oui a ennadha

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition oui a ennadha.

majid

#1

2011-10-29 21:58

Non a la dictature laique issus de l'occident et soutenue par elle.Que ceux qui déteste l'islam donc les commandement de dieux dégage et rejoignent leur frére laique en occident ou la source de la laicité et néé.la tunisie a des racine islamic et non laique.La laicité a été injecté dans la société tunisienne par les terroristes francais durant la collonisation puis aprés la soit disant indépendance ils ont mis bourguiba (aprés son adhésion dans la sécte des fran-maçons) en contre parti de son obéisence dans les affaires que tous le monde connais qui est la désislamisation de la tunisie puis ben ali a suivie et vous connaisez la fin.la terre d'islam aux musulman et la terre de mécréance aux mécréants.
les laiques occidentaux ne laisseraient jamais l'islam dominé dans leur pays et bien en tunisie c'est pareil pour les musulmans l'histoire le prouve depuis 1250 annéés ou la premiére mosqué du maghreb a été construite a kairouan. de plus la législation été issue des lois islamic(de dieux et appliqué par le prophéte mohamed le bien aimé).
en france ceux qui n'aime pas la laicité on leur dis dégage la france et de racine laique et démocratique et en méme temps la france impose leur tradition laique aux autres pays musulman d'ou vous étes issus vous méme les laique de tunisie, quelle hypocrisie .
tous cela pour vous dir que vous pouvez partir chez vos amie et fréres francais si leur mode de vie vous plaisent comme les musulmans qui vivent en france et qui ne son pas content ils peuvent partir chez leur fréres musulman.

dieux est grand et nous retournerons pousiére avec nos actes et a la fin la vengence appartient a allah.

que les ennemies de l'islam périssent ou qu'il soient émine.

Visiteur

#2

2011-10-29 22:50

je suis converti et je soutient l'islam.
comme cela si des arabes sont contre l'islam alors sachez que des francais soutiennent l'islam méme si ils ne peuvent pas voter.

Visiteur

#3

2011-10-30 08:41

oui votons ennadha nous somme musulman l'islam est notre religion .
tous ceux qui pratique l'islam sont obligatoirement des islamistes comme celui qui pratique le boudisme est un boudiste.Je précise pour les ignorants et surtout pour les hypocritent qui jouent avec les mots et arrivent a faire croire a des gens que la couleur rouge et en réalité verte.

sélém.


Visiteur

#4

2011-10-30 08:44

je vous soutient a 100%100

Visiteur

#5 Re:

2011-10-30 15:00

#4: -

moi aussi je soutient enneda.

vive l'islam.


Visiteur

#6

2011-10-30 15:27

je suis musulmane alors je soutient l'islam.
mobilisons nous pour ennadha

Visiteur

#7

2011-10-31 09:58

y a des musulmans qui sont cotre l'islam?
ça existe cela?

Visiteur

#8 Re:

2011-10-31 13:11

#7: -

t'a pas vu en tunisie ou quoi?y en a pleins labas.


Visiteur

#9

2011-11-02 22:59

oui aux tradition de nos ancétres des tradition islamic pure pratiqué par des mouslims dont le sang coule dans nos veines.
OUI A L'ISLAM GLOIRE A ALLAH CELUI VERS QUI NOUS RETOURNERONS NUL DIVINITé sauf allah.
que ceux qui obstrus le chemin d'allah soit détruit ici et dans l'au-dela.
que sa révéllation domine la terre des ypocrites. AMINE.