Nous sommes avec toi, Michael Baril Desjean

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous sommes avec toi, Michael Baril Desjean.


Visiteur

#1

2016-02-19 19:03

Je trouve sa triste pour se jeune homme!!! car dans mon cas lorsque j'avait le même age je sortait avec des gars qui avait entre 18-21 ans et jamais personne a fait de commentaire dans mon entourage mais juste parce que la maman voulait prendre c'est responsabilité cote étude de sa fille se jeune garçon a maintenant pour étiquette délinquant sexuel je trouve ça vraiment con.. on ne choisi pas lorsqu'on tombe en amour.... lorsque j'ai commencer a sortir avec mon conjoint actuel j'avait 16 ans et lui 29 ans nous étions en amour et pourtant je n’était pas adulte dans ma tete .. aujourd'hui ça fait 17 ans que nous sommes ensemble j'ai maintenant 33 ans et lui 46 ans et nous avons 3 beaux enfants ensemble(1 fille de 15 ans, 1 gars de 13 ans et 1 fille de 9 ans) est-ce que sa fait de lui un délinquant sexuel car nous avons quand même 12 ans de différence.... on dit que l'amour n'a pas d'age et je le crois vraiment voila mon point de vue et se jeune homme ne devrait pas a se sentir mal de ca !!! donc je crois que certain devrait s'abstenir de commentaire

Visiteur

#2

2016-02-19 19:08

au secondaire c'est plein de jeunes qui sortent avec des mineures. Que ce soit la fille qui soit plus vieille ou le gars. C'est la transition entre l'adolescence et l'age adulte. Si les 2 sont consentant. j'ai pas de probleme avec ca.

Visiteur

#3

2016-02-19 22:10

Encore de la stupiditée bureaucratique gouvernementale.

Visiteur

#4

2016-02-19 22:18

19 fevrier 2016 , jai signé cette pétition car mon opinion cest qu'Lamour n'a pas d'age !!!!!
Carolane (Fondatrice de la pétition)

#5 Re:

2016-02-19 23:02

#4: -  tu as entièrement raison. Merci a toutes pour la signature ces apprécier! 

 


Visiteur

#6

2016-02-19 23:56

le 19 au soir et je ne comprend pas les parents de la jeune fille était d'accord donc je ne vois pas pourquoi c'est lui seul qui doit payer il est pas plus responsable qu'eux
Nine

#7 Souhaits

2016-02-20 00:44

Je souhaite que les accusations soient retirées, bonne chance  de tout coeur. J,l

 


Visiteur

#8

2016-02-20 01:27

Se sont à mon avie deux ados laissons les s'aimer mon dieu
Il y a tellement de haine en se monde

Visiteur

#9

2016-02-20 02:29

le 19 fevrier 2016 '''

Visiteur

#10 Re:

2016-02-20 02:31

#9: -  

 je souhaite que kes acusation sois  retirée ,,,,,,!!..

 


Visiteur

#11

2016-02-20 03:17

La justice pourrait être plus flexible dans un cas comme celui-ci...

Visiteur

#12

2016-02-20 03:41

Je comprend le problème mais ma question ,si le policier qui était en service était le père du garçon aurait-il eu le même comportement envers le jeune??òu les évènements se seraient passé différemment,??? jcr

Visiteur

#13

2016-02-20 15:23

pas de commentaire !!..

Visiteur

#14

2016-02-20 15:24

Je souhaite que les accusations sois retirer dans ce cas ci !!...


Visiteur

#15

2016-02-20 15:49

Il y a des cas par cas et celui-ci en est un, j'espère que je juge utilisera son jugement discrétionnaire pour rendre sa sentence et ainsi démontré que la logique et la maturité d'une population existe vraiment. Laissons les s'aimer. Ce jeune garçon ne mérite aucunement une telle sentence, il est même à risque, il devient vulnérable et personne ne semble s'en soucier. Quelle absurdité. S.V.P. soutenez-le dans toute cette affaire. Offrez-lui autant d'appuis que nécessaire, c'est important. XXX

Visiteur

#16

2016-02-21 05:46

on as toujours dit que l amour n avait pas d age alors laisser les donc vivre ce qu ils ont a vivre

Visiteur

#17

2016-02-21 19:23

ça pas de bon sens.
Poca pocarita de Marseille
Visiteur

#18

2016-02-21 21:12

Si elle es consentente ou es le soucis et celine dion et renée c'était quoi alors puisqu'il est son aînée de 40 ans et elle était mineur aussi 13 ans ha pardon eux on tous les droits se sont des artistes qui font vivre le pays c'est vrai et nos petits jeunes qui s'aime eux non pas ce droit voir dans les villages il y a 70 ans il se marièrent très jeune 13 ans et 14 ans que dire sur ces mariées d entemps c'était plus grave on les mariés avec leur propres cousins et en plus de la consanguinité alors quoi dire sur tout ça

Poca pocarita de Marseille
Visiteur

#19

2016-02-21 21:19

Surveillé les vrais pédophiles qui détruise le monde et non pas deux êtres qui s'aiment et qui sont consentent peu importe leurs âges l'amour n'a oas d'âge et les pédophile finalement eux on tous kes droits et on les arrêtés oas eux c'est chiens pourris luk il l'aile et elle aussi ou es le soucis dans leurs vrai amour à chacun 

Surveillé surtout les vrais pedo qui circulent catimini et couper leurs les couilles ok à ses brutes et salopard je suis indigne et dégoûtés de ce siècle ou tout et à la pointe et reste l'esprit humains très obtus 


Visiteur

#20

2016-02-22 00:05

cette signature me tien particulièrement a coeur puisque j'ai commencer a sortir avec mon amoureux a l'age de 15 ans, lui en avait 21ans . ils est devenue mon époux et nous nous avons eux 5 enfants de cette amour . Après 25 ans de vie commune nous sommes toujours amoureux et si mes fils ou mes filles partagerais un amour comme celui de Michael et de son Amoureuse je serai probablement d'accord de leurs laisser vivre leur amour et leur passion amoureuse ! serait ce indigne de ma part ? non parce que par ma propre expérience je croix que les premier amours son parfois plus fort et plus vrai que des mariages de convenance,

Visiteur

#21

2016-02-22 04:03

moi javais 16 ans et mon chum 21 nous svon ete marier 24 ans et 3 enfants . cest quoi lesti de probleme ste garcon la na rien fait... ya des vrai pedophile dans les rue des nechants fou ... il en a qui tu leur enfants pi sont pas juger coupable lollll esti de monde de fou ste tit gars la na rien fait de mal î est juste amoureux

Visiteur

#22

2016-02-22 12:15

jeune couple consentant je ne vois rien de malsain en plus que les parents sont consentant aussi il devrais avoir des exceptions a la loi avec le consentement des parents ce pauvre garçons peux avoir des acusation de pédophile quand c'est pas le cas justice de merde

Visiteur

#23

2016-02-22 12:28

22fevrier 2016

Visiteur

#24

2016-02-22 14:21

malheureusement ca viens me chercher parce j'avais 16 ans mon amoureux 26 ans nous nous sommes marier nous avons 2 enfants et passé 20 ans ensemble

un peut de dicernement svp .. voyons donc lui détruire ca vie il lui as fait aucun mal .. et ils vont devoir en mettre des milles en prisons ..

le dicernement s.applique svp .. du fait que les parents sont concentant que la date es si proche pour etre legal et de plus ils sont amour..

en rien il y as de l'abus et ou de la méchanceté ou une recidive il a ca lecons pauvre garcon