PÉTITION : Fermeture du zoo (prison) de St-Félicien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION : Fermeture du zoo (prison) de St-Félicien.


Visiteur

#1

2016-02-18 22:23

zoo = prison ! pourquoi ? il sont censé ne pas etre retenue, privé de liberté... ils sont esclavagisé, spolier pauvre bètes innofensive !!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-02-20 20:29



Visiteur

#3

2016-02-20 21:04

Il n'est pas question de donner autant d'argent pour un zoo tandis qu'ici les gens crèvent de faim et que nos trous du cul nous envahissent avec des gens de l'autre bord que nous n'avons pas les moyens de recevoir...

Visiteur

#4

2016-02-20 21:30

Une subvention de 26 millions pour un zoo franchement ce gouvernement coupe et hausse dans tout. Sans compter les pertes d'emploi. Il a des familles qui n'arrivent plus. Les banques alimentaires qui essais de nourrir les gens qui ont perdu leurs emplois. Pour 26 M, je serais d'accord de mettre les babouins qui nous gouvernement dans un zoo, mais à l'état sauvage qu'ils se nourrissent par leurs propres moyens.


Visiteur

#5

2016-02-21 00:24

Compte tenu de mesures d'austérité, des frais accessoires, du démantèlement de nos structures, rapetissement de l'Etat...qui ont pour conséquence de pénaliser les moins bien nantis, la classes moyennes en faisant disparaître ou diminuer les services indispensables à la population, je crois que la somme de 26 millions de dollars devraient servir pour financer les services qui ont fait l'objet de coupures et qui doivent être réinjectés le plus tôt possible. Ce gouvernement n'a aucun esprit de discernement et gèrer les finances à la va je te pousse. Ce qui en résulte, maintient la peur des investisseurs et l'inertie de notre économie entraînant des pertes d'emplois. jour après jour. Cela aura pour effet de donner les raisons au PLQ de continuer d'appliquer les mesures d'austérité, couper encore dans les services essentiels et augmenter les tarifs pour les différents services publics.

Visiteur

#6

2016-02-21 01:35

le monde greve pis le gros cave subventionne 26 million en aurais de besoin cpe education ecole sante personne agees petit enfant mal nourri sa c,est important austeriter mon oeil on cé bin cé dans son conter votre chioen en clis


Visiteur

#7

2016-02-21 01:40

trop choque l,austeriter mon oeil gros sans coeur espece de salaut

Visiteur

#8

2016-02-21 02:49

Pas d'argent pour les cpe ,pas d'argent pour le zoo a Couillards
Eve
Visiteur

#9

2016-02-21 15:24

Le gouvernement nous prive de soin santé, des coupures budgétaires, des taxes, des augmentations ou il faut pas ..Et là Et le gouvernement pour se mettre plus d'argent dans leurs poches .....ILs veulent donner 26, millions  pour  animaux encore une défaite pour s'emplir les poches au dépend de tous le monde ...De tous les canadiens et canadiennes ......Québécois et québécoises......
Compte tenu de mesures d'austérité...qui ont pour conséquence de pénaliser les moins bien nantis, la classes moyennes en faisant disparaître ou diminuer les services indispensables à la population.....Je  crois que la somme de 26 millions de dollars devraient servir pour financer les services qui ont fait l'objet de coupures et qui doivent être réinjectés le plus tôt possible. Ce gouvernement n'a aucun esprit de discernement et gèrer les finances à. Ce qui en résultem aintient la peur des investisseurs et l'inertie de notre économie entraînant des pertes d'emplois. Jour après jour. Cela aura pour effet de donner les raisons au PLQ de continuer d'appliquer les mesures d'austérité, couper encore dans les services essentiels et augmenter les tarifs pour les différents services publics.  Oups la je viens de catcher les 26 millions devrait retourner au gens qui sont dans le besoins arrêter de faire des coupures et de tous augmenter ..On appauvris même les travailleurs et travailleuses qui doivent tous payer Et certains et certaines  moins nantis  à cause des coupures et des augmentations ce sentent en prison....ON les étouffent ...Ils se sentent noyés(es ) et demande de l'aident pour sortir la tête de l'eau pour pouvoir respirer mais le gouvernement le pile sa tête pour mieux les enfoncer ..­.Et même peux à peu et plus vite qu'on le pense ...Apres la perte de leurs emploie et en payant tous les augmentation que le gouvernement font...Se retrouveront comme tous ses moins nantis(ies) Et augmente tous et les mère de familles onrt de la misère à nourrir leurs enfants....ON enlève de l'argent à ses mères de familles qui travaille s...Le gouvernement enlèvent la nourriture au gens ...au mère et père de famille dans la bouche de ceux ci pour leurs bon plaisir pour empocher plus d'argent  ...Le 26, millions doit retourner à  ceux  qui en ont vous dîtes que vous avez pas d'argent ...Qu'ils y a un déficit ....C'est le gouvernement qui empoche l'argent pour le metre dans leur poches et le mettre n'importe ou...Qu'on le remettre  à qui de droits au moins nantis.....

 

Eve

#10 Re:

2016-02-21 15:31

M#1: -  

 

Eve

#11

2016-02-21 15:34

Moi je m'inquiete pour ses animaux en captivitée qu'elle sera leur sort.....

mais les 26,000 millions doit etre pour les démunies et ceux qui travaillent  à  faible revenue et qui paie tous

Eve

#12 Re:

2016-02-21 15:37

j#4: -  

 Je suis en accord avec vous le gouvernement dans le zoo sans argent ou presque  ...Va voir comment y vont vivre ...Que de la nourriture d'animaux et juste les soins d'un vétérinaire ..Quand ils seront malades.....Et pui sils faudraient  qui travaillent  dans le zoo pour avoir un pauvre petit salaire et payer le vétérinaire quand ils seront malades......

 


Visiteur

#13

2016-02-21 23:29

L'exploitation des animaux à des fins récréatives est inacceptable et semblerait d'ailleurs peu lucrative s'ils ont besoin d'une subvention de 26 millions...

Visiteur

#14

2016-02-22 00:42

Les animaux méritent mieux

Visiteur

#15

2016-02-22 02:18

SERGE trottier, 21 février 2016. Connaissant la création de l'argent il est anormal que nos dirigeants délaissent l'humain de cette manière cavalière. Ils nous prennent pour des esclaves et je crois que nous leur donnons raison. Parce que d'élection en élection nous leur redonnons notre pouvoir. Ce qui renforce la dictature. Usons de notre intelligence collective pour s'en sortir. voici une manière:​ ​
http://www.ma-voix.fr/​​



Visiteur

#16

2016-02-22 11:47

J'ai signé cette pétition le 22 février 2016 - Je suis contre zoo, les animaux ont droit a leur liberté, on n' a pas besoin de les voir enfermés, on peut toujours les voir libre dans des documentaires, comme l'homme aime sa liberté, les animaux aussi aiment leur liberté.

Visiteur

#17

2016-02-23 20:02

Aujourd'hui le 23 février 2016