lavaltrie oui pitbull

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition lavaltrie oui pitbull.


Visiteur

#1

2016-04-05 10:40

C'est dès chien comme tou le mond

Visiteur

#2 Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie

2016-04-05 15:40

#1: -  

 

MOB

#3 Re: Oui au pitbull !!!

2016-04-05 16:49

#1: -  

 

Taw

#4

2016-04-05 17:32

Pourquoi? Tu as peur de quoi? Es tu un bon maitre, sera tu en controle de la bete? Un Berger Allemand, un doberman ou autre race gros et mechant ne fait pas l'affaire? Désolé, je ne peu pas appuyer cette pétition car je ne comprends pas ce besoin de Pitt Bull.

Mamie PIT

#5 Re:

2016-04-06 00:45

#4: Taw -  

 Je comprends votre opinion mais vous savez d'autres chiens notamant ceux don vous mentionez sont répectoriez comme plus mordeur que le Pit Bull Je pense que vous etes mal imformer sur la race Si vous avez le temps faites des recherches sérieuses et éclairés sur la race Il y a des sites sur le sujet sans rancure

 


Visiteur

#6

2016-04-06 02:48

Cette lois ridicule devrais pas exister dans aucune endroit de la planète sa n'a pas de sence discriminer un animal juste par sa race
Mymy

#7

2016-04-06 17:28

Je suis pour et jai signé car oubliez pas: 

Qu'un chien ne vient pas au monde agressif mais que c'est l'être humain qui le rend agressif. Et puis si les villes continuent de les interdire, ces chiens ne pourront jamais montrer au monde qu'ils ne sont pas des monstres. Ils sont des êtres vivants à part entière doté d'un coeur et de sentiments. 

Anonyme

#8 Re: Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie

2016-04-06 21:31

#2: - Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie  

 c'est vraie que ce ne serais pas très bien d'emplanter le droit au pitbull dans la petite ville de Lavaltrie mais beaucoup le désir et je ny verais pas de gros inconvénient si de bonne norme serais mis en place et meme faire des avertissements car beaucoup de gens on de la difficulté à bien les élever et meme d'autres gros chiens que nous avons deja et il ne faut pas oublier que Lavaltrie est tres famillial et qu'il y a beaucoup de jeune enfant... J'ai Souvant vu de gros chien partir apres des gens car ils n'étais pas attacher ou meme qu'il sois capable de sortir de leur cours alors je crois que si ils sont accepter de mettre dès norme et des avertissements serait bon et puis nous pouvons déjà mettre un chien en refuge si il est mal traiter ou si il n'est pas attacher ou mal élever etc.

Mamie Pit

#9 Re: Re: Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie

2016-04-07 14:37

#8: Anonyme - Re: Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie  

 Cher ANONYME

c'est un peu ambigue votre réponse si je comprends bien, vous semblez dire que peu importe la race du chien c'est selon l'éducationqui lui ait faites, qui fait du chien un bon ou mauvais  chien.  

Vous savez que les petits chiens adorés de leurs propriétaires sont pour la plus que majorités aboyeurs et mordeurs et leurs maitres ont de la difficultés a résourdre ces problemes voir meme aucun controle, alors de ce fait il en résulte une incompréhension de controler un chien plus gros.

Anonyme

#10 Re: Re: Re: Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie

2016-04-07 23:37

#9: Mamie Pit - Re: Re: Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie  

 Eille chere mamie FARME ta yeul Esti!

pis pour te repondre les petits chiens ont de moins gros impact que un gros pis oui le maître c'est lui qui élève le chien fou ou bien et scuse moi mais les criss de chien qui sorte de leur cour ou qui sont pas attacher la C une ville famillia le ce qui veut dire avec plein de jeune enfant fak si t pas contante la vieille bon vs ailleurs

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-08 01:38


Mamie Pit

#12 Re: Re: Re: Re: Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie

2016-04-08 01:43

#10: Anonyme - Re: Re: Re: Re: Non Aux Pitbull à Lavaltrie  

CHER ANONYME

si je comprends bien et a travers votre langage il n'est pas étonant que vous ne croyez pas au controle d'un animal