Non à l'abolition de FESTIDRAG THEDFORD MINES.Signer et Partager

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'abolition de FESTIDRAG THEDFORD MINES.Signer et Partager.


Visiteur

#1

2016-09-09 19:00

on dois partager et signer pour garder cette belle fin de semaine de drag c'est vraiment bon pour tous et les commerçant fond de l'argent en or

Visiteur

#2

2016-09-09 22:00

Reculer le film il y a vingt ans et vous allez voir de belle course de rue illégal avant la venu du Festidrag !!!

Visiteur

#3

2016-09-10 14:56

Allons qui as du mondes qui on du temps à perdre au lieu de chialer vient donc voir ses quoi au pire amène ton char tu vas rester frette pis peux être aimer sa sérieux ces foule de mondes sa fait connaître la ville moi avant festidrag j'aurai sûrement jamais été dans cette ville ...

Visiteur

#4

2016-09-10 16:03

THEDFORD MINES pour moi est connue comme ville de pollution faute de l’amiante, mais depuis que je tripe sur les course sa changer et dit vous sa rapporte du frique pour les commerces il faut réfléchir avec sa tête et non avec c'est pieds.

Visiteur

#5

2016-09-11 13:41

J'ai signé la pétition dès que j'ai su le projet d'abolir le Festidrag. On ne peut pas abolir un événement qui fonctionne aussi bien, surtout dans ces conditions!
:)

#6 Festidrag

2016-09-16 15:46

C'est comme ce mettre à dos le 3/4 du monde de Thetford-Mines car le reste c'est ceux qui ne connaissent pas l'événement, on quoi ca peux nuire ?  À rien , c'est une fin de semaine,  une fois par année et loin de la ville! Laisser place à des amateurs de VRAI véhicules!

That's it ;)


Visiteur

#7 Re: Festidrag

2016-09-19 19:33

#6: :) - Festidrag  

 ...3/4 du monde a dos....d'apres moi le monde de thetford y sen foutrent du festi drag, sur 206 signature, pt 20 personne de thetford qui ont signer....et 206 signature en 10 jours, pense que vous devrier plustot travailler avec le conseil municipal pour vous relocalisé a un autre endroit plus propice au course.

 


Visiteur

#8 Re:

2016-09-19 19:37

#4: -  

 90% du monde qui cour arrivent avec roulottes et tous leur équipements.

 

Les organisateur apportent leur cantine, leur service de bar et autre

 

Donc non y rentre pas bcp d'argent, a reppart dans les mains des organisateurs...