Patinoire de Saint-Mathias-sur-Richelieu

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Patinoire de Saint-Mathias-sur-Richelieu.


Visiteur

#1

2015-10-27 22:41

Mon fils de 13 ans c'est même offert d'aller aider à la démonter et la réinstaller derrière l'école ...

Visiteur

#2 Aide

2015-10-27 23:59

Mon fils de 9 ans est également prêt à aider :)


Visiteur

#3

2015-10-28 00:03

Merci d'avoir pris l'initiative de cette pétition, je serai au conseil (comme toujours).

Moi aussi je peux aider comme bénévole


Visiteur

#4

2015-10-28 00:03

On est 5 ici et on va tous aider on veut notre patinoire 


Visiteur

#5

2015-10-28 01:36

Aujourd'hui

Visiteur

#6

2015-10-28 02:26

Je suis parfaitement d'accord que la patinoire soit dans le parc de l'école pointe olivier, cependant la municipalité devra dorénavant respecter les heures pour l'entretien. Pour des raisons inconnues l'entretien se faisait à des heures tardives, souvent après 22:00 et même jusqu'à minuit. Si la municipalité ne respecte pas des entretiens à des heures raisonnables , je n' hésiterai pas à porter plainte .

Visiteur

#7 Re:

2015-10-28 03:42

#6: -  

 Durant le jour il y a l'école et les soirées sont la justement pour patiner, et le meilleur temps pour arroser une patinoire est justement dans des heures tardives ... Donc continuez a faire des plaintes et nos jeunes retourneront jouer au xbox car il n'iront pas par eux même au parc roger belisle !!! Petit conseil achetez vous des rideaux. Le commentaire est pour la personne #6 qui parle deja de porter plainte


Visiteur

#8 Communiqué

2015-10-28 19:44

Un communiqué viens d'être publier sur le site de la ville 

 


Visiteur

#9

2015-10-29 17:29

moi je suis contente qu'elle soit au parc roger belisle si ils peuvent se decider a ouvrir la petite cabane pour quon puisse y mettre nos patins! ca nous permettrait dy avoir acces sans deranger les enfants de l'école!

 


Visiteur

#10

2015-11-05 22:04

Le 5 novembre, 2015
Je ne comprends pas les plaignants (sûrement ceux qui n'ont pas d'enfants). Nous avons un nouveau développement en arrière de l'église et ce sont presque tous de jeunes familles avec de jeunes enfants, on se plaint que les enfants ne font pas assez d'exercice, c'est inacceptable de leur enlever la patinoire. Je pense que nous les citoyens de Saint-Mathias payons assez cher les taxes pour le peu de service fourni. Étant donné que nous n'avons pas d'Aréna, 2 patinoires ne serait pas du luxe et ça contenterait tout le monde!

Visiteur

#11

2015-11-05 22:52

Nous payons vraiment trop cher de taxes foncières pour une municipalité qui n'offre aucun service (pas d'aréna, pas de piscine, les courts de tennis sont derrière l'ancienne mairie, le shack (sic) à côté tombe en ruine. Nous payons plus cher que Richelieu et Chambly et les maisons prennent de 2 à 3 ans à se vendre.