Stop a la Violence Pour Alexandre, Jeremy et les autres...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop a la Violence Pour Alexandre, Jeremy et les autres....


Visiteur

#1

2011-07-02 17:39

Arrêtons le laxisme. Les victimes ont aussi de l'importance, même si elles ne sont plus là.
On doit punir très sévèrement les criminels.

Visiteur

#2

2011-07-02 23:02

C'est une horreur tout ce qui se passe envers nos enfants il faut que cela s'arrête...........Punir ces "malades détraqués" Remettre la peine capitale où emprisonnement à vie définitivement mais je STOP STOP STOP!!!
De tout coeur avec les parents d'ALEXANDRE!!!

Visiteur

#3

2011-07-03 01:40

il faut arrêter la violence et remettre peut être à jour une loi qui dissuaderai peut être les plus "fous" d'avoir des passages à l'acte ...assez de "jeanne marie , alexandre , jérémie ...et les autres !!!!!!!!!!!!

Visiteur

#4

2011-07-03 10:57

plus d enfants ,d ados qui meurent des mains de malades souvent recidiviste , il faudrait une peine examplaire pour tous ces assasins ,y en a assez ,politiques bougaient vous un peu,au lieu de nous mettre des radars partout faites plutot votre travail pour proteger nos enfants .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-03 11:27



Visiteur

#6

2011-07-03 11:28

j'ai signé en espérant pouvoir faire changer un peu la France et rétablir la peine de mort !!!

Visiteur

#7

2011-07-03 12:11

Tout le monde doit se sentir concerné par se probleme et vue le laxisme du Gouvernement et de ces Acolytes si, nous le peuple ne revendiquons pas nous n'y arriverons pas !!!
#9

#8 peine de mort

2011-07-03 12:54

L'interet de ce site est geniale et bien fais. Par contre, je trouve pas normale que les personnes malades qui tue ne soient pas punie comme ils devraient. La peine de mort elle existe encore dans certains etats de l'amerique, la france attend quoi pour la remettte?! Tuer ce nest pas humain, etre barbare encore moins !!! Plus le temps passe, plus les gens tue, viols, kidnap, sequestre... Ce nest pas normaleque lon puisse plus ce promener tranquil sans avoir ce sentiment de.peur, crainte.. Faites revenir la peine de mort !!!! Il y auras moins de problemes !

Visiteur

#9

2011-07-03 12:55

l'inadmissible restera toujours insupportable.Protégeons nos enfants......

Visiteur

#10

2011-07-03 12:56

Rétablissons la peine ultime pour tous ces fous qui martyrisent nos enfants, quelque soit l'âge des victimes, il y en a MARRE !

Visiteur

#11

2011-07-03 13:05

Bonjour, Je soutiens de tout coeur toutes les Associations qui oeuvrent pour lutter contre la violence gratuite.HONTE aux assassins et HONTE à tous ceux qui,par des lois non punitives et trop permissives,cautionnent ces actes de barbarie! Toutes mes condoléances et mes pensées affectueuses aus familles cruellement endeuillées.

Visiteur

#12

2011-07-03 14:45

je signe cette petition pour pouvoir que les choses bouge c 'est pas normal que le gouvernement ne prenne des decision rapide ils font quoi ils dilapide notre argent jusqu'a kon en ai plu et qu'il ne puissse pas assurer notre securité et tou le reste à nous les citoyens de cet france kon croyai si bien !!!!!!!

Visiteur

#13

2011-07-03 15:53

peine de mort pour les assassins

Visiteur

#14

2011-07-03 18:10

JUSTICE pour toutes ces victimes de violence gratuite. Mais quand tous ces meurtres cesseront-ils ? Mais que fait la police ? IL FAUT ARRËTER CES MEURTRIERS !!!! encore un pauvre innocent victime de barbarie, c'est insoutenable, il faut agir et vite avant que la peur ne s'installe autour de nous. Messieurs du Gouvernement, prenez vos responsabilités et appliquez les lois... tous ces assassins doivent être mis hors d'état de nuire et pour toujours. Pas de remise de peine...et pour de tels pourris la prison est bien trop douce pour eux ....... justice, justice ......

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-03 18:10



Visiteur

#16

2011-07-03 18:20

pauvre gosse une pensée a toute sa famille RIP petit ange

Visiteur

#17

2011-07-03 19:27

Que tous les assassins d'enfants, de personnes âgées et ceux qui tuent gratuitement soient jugés très très sévèrement et enfermés à vie.... il y a bien trop de récidivistes....

Visiteur

#18

2011-07-03 19:51

Pour qu'on n'oublie pas Alexandre et tous les autres et que justice soit faite - Le monde devient complètement fou

Visiteur

#19

2011-07-03 20:50

En esperants que sa marche.

Visiteur

#20

2011-07-03 21:45

mon dieu, pauvre gamin comment ne pas être bouleversé par ce meurtre aussi barbare , de tout coeur avec sa famille et ses amis,je leur souhaite beaucoup de courage et vite que l'on retrouve le ou les meurtriers et qu'il ou qu'ils pourrissent en tôle ces ordures

Visiteur

#21

2011-07-03 22:00

Un ange parti trop tôt je ne l'ài pas connu mais avait tout l'air d'un adorable jeune homme de 14ans. Toi qui nous regarde de la haut je t'envoie mille baisers

Visiteur

#22

2011-07-03 23:55

Plus on dit "La société évolue", plus elle génère des monstres, P'tit gars, que cette pétition soit ton salut, et celui de milliers, de million, de milliard, d'enfants, de femmes et de tous les individus qui sur cette terre, on euent le suprème malheur de subir la bestialité de l'Homme !!! 


Visiteur

#23

2011-07-04 01:33

pour alexandre pour sa famille et pour ke sa narrive plus jamais

Visiteur

#24

2011-07-04 01:34

parce ke sa narrive pas kau autres protégeons nos enfants de tous ces monstres ki sont a mon avis vraiment tro protégé par la justice

Visiteur

#25

2011-07-04 09:24

Il n'y a plus aucune sécurité en France ! Il faut faire quelque chose car bientôt se seront nous qui punirons si cela continu, c'est une honte. Les "fous" il faut les laissés enfermer à vie car voilà ce qui arriver autrement mais je pense que si ça arrivé à plusieurs enfants de flics ou de personne connus là ils bougeraient. Les lois me dégoûtent ! Une pensée pour toi Alexandre, on se battra pour toi crois-moi ..