Guercy Edmond - Pour le retrait de toutes les accusations

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Guercy Edmond - Pour le retrait de toutes les accusations.


Visiteur

#1

2012-05-02 23:49

les accusations ne devraient meme pas avoir été déposées.
Mike

#2

2012-05-03 02:58

Dans un pays comme le notre, ce qu`il a fait est inacceptable, Il deux chances pour se tirer de la et il ne l`a pas fait. Essayer de se faire justice sois même ca ne se fait pas, pas dans notre pays. A vous chauffeur de taxis, apprenez a partager la route, ne soyez pas si arrogant quand vous êtes au volant je comprend que vous gagner votre vie au volant mais vous n`êtes pas seul sur la route. Partager la route au lieu de vous en accaparer.

Visiteur

#3

2012-05-03 04:07

je savais des les départ que il y aavais quelque chose de bizarre la dedans , et n'importe qui aurais fais comme lui c'est un cas de légitime défense j'espere que le jeune s'en sortiras mais que son groupe auras appris quelque chose

Visiteur

#4

2012-05-03 04:41

Il est primordial d'envoyer un message à tous ces jeunes voyous qui se croient tout permis
Quebecoise pure laine

#5 Re: Inacceptable de s'en prendre au gens violemment aussi

2012-05-03 05:21

#2: Mike -

J'aimerais bien savoir, si vous revenez de travailler en automobile et que 5 jeunes hommes commencent à tabasser votre voiture, à donner des coups de piedsdans votre portière et même à monter sur votre toit au dessus de votre tête comment vous vous sentiriez??!!!!Croyez-vous vraiment que vous vous sentirez en sécurité?? Il a essayé de se tirer de là en allant dans plusieurs directions pour quitter les lieux ou ses hommes essayaient de l'agresser...il a vu une ouverture pour sortir de cette situation, il a foncé et le jeune homme malheureusement c'est mis devant son chemin c'est malheureux mais avant de dire qu'il a fait cela délibérémment et que ca se fait pas dans notre pays: Réfléchissez!!!!a-t-il vraiment voulu blesser cet homme?De plus, j'aimerais bien savoir si le chauffeur auvait été un blanc si votre perception aurait changer? Parce que dans notre pays le RACISME n'est pas toléré non plus!!!!!Parce que pour ma part des commentaires racistes ca me fait honte en tant que québécoise


Visiteur

#6

2012-05-03 05:35

Pour éviter qu'encore une victime de la folie humaine soit traitée comme un criminel!!!

Visiteur

#7

2012-05-03 07:12

legitime defense !!!
Yannick

#8 Dychotomie

2012-05-03 10:20

On vit dans une province qui déresponsabilise de toute charge criminelle un père de famille assassinant froidement ses deux enfants, dans des circonstances abominables (homosexualité, chantage affectif, abandon de la mère) ... mais, qui accuserait Guercy Edmond d'avoir accidentellement pilé sur un petit voyou qui devrait remercier Dieu d'être encore en vie, acteur important au sein d'une bande de dégénérés criminels de la pire espèce s'attaquant à lui et à sa voiture sauvagement pour quelques dollars? Non, mais ...

Visiteur

#9

2012-05-03 20:01

C'est évident que ce pauvre chauffeur tentait de s'enfuir des personnes qui l'attaquaient. Qui n'aurait pas fait la même chose? Un groupe de 4ou 5 personnes contre une seule, il serait peut-être mort ou bien blessé s'il était sorti de sa voiture. Dans l'énervement, je le crois lorsqu'il dit ne pas s'être aperçu qu'il venait de passer sur le corps d'une personne. Bon courage Monsieur Edmond ainsi qu'à votre épouse.
Al

#10 Re:

2012-05-03 20:03

#2: Mike -  

 Toi man, c'est évident que t'as absolument rien compris de ce qui s'est passé ce soir-là. Plutôt que d'écrire n'importe quoi, prends donc connaissance de quoi t'es en train de parler... 


Visiteur

#11 Re:

2012-05-03 20:13

#2: Mike -  

 non mais franchement!!! ta pas vue sur la vidéo qu'il y a des sens unique partout et le seul chemin disponible étais malheureusement remplie de jeune ARROGANT!!!qui ne voulais pas partager la route......... désolé mais le jeune a été victime de son propre malheur

 


Visiteur

#12

2012-05-03 20:21

Le chauffeur de taxi n'a absolument rien a ce reprocher dans cette histoire la j'aurais fait la meme chose si ça maurait arriver le chauffeur était en danger si il aurais arrêter il serais peut être mort donc je donne mon soutiens au chauffeur et a sa famille et toute le monde qui lappuie merci

Visiteur

#13 Re:

2012-05-03 20:43

#2: Mike -

C'est votre droit de donner votre opinion et je la respecte pour ce qu'elle est. Mais je trouve dommage que vous laissiez vos préjugés et votre hargne à l'égard des chauffeurs de taxi vous pervertir le jugement. Il faut de l'empathie et un sens moral pour comprendre ce qui s'est passé ce soir-là et c'est triste pour vous que vous en soyez dépourvu. Oui, se faire justice soit-même n'est pas acceptable mais sauver sa peau quand des voyous sans pitié vous menacent, et même paniquer sous la pression, c'est LÉGITIME. Si des voyous entreraient chez vous et vous frapperaient en vous traitant de tous les noms, il serait LÉGITIME de répliquer et de se défendre. J'approuve donc M. Edmond de s'être défendu et condamne ces voyous. C'est ça la VRAIE JUSTICE.

Rick41

#14 Re:

2012-05-03 21:17

Pourquoi la cour ne porte pas des accusations contre les bandits qui ont attaqué le taxi...surtout le gros cave agressif  qui s'est fais écraser....

 

 


Visiteur

#15

2012-05-03 22:54

laissez donc tranquille les gens honnêtes qui travaillent durs...et occupez vous des voyous....ils sont morts de rire ,la justice n'éxiste plus pour les gens normaux.....
Judith Bastien (signataire)

#16

2012-05-05 02:43

Le respect s'impose ici svp. Si vous voulez débattre, aller le faire sur la page de Pierre-Hugues Boisvenu, http://www.facebook.com/pages/Je-supporte-Pierre-Hugues-Boisvenu/179206531439 pour parler des victimes d'agressions, ou sur la page officielle de Guercy Edmond. : http://www.facebook.com/GuercyEdmond. Ici n'est pas la place je pense. ordialement. Judith Bastien qui en a raz-le-bol des amis des agresseurs. Merci.

LexRoy

#17

2012-05-05 06:57

Je dois avouer que la conduite de certains chauffeurs de taxi à Montréal laisse parfois à désirer. Mais quiconque à regarder la vidéo peut voir clairement qu'il s'agissait là d'un homme en détresse dont la vie et la sécurité était en danger.

Je n’aime pas dire que le jeune a eu ce qu’il méritait, mais je n’ai nullement pitié pour lui. Lui et son groupe de sauvages y penseront 2 fois avant de démolir le gagne pain d’un individu et avant de manquer de respect à un homme bossant très dure pour y arriver.

Que ceci serve de leçon à tous ceux qui ne savent pas boire.

Jean-Sébastien D

#18 Ils ne sont pas respectables.........

2012-05-05 13:47

C'est vraiment la seule victime dans cette dégueulasse agression. Le gars aura eu ce qu'il méritait, il est pas mort. Il avait quand meme pas d'affaire à s'agripper LUI-MEME à la voiture on le voit clairement sur la vidéo qu'il s'agrippe, c'est de sa faute à lui seul, pas du tout au chauffeur. Mais l'autre cave qui crie fort "saute dessus saute dessus" mérite aussi une sentence de prison pour incitation à la violence, comme le gars écrasé, et le singe qui monte sur l'auto. Quand on regarde ces déchets de société, ces imbéciles, ces violents personnages, on comprends que ce sont des minables dans la vie, des pas d'allure, des pas de vies. Des nuls. J'ai aucune pitié pour le gars écrasé, il n'avait qu'à payé sa course, être poli, savoir-vivre, respecter le chauffeur, dire merci, et fermer sa gueule. C'est pas des gens normaux ces gars la. Ce sont des animaux associables malheureusement pour leurs parents. Mes sympathies à leurs parents qui ne sont pas responsables d'avoir donner la vie à ces ordures. :)) Je signe avec respect.

Visiteur

#19

2012-05-06 01:45

jesouhaite sinsérement que le chauffeur de Taxi s'en sorte sans pénalités perssonne ne mérite d'etre pris avec sa , C'est dégoutant a l'idée que c'est deja dur de faire ce travail ! . si il en sort pénalisé c'est toute l'industrie du taxi qui va etre pris au piege par la suite

Visiteur

#20 Re:

2012-05-07 04:39

#2: Mike -

"tellement vrai" ne soyez pas si arrogant quand vous etes au volent


Visiteur

#21

2012-05-07 23:12

Encore une fois la preuve que l'intimidation peut avoir de graves conséquences.

Visiteur

#22 Julie Martineau

2012-05-10 03:32

Est-ce que les deux gros singes qui ont attaqués cet homme sont sur fessebook ?? Avez-vous les liens, j'aimerais leur écrire.................... Ce sont deux malades mentales profond!!!!

Visiteur

#23 Re:

2012-05-15 23:14

D.jLucky

#24

2012-05-15 23:21

Pour ceux qui croit qu il pouvait sen aller avant..sachez quil ne pensait surment pas que ca degenairait de meme..il a eu l occasion debpartir avant..oui..sauf qu il voulait attendre la police pour faire une plainte...c malheureux mais c pas de sa faute.RETIRER LES ACCUSATIONS!
Seb

#25 Re:

2012-05-17 22:29

#2: Mike -

 

Le taxi partait. Le jeune qui s'est fait écrasé a tenté de sauter sur le capot mais a raté son brillant objectif et s'est fait écrasé. Je suis d'accord avec le fait que les taxis sont souvent frustrant sur la route, mais ça n'a rien à voir avec le présent incident.

Et dans notre pays, comme vous ne cessez de le répéter, on est supposé pouvoir se sortir d’une altercation violente à 6 contre 1