Non aux arénas privées sthyacinthe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non aux arénas privées sthyacinthe.


Visiteur

#1

2012-11-15 17:05

Je commence à avoir des gros doutes sur la gestion de nos taxes.
Je vous invite à signer et partager la pétition. Merci
visiteur

#2 visiteur

2012-11-16 01:02

apres sa va chiale que les jeunes bougent pu.. mais sa reduit les cours deducation physique.. sa veux fermer les arena public ( le patinage libre pas sur sa existe encore) ! Jpense que ste deal la est pris seulement dans des buts econonique alors qu'une infrastructure public comme ceux la merite detre reflechit en prennant les usagers et les citoyen en compte.

la Ville decide de se debarasser d'un probleme sans se casser la tete et surtout sans penser aux utilisateurs!! je suis pas sur que c'est bon,peut-etre que les employé qui passe la mope gagne trop cher ou ceux qui passe la zombonie ,je trouve que le probleme merite detre pris dans son ensemble pas juste sur des details!

Visiteur

#3

2012-11-16 07:13

Je pense que le maire donne un sprint sur ses projets : Tunnel Boulevard Casavant, Projet Métairie La Providence, Centre Aquatique (déjà compléter).
Se départir de ses arénas pour le privé c’est tout simplement se donner bonne image aux frais des contribuables et utilisateur
Denis Poitras

#4

2012-11-19 02:04

Je ne comprends pas qu'on dise que la ville perdra un million par an et que le privé puisse faire du profit. Sommes-nous nonos en gérance ou de les croire?
Fernande

#5 Non aux arénas privés

2012-11-21 05:42

Jean-François Daoust a bien raison. Pour moi aussi c'est NON aux arénas privées de St-Hyacinthe.
Après la lecture de son article je suis tout à fait convaincue. Bravo Jean-François de cette belle initiative pour les jeunes.
Eric

#6 Êtes-vous à l'écoute?

2012-11-23 05:38

Mme & M. les conseillés,M. le maire, êtes-vous à l'écoute de vos citoyens? Si oui, rappelé vous que vous avez tué le baseball avec vôtre carte accès loisir. Le contexte est différent mais le résultat sera probablement le même. Ceux qui joue 2 à 3 fois par semaine devront se résigner à couper dans leur sport préféré. Les moins fortunés eux arrêteront complètement de jouer au hockey ou autres sports.Les sports dans les arenas seront réservé aux riches,est-ce là votre intention? S.V.P. continué chercher d'autre solution, c'est pourquoi vous êtes élus .

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-30 13:15


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 09:50


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:41


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:43


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 10:09


Jean-François Daoust
L'auteur de cette pétition

#12 Aréna privée Shawinigan

2012-12-07 05:46

Il y a quelques semaines, dans le cadre de l'émission "Enquête" à Radio-Canada, on a abordé le sujet d'une entente que la ville de Shawinigan avait conclu avec l'entreprise privée concernant la gestion de l'aréna.
Peu de temps après que l'entreprise ait pris possession de la gestion de l'arena, l'entreprise en question a modifié son status juridique . La ville a alors perdu tout droit de regard sur la gestion de leur aréna; impossible de connaître les profits réalisés par l'entreprise afin de négocier de quelconques ententes au sujet de la tarification.
Il estt peut-être possible de revoir ce reportage par le biais de touteve.
Jean Beaudry

Beaudry Jean (jeanb318@gmail.com) Gmail

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-29 05:17


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-01 18:12


Jean

#15 Pour

2013-04-16 20:57

Personnellement cela fait longtemps que nous n’avions pas vu autant d’engouement par la ville a réaliser plusieurs projet qui traînait sur la table depuis plusieurs années ,le tunnel est en soit un bon et important projet qui va permettre de develloper le parc industriel adjacent puis le Groupe Robin a promit de construire 1000 unité d'habitations du côté du secteur Douville près du nouveau tunnel ,donc ca fait soit 1000 maisons ou 1000 logement ou 1000 condo.
Très bon pour les rentrées d'argent en taxe à la ville ,donc pour moi ce projet est voué à la réussite.

L'aréna ,je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce projet mis a part que l'ont va centraliser les activités sportives dans le haut de la ville ce qui est très bon. Le centre aquatique en somme reste un bon investissement anyway sa nous prenait une nouvelle piscine municipale intérieur ,les gens voulant venir vivre à St-Hyacinthe y verrons un avantage là c'est certains tout comme les 3 glaces qui seront neuves et à la fine pointe de la technologie.

De nos jours faire des pétitions est rendu banal et votre soulèvement ne fait que retarder des projet qui tardent depuis bien longtemps donc si vous voulez une ville qui embraye sur les projet et l'amélioration de son territoire bien arrêter tout suite vos petites revendications qui ne mène à rien.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-18 13:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-06-22 13:44


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-07-27 12:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-12 21:03