Contre Dr .Guy Turcotte Cardiologue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre Dr .Guy Turcotte Cardiologue.

Axis_Girl

#1

2011-07-11 18:32

Moi je la signe car il a plaidé NON COUPABLE

Visiteur

#2

2011-07-11 18:50

ce gars est un FOUmalade il doit rester incarcéré....c est un danger pour la société

Visiteur

#3

2011-07-11 21:01

C'est dont ben niaiseux comme pétition. Une pétition pour la mère ?! Franchement !
Gisèle B.M.

#4

2011-07-12 20:58

QUEL JUSTICE !!! un tel geste froid et odieux ,fou ou pas est un crime grave égale à d'autres crimes sans exception. Autrefois les soient disant accusés d'être fou étaient envoyer et renfermer dans un asile ou établissement pour fous,tenues à l'écart de tous et sous surveillance sévère ... Quel est la différence entre eux et l'homme (fou) qui a tuer ses propres enfants ??? Guy Turcotte peu importe sa renommé ou sa place dans le milieu médicalet sociale; il devrait payer à vie pour son geste cruel et de ce fait siégé comme fou dans la même place désignée pour les autres condamnés fous de la société,le système juge le meurtrier seulement comme étant dans un moment de follie lors de son crime ... C'est injuste pour les 2 victimes, leurs mère, leurs proches , ainsi que pour la société, il n'a qu'à suivre une thérapie pour 2 ans et il sera libre puis ré-intégré dans la société parce que le système est pourrit et corrompu en autres . Combien de fois Y existe t'il une chance de récédiviste pour un fou de commetre un autre crime? ou d'autres coups tordus par la follie ?
( Es-ce le Pouvoir de l'Argent ou celui du Pouvoir qui fait une différence dans le système de justice? )... Je signe cette pétition avec plaisir et avec l'espoir de voir Guy Turcotte payer comme un criminel pour son geste, fou ou pas. PRISON À VIE OU ASILE À VIE et ainsi suivre ses thérapies là où il ne fera plus jamais des tords à personne. Je crois qu'il savait ce qu'il fesait « un fou n'attenderait pas que ses enfants dorment pour les tués sauvagements, au contraire ». Guy Turcotte a libérément avaler ses prozacs sachant d'avance ce qu'il était pour faire plus tard, il a bien jouer son rôle de (fou) devant les psychologues et les menbres jurédiques, il a jouie d'une super bonne défence aveugle et en plus ,d'une très légère et dégoutante Sentence inaceptable pour les personnes concernées ainsi que pour la société !!! je conteste son verdict gracieusement injustifié (follie) ainsi que le système qui en est le responsable de cette décison pitoyable.
Gisèle B.M.

#5 Re: PÉTITION GUY TURCOTTE

2011-07-12 21:15

#4:  -

 Je la signe avec plaisir , j'espère qu'il y en aura plusieurs autres qui la signeront  .

 


Visiteur

#6

2011-07-13 12:19

je suis de tous coeur avec vous

Visiteur

#7 Re: vous traduisez ma pensée merci de l`avoir écrit!

2011-07-26 07:29

OH FRANCIS!

#8 OH FRANCIS!

2011-07-26 14:31

OH FRANCIS!

Visiteur

#9 Re:

2012-02-02 15:40

#2: -  

 Cé un fou a gardé entre bareau définitivement

 


Visiteur

#10

2012-02-02 16:01

une tres bonne idee et j,encourage les gens
vont signe en grand nombre
GILOU

#11 GUY TROU DE CROTTE

2012-02-02 19:01

IL A TUER PAS DE LIBÉRATION
rené

#12 turcotte

2012-03-16 03:42

turcotte un medecin qui manque de s'enlever la vie c'est illogique. pourtant il na pa manquer d'enlever la vie a c'est enfant. la justice du québec wow. vive les etats-unis