Abolir la loi anti-Pitbull au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Abolir la loi anti-Pitbull au Québec.


Visiteur

#1

2016-06-18 02:28

17 juin 2016

Visiteur

#2

2016-06-18 02:42


Visiteur

#3

2016-06-19 18:28

On ne peux pas interdire un chien qui a vécu avec des enfants.
Il n y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître !!!!!!!!!!!!
Un chien sa fais partis de la famille.
Honteux !!!

Visiteur

#4

2016-06-20 10:07

J,ai signé moi jean-guy allias johnbull un surnon que ma mere m,as donner quand j,étais tres tres jeune et ce surnon me suit encore ,,j,ai toute ma raison et je suis un ancien prorpio de toutou pitbull ,,pendant 12 ans et je les apportait avec moi en public mais j,avais un control total et il etais elevé par quelqu,un de responsable pas pour ma protection mais amour pour eux ,,merci de petitionner soyez sans gene lets go ,,

Visiteur

#5

2016-06-20 17:46

C,est une clientele particuliere qui des pittbulles dangereux , il y a des familles , des enfants qui ont un pittbull pas dangereux , popurquoi mttre tous les oeufs dans le même panier , une décision simple et pas compliqué et surtout anti démocratique cette loi , y a surement d'autres moyens , car ca ne reglra le probleme , ils vont avoir une autre race qui deviendra dangereuse aussi

Visiteur

#6

2016-09-28 14:40

le 28-09-2016 au lendemain de cette loi qui n'a aucun bon sang. cette loi ne vient -elle pas en conflit avec celle qui dit que ceux qui maltraite les animaux sont accusés de maltraitance envers les animaux seront punis par la loi mais les tué si ce sont des pittbulls se sera Ok ou est la logique.