Le Droit De Respirer Pour Ashley

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le Droit De Respirer Pour Ashley.


Visiteur

#1

2012-11-25 22:19

tous pour princesse ashley <3
Yann-Kêl

#2

2012-11-26 07:41

Oui Ashley, tous avec toi et tes merveilleux parents. Je te fais de gros bisous.
Tatie-Noune

#3

2012-11-26 14:34

Pour ma choupinette Ashley , sa maman est géniale , tous les jours à l'hôpital vers sa puce depuis bientôt 22 mois , j'ai signé et invite tout le monde à le faire , tous pour Ashley .
agnes

#4 RESPIRER POUR ASHLEY

2012-11-26 14:55

JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE QUE C'EST UNE PETITE QUI VIT A L'HOPITAL DEPUIS SA NAISSANCE , sa maman aimerait tellement la recuperer chez elle pour qu'elle puisse etre dans son environnement sa chambre , ses jouets etc.... et l'avoir qu' a elle seule. On a fait cette petition car les docteurs voulaient tout debrancher et la JE crie ma colere "IL EST HORS DE QUESTION DE FAIRE CELA A ASHLEY", ces une petite puce tres adorable, souriante c'est la JOIE DE VIVRE pour nous tous .Je vous demande une deuxieme chose "FAITES DES RECHERCHES "je vous en supplie pour elle, sa maman et tout les gens qui l'a soutiennent. VOILA la troisieme chose "C'EST QU'ON T'AIME TRES FORT MA PETITE PUCE ASHLEY" donc on attend beaucoup de chose de cette petition qu'on bouge et qu'on trouve des solutions pour ashley ON NE PEUT PAS LA LAISSER COMME CA . bisou a sa maman Audrez et notre petite ASHLEY ADOREE
tatie-Noune

#5 en + du com de Agnès

2012-11-26 15:48

Je partage tout ce que dit Agnès , cette puce est adorable , nous l'aimons tellement , pas question de débrancher cette petite fille , un jour viendra ou elle bénificiera de greffes , triples greffes , poumons et coeur , c'est notre choupinette , nous l'aimons fort et sa super maman avec . NOUS VOUS AIMONS TOUTES LES 2 !!! BOUGEZ , SIGNEZ , CHERCHEZ MAIS SAUVEZ CETTE ENFANT .


Visiteur

#6

2012-11-28 15:53

Tous ensemble pour cette princesse..
bebenonan soncombat contre la maladie vacterl

#7 soutenais ashley et sa maman

2012-11-28 16:02

nolan et sa maman son avec toi ashley ta maman se bat comme une pro kel continue kel baisse pas les bras bisou a vous
enora

#8 Pour nos enfants

2012-11-28 16:33

Trop de nos enfants décèdent à cause de maladies rares et trop peu connu, trop peu médiatisées... La recherche médicale investie très peu... voir pas du tout.. Il est nécessaire de faire bouger les choses tous ensemble... Nos enfants sont notre avenir et si les pouvoirs publics ne s'en rendent pas compte ou s'en moquent éperdument et bien cette société n'est pas très belle...
ludojess

#9 soutien de K.M.J Syndrome d'Alllagile

2012-11-28 16:51

je suis père de familles ayant 2 enfants malades atteint d'une maladie rare aussi ma femme la aussi est ses un combat au quotidien nous somme sur le point d'ouvrir une association et en temps que président de celle ci je vous soutien on pense a vous
Yann-Kêl

#10

2012-11-30 12:23

C'est pas la faute aux médecins, ce ne sont pas eux qui créent les médicaments. Ce sont les labos pharmaceutiques. Quand il y a de l'argent à empocher, ils se dépêchent de trouver des remèdes, mais quand il s'agit de maladies orphelines plus personne ne bouge. Ils n'ont pas de coeur ceux-là !!!!!
Gilles Le Druide
Visiteur

#11 10 secondes pour la libérer !

2012-12-03 20:01

Signer prends 10 secondes, des milliers de personnes en plus donneront à ce petit coeur de l'aide pour pouvoir enfin respirer mieux, et peut être un jour sans appareillage. Ettouffer est pire que tout, perdre son soufflre pour un oui pour un non est difficilement gérable pour un jeune, pire pour une enfant de cette âge. Offrez lui le droit de respirer comme vous en signant, et en faisant signez à vos ami(e)s, vos voisins.


Visiteur

#12

2012-12-04 19:19

Courage ma belle!!! Ma famille et moi même nous te soutenons à 100%!!!!!
Anne

#13

2012-12-04 21:27

Courage à Ashley et à ses parents. J'espère que les politiques vont enfin se réveiller.
aoussia

#14

2012-12-04 21:41

Pour que Ashley et d'autres petit enfants puissent vivre avec l'espoir de voir changer le cours de leur vie ...que la recherche avance vite ...
mamie chochott

#15 Pour Ashley et ses parents

2012-12-06 00:46

Comment ne pas signer pour que votre petite Ashley respire et puisse vivre sans souffrance .. je suis de tout coeur avec vous ... Gros bisous à ma petite Ashley qui ne mérite pas de vivre comme ça  !!!

Doctor Ernesto "Che" GUEVARA DE LA SERNA

#16 re # 10

2012-12-06 08:36

Mais je jure que j'irais débrancher en personne le SALAUD qui voudrait débrancher ce joli petit coeur. Un desperado idéaliste n'a rien à perdre CQFD.

nan23

#17

2012-12-06 10:48

POUR 1 fois je souhaite et j'aimerai qu'un gouvernement prenne en compte ce genre de maladie pour ces enfants
POURQUOI va-ton chercher des enfants dans d'autres pays de que la France pour les opérer et que nos petits à nous ne sont pas tris en compte
CECI est-il encore une histoire d'argent??????????????
En attendant beaucoup de courage à tous ses parents qui se battent avec honneur pour les enfants gravement malades
A;C

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-12 02:34



Visiteur

#19 Apnée du Sommeil

2012-12-21 20:10

signé
zaze

#20 Le droit de respirer pour Ashley

2012-12-29 22:21

Faite quelque chose pour ce petit bout de choux qui ne mérite pas tout çà ,AIDEZ ses parents et la recherche .Merci du fond du coeur .
isaeti

#21

2013-01-22 23:33

je me joins a vous pour Ashley
mayie58

#22

2013-01-23 12:03

tout le monde a le droit de respirer, encore plus quand il s'agit d'un enfant, ils crient tous au scandale et traînes des gens en justice quand des personnes âgées en fin de vie sont débranchées et là ils veulent le faire à une jolie petite princesse, c'est honteux.....Je suis de tout cœur avec vous
Jeanine

#23

2013-01-25 07:24

Nous^^ pouvons et Nous nous devons d'Aider la Petite Ashley ainsi que la Famille ,Il faut que ça bouge^^ ,On comptent sur Vous^^ !!!!
rosleine49

#24

2013-01-27 19:35

pour la petite Ashley afin que l'on trouve un traitement

Visiteur

#25

2013-02-06 09:35

les parents sont très courageux!!!!!! il faut faire tourner un max pour que l'état bouge ses fesses pour des ptis bouts comme elle