CASERNE DE RAWDON INSALUBRE DANGEUREUSE ET NON CONFORME

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CASERNE DE RAWDON INSALUBRE DANGEUREUSE ET NON CONFORME.


Visiteur

#1

2011-06-17 02:17

jespere que sa va bouger la
Samuel G.

#2 ...

2011-06-17 05:40

CSST reste muet, ils n’ont même pas de douche dans cette caserne . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- UNE TOILETTE CHIMIQUE ENTRE DEUX CAMIONS
- UN PANNEAU ELECTRIQUE DE SYSTEME D . ( DÉBROUILLE TOÉ ).
- DES OUVRES PORTES NON CONFORMES
-DES CAMIONS TROP SERRÉS
-DES FILS ELECTRIQUE DENUDÉES
-DES PLAFONDS ENDUITS DE SUIE
- DE L’AMIANTE DANS LA BÂTISSE
ET J’EN PASSE

Les pompiers sont tannés et aimeraient que cette situation se règle .

Visiteur

#3

2011-06-17 22:25

Je ne connias aucun pompier de votre caserne mais ou vous etes situé si ma famille a besoin de pompier c surement vous qui allez devoir vous présenter mais avec quel outil??? et dans quel délai??? avec la caserne qu ont vous donne... Je connais d logements qui on été évacuer pour les meme raison et vous on vous laisse travailler la dedans ca pas d'allure!!!!! Bonne chance a vous dans vos démarche et continuer votre beau travail!!!
misspr

#4 Re:

2011-06-18 02:24

#1: -  

 jesper que cela va changer cela a pas d'alure ensembles on peut y arriver


Visiteur

#5 Patricia T.

2011-06-18 18:06

Toute ma famille est a Rawdon et les pompiers risquent leur vie pour sauver celle des gens, je crois que ce n'est meme pas une option que celle d'avoir un endroit convenable de travail ainsi que les outils appropries afin de bien faire leur travail. J'ai egalement des amis a moi qui sont pompiers.j'espere que ceci fera une difference et qu'ils pourront avoir accomplir leur travail sans avoir a prendre de risques supplementaires.
UNE TOILETTE CHIMIQUE ENTRE DEUX CAMIONS
- UN PANNEAU ELECTRIQUE DE SYSTEME D . ( DÉBROUILLE TOÉ ).
- DES OUVRES PORTES NON CONFORMES
-DES CAMIONS TROP SERRÉS
-DES FILS ELECTRIQUE DENUDÉES
-DES PLAFONDS ENDUITS DE SUIE
- DE L’AMIANTE DANS LA BÂTISSE
ET J’EN PASSE

CEtte situation est absurde, precaire et dangereuse!Quel embarras pour la ville!!!!
Ensemble on peut y arriver bonne chance car c'est innaceptable!
Marc L.

#6

2011-06-18 18:49

Y serai temp qui bouge les gestionnaires d'la ville jtanné d'passé a coté pi de sentir l'esti calciné ds l'nez sa donne une méchante belle image pour Rawdon wouhouuu continué demain pi j'pense que a prochaine élection c clair que cette équipe rentre po y bouge po assé vite :P c du méchant service sa laissé la caserne dememe yattende quoi quel se reface elle meme lol jplein ceux qui vivre a coté de dsa qui doivent sentir l'odeur a toé jour y doivent etre crissement tanné.

Samuel G.

#7 Re:

2011-06-18 19:59

#6: Marc L. - Tu a raison c vrai sque tu a ecir Marc et chu d'accord avec tout le monde ici présent !!!