Maintien du Programme québécois de procréation assistée

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Maintien du Programme québécois de procréation assistée.


Visiteur

#1

2016-10-28 02:01

Signé Le 27 octobre 2016, en août 2015 mon fils et ma belle fille ont eu recours au programme et nous avons une belle petite fille en santé de 5 mois et demi qui fait le bonheur de ses parents, si ce programme ne revient pas disponible cette petite fille n'aura pas de frères ni de sœurs


Visiteur

#2

2016-10-28 10:52

Lorsque vous désirez être mère et qu'il n'y a aucun autre moyen que d'essayer fécondation in vitro, c'est déjà une période difficile dans la vie d'une femme que ce serait normal que le Gouvernement continue de défrayer les coûts pour ce traitement surtout qu'il paie pour les avortements. Merci d'aider les femmes à vivre une vraie vie de femme en étant maman.

Visiteur

#3

2016-10-28 13:35

Le matin du 28 octobre

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-10-29 03:11



Visiteur

#5

2016-10-29 03:58

28 octobre 2016,

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-10-29 04:52



Visiteur

#7

2016-10-29 15:12

Comme ça vous enlevez les opinions qui ne font pas votre affaires  madame Sophie Bertrand.

BRAVO BELLE INTÉGRITÉ, BELLE HONNÊTETÉ !


Visiteur

#8

2016-10-29 15:14

Comme ça vous enlevez les opinions qui ne font pas votre affaires madame Sophie Bertrand.

BRAVO BELLE INTÉGRITÉ, BELLE HONNÊTETÉ !

Omerta

#9 Re:

2016-10-29 15:28

#7:

   On appelle ça de la censure ou du musellement.


Visiteur

#10

2016-10-29 15:34

pour moi c'est de la LÂCHETÉ 

sophie Bertrand
L'auteur de cette pétition

#11 Re:

2016-10-29 18:50

#7: -  

 Dsl mais des commentaires négatifs comme les vôtres on n'a pas bessoins si tu veux pas signer pour X raison ben tu signe pas tout simplement ta pas bessoins d'argumenter . félicitations si tu a eu la chance de fonder une famille mais de nombreuse personnes ne peuvent pas pour cause médical et c'est personne tout comme moi aimerais fonder une famille,je travail dans le domaine de la santé et toute les coupure qui fait et augmente le salaire des médecins  sans aider l'aide médical à avoir un enfant..sa peut coûter jusqu'à 10,000 les frais invitro si toi ta l'argent bien c'est correct mais c'est pas tout le monde qui peut payer c'est frais!! Ta ton opinion et j'ai la mienne à se sujet tout simplement....bonne journée!

Soeur. ! Et fier de l'être

#12 Re:

2016-10-29 19:02

#10: -  

 Voyons donc si vous avez rien d'autre à faire que venir écœurer le monde pacq pour eux c'est impossible d'avoir une famille naturellement mais je vous conseil de rien écrire dans ce cas.  !;) pas besoin de monde négatif et méchant comme vous ! Merci bonsoir


Visiteur

#13

2016-10-29 21:25

Les méchants sont ceux qui ne veulent pas voir les deux côtés de la médaille.  J'espère que vous n'êtes pas un parent car ça promet pour l'avenir.


Visiteur

#14 Re:

2016-10-30 02:33

#13: -  

 Je crois que des commentaires négatifs c'est pas ce qui va aider la personne qui veut des enfants va l'aider.  ! Pour ca je dit que c'est méchant et oui je suis fier d'être maman !etca rien à voir ! Je soutient ma soeur ! Car moi je veut que son rêve de devenir maman puisse se réaliser ! 

Il y a des gens dans vie qui on des enfants et qui ne les mérites même pas alors que d'autre qui ferai n'importe quoi pour en avoir ne puisse pas en avoir ! 


Visiteur

#15 Re: Re:

2016-10-30 03:41

#14: - Re:  

 Mon commentaire n'était nullement négatif très chère, moi j'aurais économisé mes sous et payé de moi même sans pénaliser la société entière pour que mon rêve devienne réalité.   Quand on sait que des personnes attendent des années sur des listes pour des opérations majeures et que leur vie est ainsi mise à risque et que bien des Québécois sont sur une liste d'attente pour avoir un médecin depuis 5 ans, il semble évident que l'argent commence à manquer et qu'il faut faire des choix.  Je suis cependant d'accord avec vous  sur le fait que certaines personnes ne méritent pas d'avoir des enfants et ces personnes devraient selon moi perdre leurs droits de parents sur ces enfants maltraités dès la première offense et ainsi faire en sorte que ces pauvres enfants maltraités soient adoptés par de bons parents qui désirent un enfant et ne peuvent en avoir et qui par choix ne désirent pas dépenser leurs propres sous pour réaliser leur propre rêve. 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-11-12 03:27