Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille.


Visiteur

#151

2011-11-22 13:48

Alors soyons prudent, attentif et observateur lorsque qu`on se sert de facebook...

Visiteur

#152

2011-11-22 13:49

Il faut que ça cesse....Nos jeunes ont le droit d'être protégés. La SQ bouge lorsqu'il est trop tard tandis que M. Lacerte agit en prévention. Ce ne sont pas tous les jeunes qui ont la chance d'avoir des parents consciencieux pour garder un contrôle. M. Lacerte protèges nos jeunes et il va se retrouver devant les tribunaux...Et ces deux gars là qu'on a vu sur la vidéo, pensez-vous vraiment qu'ils vont arrêter leur manège pftttt. Dépensez donc vos énergies à les enfermer au lieu de vous en prendre à un papa qui a à coeur notre jeunesse...Salutations Monsieur Lacerte

Visiteur

#153

2011-11-22 14:22

Vas-y papa; je suis avec toi !!!

Visiteur

#154

2011-11-22 14:27

Quel genre de gens sommes nous pour fsaire des probleme a la personne qui est la pour la securiter des enfants!!!!Voyons stie!!! Vive le quebec!!!
Jean-philippe Gagnon

#155 Pédophile

2011-11-22 14:32

Si ce n'était que de moi, dès qu'un pédophile est reconnu coupable, il devrait être castré ou ligaturé et son adresse devrait être public avec un site facile pour les tracer ainsi qu'une photo afin que l'on puisse les identifier. Les droits de l'homme devrait être pour les non-coupable d'acte criminelle grave comme tuer et violer!! Enfin, si c'était moi qui avait "pogné" ce pédo à la chasse de ma fille, je serais poursuivi pour voix de fait et tentative de meurtre je crois!! Ceux qui ne sont pas en accord avec la première partie de mon opinion ont simplement peur d'être affichés et castrés!!!

Visiteur

#156

2011-11-22 14:39

Ça prend 2 min a lire ...
Patrick

#157 Merci au père de famille qui a fait c'est vidéo et bonne chance !!!

2011-11-22 14:42

S.V.P parler de cette pétition a tout vos amis car ca peut faire une différence si tout le monde mets du siens plus y a de gens qui signe mieux c'est car le gouvernement n'aura pas le choix de nous entendre merci a l'avance !!!

Visiteur

#158 Re:

2011-11-22 14:43

#20: PAUL -

Ben qu'est-ce que tu fais ici Paul ? Dégage !


Visiteur

#159

2011-11-22 14:46

Je soutiens entièrement Dany ! Tous les moyens sont bons ! En plus, je trouve qu'il fait vraiment bien ça. Je me demande seulement quel est le but précis de cette pétition ?
Sylvie Pelletier
Cap-Chat

#160 Les prédadeurs sexuels

2011-11-22 14:50

Je crois beaucoup à la charte des droits de la personne, mais je crois aussi en notre système de justice, mais cela ne m'empêche pas d'avoir peur pour l'ensemble de nos jeunes filles et garçons, nous nous devons en tatn que parents être plus vigilents et d'avoir un droit de regard sur ce que fonts nos enfants sur internet, c'est un premier pas pour les protéger, mais nous ne pourrons jamais les immuniser contre des monstres comme ceux qui s'amuse sur le net, il faut renforcir nos lois et s'assurer qu'ils seront mis hors d'état de nuire... On mets sur pied des commissions d'enquêtes pour tout au Québec, des escouades contre le crime organisé, les criminels à cravate, et contre les pédophiles, rien que des grenailles dans le budget du Ministère de la justice, pourquoi, car cela ne rapporte pas assez lorsqu'ils sont traduit en justice, mais on oublie que leurs victimes eux payent chère de leur enfance, leur innocence et leur dignité, après il ne faudrait pas se surprendre qu'ils deviennent un peu tout croche!!! Alors conntinuons à se faire justice, à protéger nos enfants, comme on protègerait une richesse durement gagnée, ils sont notre plus grande richesse.

Visiteur

#161

2011-11-22 15:02

On devrait appliquer les droits et liberté pour nos enfants et non les pédos. Bravo à ce Papa.

Visiteur

#162

2011-11-22 15:14

c'est aberrant de voir que ça prend une pétition pour ça.. me semble que tout ça ne tourne pas rond.. là ça prendrais une enquête publique pour trouver le bobo du système juridique face à ce problème...pour ma part,ça ne restera pas là j'irai aux fond des choses, quitte à y laisser ma peau..

Visiteur

#163

2011-11-22 15:17

Iradion la pédophilie

Visiteur

#164

2011-11-22 15:28

Si vous êtes d'accord avec cette cause, veuillez signer s.v.p. Bonne journée!
Je te penderais par les couilles

#165 Re:

2011-11-22 15:40

#56: PAUL -

Sérieux, tu devrais te trouver une vie. Arrête de "troller" et laisse les personne avec une tête sur les épaules mener cette pétition à bon port. Pour avoir des réflexion comme tu as, tu es probablement le pire là-dedans. La qualité du francais n'y a rien à voir. Si le message est compris, le reste on s'en fou! Soit que tu es du côté des citoyens, soit que tu es avec les cyberpédophiles. Présentement, je te vois plus du côté des cyberpédophiles. Au lieu d'insulter une très belle démarche, apprend dont à aider nos jeunes qui sont menacé.


Visiteur

#166

2011-11-22 15:45

c'est beau ça !!!! On protège plus les pedophiles, pour qui ne se fasse pas reconnaitre, qu'on protege nos enfants. C'est pas complique des sales comme ca, ca merite une bonne volée, y'a peut-etre juste ca pour leur rappeller que ca fait mal de toucher a un enfants.

Visiteur

#167 Re:

2011-11-22 15:50

#9: paul -

C quoi ton probleme toi!!! t'as pas de coeur ???? J'te souhaite quasiment qui t'arrive de quoi du genre, tu viendras me dire apres que c'est lamentable.... en vrai, c'est quoi tu defends ta propre cause, mon sale, ou quoi ??? Peut importe, fait dure en criss pis j'espere que t'as pas d'enfants le grand.


Visiteur

#168

2011-11-22 15:51

C'est inconcevable et il faut que ca change.

Visiteur

#169

2011-11-22 15:56

Je crois qu'il faut AIDER les policiers et les enquêteurs à attraper ces cyber-prédateurs! Plus on est, plus c'est facile!

Visiteur

#170

2011-11-22 15:59

dans ma vie il y a beaucoup denfants et jamais je ne voudrais que du mal ne leur sois fait...

Visiteur

#171

2011-11-22 16:04

je crois que nous devons les dénoncer il est important de protéger tous les enfants de ce monde.

Visiteur

#172

2011-11-22 16:10

je trouve que nos loi ne sont pas assez severs contre ses predateurs qui ce sers de l internet pour attirer nos jeunes enfants..

Visiteur

#173

2011-11-22 16:10

criss de pédophile
gna gna

#174

2011-11-22 16:14

En tout cas, je ne comprends pas du tout qu'un père de famille qui souhaite simplement dénoncer les abus de vieux pédophiles soit mené en justice, il me semble franchement que les vidéos prouvent très bien que se sont des malades et que s'ils avaient eu la possibilité d'aller plus loin, ils auraient sauté sur l'occasion.. et qu'est ce qui prouve que ces deux salauds n'ont jamais commis le "vrai" crime? j’espère profondément que les 2 cyber pédophiles seront bien jugés et qui mangeront une "bonne volée" de la part des gens qui les ont reconnus. Et je tiens à féliciter simplement M. Lacerte!

Visiteur

#175

2011-11-22 16:42

cest vraiment tres important de proteger nos enfant il faut vraiment faire quelque choses