Oui à l'accueil des 25 000 réfugiés syriens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui à l'accueil des 25 000 réfugiés syriens.

Mike

#1 Merci de vouloir faire venir des terroristes au canada

2015-11-15 18:31

Pétition RIDICULE. Au risque de faire venir des terroristes parmi les réfugiés. Vous mettez la vie des canadiens en péril..... quel imbécile ! 

Charles-Émile Fecteau
L'auteur de cette pétition

#2 Re: Merci de vouloir faire venir des terroristes au canada

2015-11-15 18:45

#1: Mike - Merci de vouloir faire venir des terroristes au canada 

 Vous êtes conscient qu'il est plus facile d'obtenir un visa de touriste au Canada que de devenir réfugié?

Le refus d'accueillir les réfugiés n'empêchera pas les terroristes de venir au pays. Par contre, cela empêchera des milliers de personnes de recevoir l'aide dont elles ont besoin. Plus encore, cela donnera raison aux terroristes, qui nous verront alors céder face à la terreur qu'ils veulent imposer.

Dehors fachos

#3 J'adore

2015-11-15 18:57

j'adore l'idée d'une contre pétition. J'y avait aussi pensé. Merci pour l'initiative!

Stef Smith

#4 NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-15 19:36

SIGNER LA PÉTITION CONTRE LES RÉFUGIÉS SYRIENS. LA SÉCURITÉ DU CANADA EST COMPROMISE PAR LA VENUE DE TERRORISTES SYRIENS. LES TERRORISTES SONT ARRIVÉS EN FRANCE PARMI LES RÉFUGIÉS SYRIENS. IL FERRONT LA MÊME CHOSE AU CANADA....Les attentats en France ont été commis par des terroristes entrainés en Syrie et des terroristes sont d'origine syriennes. VOICI LE LIEN DE LA PÉTITION QUE VOUS DEVEZ SIGNER: http://www.petitions24.net/non_a_limmigration_des_25000_refugies

Sylvain

#5 Re: Merci de vouloir faire venir des terroristes au canada

2015-11-15 20:51

Sylvain

#6 Re: NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!!

2015-11-15 20:52

#4: Stef Smith - NON AUX RÉFUGIÉS SYRIENS NON NON ET NON !!!! 

 Menez votre combat haineux contre la différence et laissez nous être accueillant pour les gens qui souffrent.

Stef Smith

#7

2015-11-15 23:21

IL Y A DÉJÀ PLUS DE 35 000 PERSONNES QUI ONT SIGNÉ LA PÉTITION CONTRE LA VENUE DES RÉFUGIÉS SYRIENS AU CANADA, alors votre pétition avec 71 signataires en faveur de la venue des réfugiés est un FLOP TOTAL !!! CEUX QUI SIGNENT la pétition pour l'acceuil des réfugiés syriens au Canada, SIGNE EN FAVEUR DU TERRORISME ET SIGNE LA MORT DE NOTRE DÉMOCRATIE LIBRE....

Quarante Mille

#8 Non

2015-11-16 00:45

J'ai pas signé

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-11-16 00:56



Visiteur

#10

2015-11-16 00:56

Le 15/11/2015 Ai écris au responsable de la version NON, lui ai suggéré de retirer la sienne
fuck les fachos

#11 Re:

2015-11-16 03:14

#7: Stef Smith -  

 j'ai trouvé une autre pétition pour les 25 000 sur un autre site (avaz je crois) qui avais la dernière fois que j'ai regardé plus de 7000 signataire


Visiteur

#12

2015-11-16 22:17

Les musulmans ne sont pas des terroristes. Ceux qui le pensent n'ont pas encore compris d'ou viennent les coups. je leurs propose de la lecture, un peu d'esprit critique, un peu de géo-politique, un peu d'histoire et un peu d’économie mondiale. Ca devrait apporter quelque chose.

Visiteur

#13 Re:

2015-11-16 22:27

#7: Stef Smith -  

 Je te propose de la lecture, monsieur. Vous allez voir , ca ouvre l'esprit. Je ne parle pas de presse a potins ou du journal de montreal. un peu de presse critique. vous pouvez en trouver sur le web. informe toi mon ami. instruit toi. tu verras le monde est autre que ce que tu veux bien vouloir croire. entre les extremistes musulmans qui commettent des crimes et vous autres qui acusez tous les musulmans, il y'a juste une petite ligne. vous vous  comprendriez. j'en suis sur.

Stef Smith

#14 LA SÉCURITÉ DU CANADA Est primordiale et le PM Justin Trudeau s'en fou...

2015-11-17 23:59

LISEZ ÇA Sur LAPRESSE.CA : L'un des kamikazes qui ont fait détonner leur ceinture explosive près du Stade de France, le 13 novembre, aurait emprunté la route des réfugiés syriens pour rallier l'Europe. L'homme aurait profité de la faiblesse des mesures de sécurité en Grèce pour utiliser un faux passeport afin de se rendre jusqu'à Paris et commettre son attentat.

 

D'AUTRES RÉFUGIÉS TERRORISTES PROFITERONT DE LA FAIBLESSE DE NOTRE PREMIER MINISTRE POUR S'INFILTRER AU CANADA ET COMMETTRE DES ATTENTATS TERRORISTES SUR LE SOL CANADIEN !!!


Visiteur

#15

2015-11-18 04:09

Jsuis daccord on en Vx pas ici commence a aider ton pays et sortir le monde Dan's les rue et Dan's marde ya deja assez de famille Dan's misere criss descendre la dette du Quebec 

 

 

AH NON !!!

#16 Re: Non

2016-01-19 20:16

#8: Quarante Mille - Non 

Merci! Une personne sensée enfin! La question n'est pas de dire que "le voile ne fait de mal à personne"! Bon Dieu, c'est tout le non-dit au sujet de l'esclavage de la femme par rapport à l' homme qui me dérange. C'est plus un symbole politique que religieux. Pas trop difficile à comprendre...


Visiteur

#17 Re: Re: Non

2016-02-03 23:30

#16: AH NON !!! - Re: Non 

AH NON !!! J'ai pas signé

AH NON !!!

#18

2016-02-04 03:25

J'ai pas signé