Pétition contre la légalisation de la marijuana au Canada

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre la légalisation de la marijuana au Canada.


Visiteur

#1

2015-10-21 15:40


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#2

2015-10-21 15:42

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#3

2016-08-06 07:40

Au risque de me faire lancer des roches. Si cette pétition n'aurais pas exiter je l'aurais créé!
Je suis absolument contre la légalisation du canabis!

Quel exemple montrez vous a nos enfants!? Que consommez ces bien!!!?

Que faite vous de tout ceux et celles qui ce son battu corp et âme contre cet drogue pour l'arrêter?

Certain on dû aller en thérapie.
D'autre on eu plus de tête de cochon et même après 1 an 2 ans etc. Ils ont toujours le goût de consommer mais ne veulent plus!

Vous leur metterez en plein sous le nez quelque chose qu'ils ont eu dû mal a arrêter....

Sérieusement...je dis un gros non!

Je suis maman de 2 enfants et je ne veux même pas m'imaginer devoir expliquer a mes enfants qu'il y aurait plein de produit de canabis. Je ne me verrais pas devoir leur dire que le monsieur ces un sachet de pot qu'il a acheter au dépanneur au lieu d'un sac de bonbons.

Juste NON!


Dynamo

#4 Re: projet de loi sur la legalistion du canabis

2017-04-17 17:49

#3: -  

 Bien d'accord avec vous, on aurait  dû  faire un référendum sur un sujet aussi important car chaque  canadien  a le droit de donner son opinion sur ce sujet qui on le sait  touche la santé,  l'éducation,  la sécurité  routière, les logements , et en plus on veut vendre le produit  dans les pharmacies  et la SAQ, mais où  sont rendues les valeurs, je vois mal le pharmacien être vendeur de canabis et  "vogue la galère "

J'espère que  ce projet de loi ne passera pas et que  font les sénateurs ,on n'entend  pas personne  sur un sujet aussi important se prononcer........

 

Malou

#5 Contre la légalisation du cannabis

2018-10-17 18:20

Je travaille dans un CHU dans le sud de la France en cardiolologie  je ne comprends pas que personne ne signale les problèmes cardiaques q u entraîne la prise de cette substance  . Tous les gens de moins de 50ans qui viennent dans mon service en consomme de façon occasionnelle ou régulière partout on parle de problème pour la conduite automobile mis rien sur le s problèmes de coeur endocardite myocardite je ne comprend pas que personne ne s interrogé à ce propos encore une facon de récupérer de l argent 

Je suis écoeurée de cette façon de faire de la part du gouvernement 

En pluss ça va coûter très cher en frais de santé car l hospitalisation en soin intensif cardiaques coûte très cher

Et jepasse sur les effets concernant les accidents de voiture 

Voilà mon coup de gueule car trop c est trop