Éradication des drogues à l'école

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Éradication des drogues à l'école.


Visiteur

#1

2012-01-18 18:36

Plus de monde pour sensibiliser les jeunes dans les écoles.
d'une mère qui se sent abandonnée

#2

2012-01-18 20:57

Lorsque mon fils prend l'autobus le matin, je le pense en sécurité car il n'en a pas de drogue sur lui mais il consomme tout les jours. Lorsque que je lui ai demandé comment cela était-ce possible, voici sa réponse : rien de plus facile, plusieurs gang consomme à différent moment alors il batifole de gang en gang pour finir qu'aujourd'hui, à 15 ans, il consomme à tout les jours dans la cour de son école ........ n'ayons pas peur des vrais mots, il est toxicomane à 15 ans ! Même si je demande à l'école et la police d'intervenir, ils nous réponde qu'ils ont perdu le contrôle et qu'ils n'y peuvent rien ! Ils n'ont ni l'argent ni les lois pour agir. Peut-être que de faire témoigner certains jeunes qui s'en sont sortis .... entre jeunes ça passe mieux des fois ! Ca peux certainement pas faire tort.

Lorsque tout ces ados seront à l'âge adultes, ils seront un lourd fardeau pour la société car ils seront majoritairement sur les anti-dépresseur s'il ne sont pas carrément dans la rue ........ Arrêtons de se mettre la tête dans le sable et agissons pour la santé mentale de nos enfants
tania

#3

2012-01-25 00:08

ma fille 12ans se drogue, elle se prostitue pour payer sa came depuis 3 ans, ché plus quoi faire...

Visiteur

#4

2012-01-25 00:23

t'as ses tarif tania, merci

Visiteur

#5

2012-01-26 20:24

+ 1 merci ca m interesse
ilou 110

#6 Re:

2012-04-04 21:07


Visiteur

#7

2012-06-22 07:45

jai une grande maison pour un sejour.nou nou
Typhoun

#8 La faute à qui ?

2012-08-11 04:08

La vente et la consommation de drogues dans nos écoles est le résultat de l'hypocrisie, de la paresse et de la lâcheté d'une forte proportion de gens de rôles et responsabilités diverses : parents, enseignants, directions, gestionnaires de tous niveaux et politiciens. On lutte officiellement contre le tabac mais on laisse faire le pot.