Enquête publique pour dénoncer le DPJ

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Enquête publique pour dénoncer le DPJ.

Correction

#1

2016-11-10 15:45

 

Bonjour  M. Michel  St-Amant,

 

Voici la correction de votre texte :

 

Enquête  publique  pour  dénoncer  la  DPJ  

 

(Direction  de  la  Protection  de  la  Jeunesse)

 

" Nous, citoyens de la province de Québec, demandons qu'une enquête publique soit ouverte, pour dénoncer les méthodes de retrait systématique des enfants, de leur milieu familial.

Plus de 30 000 enfants par année, sont placés dans des familles d'accueil et plus de * 645 millions de dollars sont dépensés chaque année  pour rémunérer ces familles.

Depuis plusieurs années, ce système est dénoncé par les médias, journalistes et intervenants de tout milieu.

Au Gouvernement du Québec, nous, les familles, demandons une enquête publique dans les plus brefs délais, afin que ces familles séparées par ce système, soient enfin réunies ensemble. "

 

 

 

 

* Facture globale de ce nouveau régime:  45  millions  pour  l'ensemble  du  Québec.

 


Visiteur

#2 Re:

2016-11-10 16:15

#1: Correction -  

 une erreur dans le texte ce ne sont pas des milliard mais bien des millions coriger svp

 


Visiteur

#4

2016-11-11 01:41

le 10 du 11 mois 2016

Visiteur

#5

2016-11-11 01:55

11 novembre pis oui il y avoir enquête public
Moi

#6 Correction de la pétition

2016-11-11 02:23

Je vais la signer lorsqu'elle sera corrigée. C'est moin crédible quand c'est écrit avec autant de de faute

 

 

 

 

Correction pour toi
Visiteur

#7 Re: Correction de la pétition

2016-11-11 02:55

#6:  Moi  -  Correction  de  la  pétition 

 

 Correction :

" Je vais la signer lorsqu'elle sera corrigée. C'est moins crédible lorsque c'est écrit avec autant de fautes. "

 

Québécois

#8 Corrections à la pétition

2016-11-11 03:07

Faites un copier-coller de la pétition corrigée par le premier visiteur, qui est impeccable. Même avec les corrections que vous avez apportées, il y a encore trop de faute


Anonyme

#9 Re: Corrections à la pétition

2016-11-11 03:17

#8: Québécois - Corrections à la pétition 

Je ne connais pas asser le francais pour apporter les correction naisséssere svp pouriez-vous le fair Michel

Correction SVP

#10 Re: Merci.

2016-11-11 03:28

#9: -   Correction  de  la  pétition 

   Désolé, mais il y a encore trop de fautes.  Veuillez copier-coller votre texte corrigé au premier commentaire. Merci.

Correction

#11 Re: Correction de la pétition

2016-11-11 03:30

#9: -  Merci  de  corriger  -  Il  suffit  de  copier-coller

 

Enquête  publique  pour  dénoncer  la  DPJ  

 

(Direction  de  la  Protection  de  la  Jeunesse)

 

" Nous, citoyens de la province de Québec, demandons qu'une enquête publique soit ouverte, pour dénoncer les méthodes de retrait systématique des enfants, de leur milieu familial.

Plus de 30 000 enfants par année, sont placés dans des familles d'accueil et plus de * 645 millions de dollars sont dépensés chaque année  pour rémunérer ces familles.

Depuis plusieurs années, ce système est dénoncé par les médias, journalistes et intervenants de tout milieu.

Au Gouvernement du Québec, nous, les familles, demandons une enquête publique dans les plus brefs délais, afin que ces familles séparées par ce système, soient enfin réunies ensemble. "

 

 

LA _ DPJ
Visiteur

#12 Re: _ Enquête publique pour dénoncer la DPJ

2016-11-11 14:22

#11:  Correction  -   La   DPJ 

   

 

    Merci.

 

 

Titre  de  la  présente  pétition  :

 

Enquête   publique   pour   dénoncer    la    DPJ

 

 

LA   Direction  de  la  Protection  de  la  Jeunesse )