Hypothèse B <modérée> de décembre 2012 … pas vraiment

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Hypothèse B <modérée> de décembre 2012 … pas vraiment.

Suzanne Boisvert

#1

2013-01-16 22:39

Afin d'économiser de l'argent vous êtes prêts à risquer le succès scolaire de nos jeunes enfants?

Les parents ne peuvent pas tout faire seuls, ils ont besoin de votre soutien et de votre compréhension.

Ne les laisser pas tomber, ne leur montrer surtout pas qu'ils sont si peu pour vous !
Julie Roy
Visiteur

#2

2013-01-16 22:55

C'est vraiment incroyable d'en arriver là! Nos enfants se sentent comme des rejets. Ils sont des victimes innocentes. Ils n'ont pas à faire les frais de la mauvaise gestion d'une organisation qui, de toute évidence, veut sauver des sous. Et nous comme parents, si ce plan B modéré est accepté, quels sont nos recours? On boycotte l'année scolaire en août 2013? On nous met au pied du mur en janvier, alors que le privé ou les Pals, ça se prépare en novembre! C'est vraiment frustrant! Comment voulez-vous qu'on les croit quand ils nous disent qu'ils vont tout mettre en place pour nos enfants? Ils sont en train de nous prouver que leurs paroles et même les signatures ne valent rien!

Dasil.manuel

#3 Offre de prêt entre particulier en 72 heures très rapide uniquement en France

2013-01-16 23:02

#2: Julie Roy -

Bonjour Mme et Mr .
Je commencerai par vous mettre en garde a ne pas accepter tout etn'importe quoi dans un moment de détresse.
Je m'occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et nonfichés .Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais souscertaines conditions.
afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière avous laisser libre choix de me joindre a tout moment même pour desrenseignements (cela ne coûte rien et ça peu aider a sortir desituation difficiles)J'attends de vous lire pour la demande de prêt
peut-être a très bientôt.Email : dasil.manuel@laposte.net ou dasil.manuel@yahoo.fr
Mr Da Silva Manuel0647882259




Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-18 09:09


Eric C.

#5 Mémoire envoyé à la commission scolaire

2013-01-19 07:54

Voici le mémoire que j'ai rédigé très rapidement et envoyé à la commission scolaire. Il reprend presque tous les arguments avancés ici, avec un tout petit peu moins d'émotions mais avec autant de mécontentement.

http://www.chartre.net/wp-content/uploads/2013/01/Mémoire-Déplacement-des-enfants-vers-lEnvol.pdf

En espérant que cela serve à quelque chose...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-19 08:28


YSP

#7

2013-01-21 05:30

Inconcevable de penser que nos enfants du primaire qui fréquenteront , éventuellement, une école seconndaire n' aient pas les mêmes services
que tous les autre enfants qui fréqentent le primaire. On pait les même taxes scolaire que tout le monde pardi !

Visiteur

#8 Réponse à M. Paradis

2013-01-21 06:09

Bonsoir M. Paradis

J' ai constaté que vous m,aviez écrit par le site de la CSDN. Malheyreusement je ne peux vous répondre car votre courriel n'y apparait pas et j,aime bien donner un suivi à ceux ou celles que me demandent des choses. Donc, SVP me contacter au 418-836-5174 ou par courriel au r.legare@videotron.ca

Merci de votre collaboration dans ce dossier difficile et très brûlant.



Richard Légaré

Commissaire