Refus de la demission de Caroline Martineau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Refus de la demission de Caroline Martineau.

Marlene Benon
Visiteur

#1 Caroline, reviens!

2012-11-13 00:31

Caroline est une excellente professionnelle, qui donne de l'energie et est genereuse de son temps et dévouée à ses clients. Ses cours sont ultra efficaces et on apprend pleins de choses grâce à elle. Elle véhicule les valeurs du sport, elle amène les gens au sport, leur donne le goût de l'effort. Elle fidelise et amène de nouveaux clients pour le Centre Sablon. S'en passer est une énorme erreur de la part du centre Sablon. En tant que cliente du centre Sablon, je ne suis les cours de La Totale que parce que c'est Caroline Martineau qui les donne. ELLE DOIT REVENIR!!!

marie-france

#2 Re: Caroline, reviens!

2012-11-13 02:03

#1: Marlene Benon - Caroline, reviens!

Bien d'accord avec toi.....

super déçue de ne pas l'avoir vue ce soir. On m,a dit qu,elle était partie travailler ailleurs. Je fais plusieurs cours au centre... et et je suis loin d'être toujours satisfaite  des profs qui sont là. Quand j'allais à la Totale avec Caroline,  j'étais sûre que j,en avais pour mon argent et que les efforts que je déployais porteraient leurs fruits.

 

Bien déÇue.

je me demande où elle est allée... je la suivrais probablement.....

séholo

#3

2012-11-14 05:27

je suis également très déçue du départ soudain de Caroline, elle est une des rares profs qui donnent l'envie de se donner lors de ces cours. Elle a toujours le petit mot pour accueillir les nouveaux arrivants et c'est très plaisant de ne pas être anonyme . Je ne suis pas du tout sportive mais avec Caroline, j'ai vraiment le goût de me dépasser.
Lundi dernier à midi j ai assisté au cours de son remplaçant et je suis partie au bout de 10 min... Tellement ça n'avait rien à voir, inutile de dire que je ne retenterai plus l’expérience.

En tant que cliente du père sablon je pense que vous devez entendre notre voix et vous devez faire en sorte que Caroline revienne

Séholo
Ginmiche

#4 Départ de Caroline

2012-11-15 00:17

Une semaine après le départ de Caroline, la participation aux cours de La Totale et Body pump — ceux auxquels j’assiste le midi — a dramatiquement chuté. Il me semble que c’est une signe évident que le départ de Caroline a grandement affecté l’assiduité des membres. Elle est un entraineure très stimulante. Chacun de ses cours sont différents et on ne s’y ennuie jamais. De plus, elle est à l’affût des nouvelles techniques dans le domaine.

C’est une grande perte pour le centre et je souhaite grandement que vous entendrez notre voix.

Ginmiche

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-27 15:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-07 03:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-20 06:46


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-09 17:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-09 18:18