement enfantin qui ne pense qu'à vouloir entré des gens dans notre pays pour les sauver, devrait penser à ses concitoyens avant de penser à des gens de d'autres frontières, je crois que nous sommes assez dans la misère avec ce que les gouvernements nous ont imposer qu'ils serais temps de nous écouter et de prendre en considération ce que nous voulons au lieu de prendre en co sideration d'autre pays que le notre

Visiteur

#19

2015-11-17 04:53

Trop à la fois nous rendra vulnérables
Herménégilde

#20

2015-11-17 06:42

Je n’ai rien contre les réfugiés. Le risque qu’ils cachent des terroristes est minime. Par contre, il faut qu’ils sachent où ils s’en viennent et qui on est. Ils doivent respecter nos habitudes. Et réserver les leurs à leur maison. Faut aussi tenir compte de notre capacité, et pas juste de notre volonté.


Visiteur

#21

2015-11-17 10:09

ILS NOUS FAUT UN RÉFÉRENDUM POUR FAIRE VALOIR NOS DROITS

Visiteur

#22

2015-11-17 13:57

Le 7 nov 2015

Visiteur

#23

2015-11-17 15:25

Je viens de signer la pétition et j'aimerais ajouter qu'il y aura dissolution de notre culture par assimilation forcer. C'est une sorte de génocide culturel et souvenons que l'autorité suprême c'est le peuple. Le peuple est l'assemblée générale de toute nation et organisation, elle est souveraine

Visiteur

#24 Démocratie ou olegarchie?

2015-11-17 15:29

Qu'elle est réellement  le système dans lequel nous sommes plongée de force. Est il réellement démocratique???


Visiteur

#25

2015-11-17 23:19

Jcommence à en avoir plein le CUL.... je viens de voir que Couillard avais pris en considération notre pétition (non aux réfugiés syriens) et à simplement REFUSÉ celle-ci.... du revers de la main, tout bonnement.....
Je suis enragé en ce moment après avoir lu l'article.... Nous sommes justement un pays ''démocratique'' alors.... NOUS DEVRIONS pouvoir avoir un mot à dire..... SURTOUT que c'est nous (le peuple) qui vont devoir SUBIR tous ses changements NÉGATIFS !!!! .... Couillard s'en fou lui.... yé en sécurité, ya du cash en masse.... pfffff ! Couillard pis Trudeau sont des ignorants... ou plutot, ils savent mais choisissent de s'en foutre au dépend de la sécurité et les ressources financières de leur propre peuple, nous les canadiens ! .... Je trouve ca égoïste ! Je continuerai de signer chacunes des pétitions qui vont être ici contre l'arrivé de ses migrants, tant et aussi longtemps que je le pourrai.... Je ne lâcherai pas l'affaire aussi facilement... Je ne suis pas XÉNOPHOBE comme prétend Couillard en disant que nous le sommes tous (ceux qui ont signé la pétition) mais seulement inquiète, révoltée, et écoeurrer même !!! NON C'EST NON !!!!!