Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle.


Visiteur

#51

2015-12-20 19:15

Le 20/12/15 on paie déjà une taxe foncière qui est énorme et en plus faudrait payer un loyer après emprunt vaut mieux vendre et profité du système social

Visiteur

#52

2015-12-20 19:30

C'est honteux de vouloir faire passer cette loi , je suis contre... signé cette pétition merci

Visiteur

#53

2015-12-20 19:32

Cette loie est du proxénétisme !
On trime pour avoir un chez soit et une fois que l'on a fini de la payer on veut nous racketter ?
Politiciens de merde !

Visiteur

#54

2015-12-20 19:39

Plus de nouveaux impôts qu'ils avaient dit, me semble t il. Mais des promesses, toujours des promesses!!!!!!!!!!!!!

Et ces abrutis de français qui revotent toujours les mêmes par peur des changements..... En 40 ans depuis que je suis en âge de voter, j'ai vu ce pays changer mais pas en mieux, loin de là....

 


Visiteur

#55

2015-12-20 19:42

Et s'ils taxaient les "Banksters" qui se sont engraissés pendant des décennies avec les intérets perçus.......?

 


Visiteur

#56

2015-12-20 19:49

Nous payons pendant 15 à 25 ans. Nous enrichissons les banques avec les intérêts et les assurances. Arrivé à la retraite nous pouvons en peu profiter d'en vie de travail, de plus nous consommons.
Qu'il réfléchissent à mettre une taxe sur les intérêts d'emprunt que les banques devraient verser. Combien de bénéfice cette année ?

HR

#57 Re:

2015-12-20 20:11

#38: DANI -  

 Hollande a tellement endetté la France qu'il doit forcément trouver des sources de financement.

Ne vous mettez pas des oeillères!


Visiteur

#58

2015-12-20 20:11

On a fini de rembourser notre prêt on l'a transpiré notre droit d'être propriétaire et la vous nous pondez une loi de merde pour vous en mettre encore plein les poches !!!!y'en a marre !!nous on se serre la ceinture mais vous ne montrez pas l'exemple,baissez vos salaires et payez vous aussi vos impôts bande de voleur !!!!!!

Visiteur

#59

2015-12-20 20:18

C'est purement un racket, de l'injustifiable, un montage de voleur. Et tous les intérêts que l'on a donné aux banques ? Et ne parlons pas des assurances. Les propriétaires les ont enrichi, allez leur faire leur poche. C'est un appel à la révolution ou quoi ? Autant de sacrifice pour se voir taxer par l'Etat. C'est une atteinte au droit de propriété et à l'égalité des citoyens face à l'impôt.

Visiteur

#60

2015-12-20 20:29

ce 20 décembre 2015 , Honte aux Politiques de Taxer et retaxer et Surtaxer, Nous payons assez chers nos emprunts durant des décennies !!!!!

Visiteur

#61

2015-12-20 21:16

on paie assez de taxe pour ce loger sans en remettre une de plus

Visiteur

#62

2015-12-20 21:56

Honteux il va falloir bouger la dessus!

Visiteur

#63

2015-12-20 22:05

Pétition signée le 21 décembre 2015

Visiteur

#64

2015-12-20 22:05

Ils veulent de faire de l'argent, que nos cher ministres députés président commence par payer des impôts des taxes et un peu moins de travers VIP et la y aura déjà plus d'argent dans les caisses

Visiteur

#65

2015-12-20 22:13

On paye déjà un impôt foncier. D'autre part, on a fait des sacrifices pour l'acheter plutôt que de payer un loyer. En la faisant construire, on y a payé une tva et fait vivre des entreprises et des artisans qui ont eux même payé l'impôt. Et enrichi les banques.
On va payer un loyer comme si l'état est le propriétaire de notre logement, alors qu'il n'y a pas placé un centime, pire on l'a payé. Etat voleur !
D'autre part,, ce même président a promis de réduire les impôts (j'attends de voir, je ne crois plus au Père Noël) et surtout ne pas créer de nouveaux impôts.

Si l'Etat a besoin de sous, qu'ils tapent chez les entreprises qui pratiquent l'optimisation fiscale (amazone, apple, etc), ceux qui placent dans les paradis fiscaux accompagnés des banques qui facilitent ces opérations. Pour finir, réduire le train de vie des politiques qui nous gouvernent (sénateurs, députés, ministres etc.), leurs avantages tels que leurs retraites, non impositions, dépenses non contrôlées.

Etat racketeur, c'est tout ce que je vois depuis sarkozi et hollande.

 


Visiteur

#66

2015-12-20 22:17

Parce que nous nous prisons pour rembourser notre prêt immobilier et que nous ne sommes pas ri tes et quand ,enfin, à 65 ans nous aurons terminer, c'est l'État qui va nous "voler"

Visiteur

#67

2015-12-20 22:36

A tout les francais qui se saigne au 4 vaines pour s'acheter une maison où un appartement on paye deja se qui s'appelle une taxe foncière alors que veux le gouvernement foutre tout le monde à la rue nous trensformer en qu'à social et nous voler no logement pour i mètre leurs putain de migrants

Visiteur

#68

2015-12-20 22:45

non cela n'est pas possible a une retraitée qui touche 690e au mois , c'est quoi cette taxe cimetière ,,, il cherche une guerre ou quoi ,,c'est trop grave cela pour nos enfants !!!!

Visiteur

#69

2015-12-20 23:38

j ai signé cette pétitiion dimanche le 20/12/2015. Mon mari et moi nous nous sommes saignés durant de longues années afin de pouvoir à notre retraite bénificier de notre logement sans encore payer de loyer. Quand je dit saignés : pas de vacances ou vraiment des pas chères (campings) pas de resto, on grattait les fond de tiroirs pendant 20 ans. Maintenant que nous y sommes arrivés, maintenant il faudrait payer une taxe.. ??? Vraiment débile. Donc nous n'aurons plus qu'à revendre notre maison.... Notre pays ne nous respecte plus et nous enfonce de plus en plus....

 


Visiteur

#70

2015-12-21 00:26

Signé le 21 Décembre 2015. Honteux c'est du vol purement et simplement!!! Arrêté vos conneries et réduisez les salaires de vos ministres et autres avantages au lieu de continuer votre abominable racket !!!

Visiteur

#71

2015-12-21 01:36

Le 20 /12/2015 ras le bol de se faire sucer notre pognon il faut être solidaire et montrer son désaccord

Visiteur

#72

2015-12-21 05:13

Sacré retour en arrière nous sommes revenus au temps de la dîme et de la guabelle !! Alors avançons encore plus vite qu' eux et refaison un 1789 nos ancêtres avaient tous compris eux !! Devise de la France ! LIBERTEE ????????OU EST T ELLE PASSE ????????? EGUALITE?????????????????????????????? FRATERNITE C EST A NOUS DE LA RETROUVER !!!!!!!!!!!

Visiteur

#73

2015-12-21 05:53

Si c'est mis en place je vendrai ma petite maison et j'irai vivre hors de France. J'en ai marre de payer autant d'impôts. Surtout avec une petite retraite et veuve... C'est une horreur.

Visiteur

#74

2015-12-21 06:37

le 21 décembre 2015

Visiteur

#75

2015-12-21 06:45

Y a un moment faut arrêter de ns prendre Pr des vaches à lait!!!!on y arrive déjà pas comme ça avec toutes ses taxes, impôts etc !!!! Donc stop!!!! Continuer a ns prendre Pr des cons et 2017 vs allez encore faire les étonnés sur le résultat des votes!!! Va avez gagner une bataille mais pas la guerre !!!