Le Droit De Respirer Pour Ashley
Contacter l'auteur de la pétition
RESPIRER POUR ASHLEY
en + du com de Agnès
Je partage tout ce que dit Agnès , cette puce est adorable , nous l'aimons tellement , pas question de débrancher cette petite fille , un jour viendra ou elle bénificiera de greffes , triples greffes , poumons et coeur , c'est notre choupinette , nous l'aimons fort et sa super maman avec . NOUS VOUS AIMONS TOUTES LES 2 !!! BOUGEZ , SIGNEZ , CHERCHEZ MAIS SAUVEZ CETTE ENFANT .
soutenais ashley et sa maman
Pour nos enfants
soutien de K.M.J Syndrome d'Alllagile
10 secondes pour la libérer !
Signer prends 10 secondes, des milliers de personnes en plus donneront à ce petit coeur de l'aide pour pouvoir enfin respirer mieux, et peut être un jour sans appareillage. Ettouffer est pire que tout, perdre son soufflre pour un oui pour un non est difficilement gérable pour un jeune, pire pour une enfant de cette âge. Offrez lui le droit de respirer comme vous en signant, et en faisant signez à vos ami(e)s, vos voisins.
Pour Ashley et ses parents
Comment ne pas signer pour que votre petite Ashley respire et puisse vivre sans souffrance .. je suis de tout coeur avec vous ... Gros bisous à ma petite Ashley qui ne mérite pas de vivre comme ça !!!
re # 10
Mais je jure que j'irais débrancher en personne le SALAUD qui voudrait débrancher ce joli petit coeur. Un desperado idéaliste n'a rien à perdre CQFD.
POURQUOI va-ton chercher des enfants dans d'autres pays de que la France pour les opérer et que nos petits à nous ne sont pas tris en compte
CECI est-il encore une histoire d'argent??????????????
En attendant beaucoup de courage à tous ses parents qui se battent avec honneur pour les enfants gravement malades
A;C
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Le droit de respirer pour Ashley
| This discussion has been closed. |