CHR AU CSSSTR (hôpital St-Marie de Trois-Rivières)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CHR AU CSSSTR (hôpital St-Marie de Trois-Rivières).


Anonyme

#1

2013-03-24 03:44

J appuie les PAB ds cette démarche car ils sont les yeux des infirmières et ils travaille beaucoup bravo pr votre travail

Visiteur

#2

2013-03-30 03:15

le syndicat va encore vous presenter une offre arranger d avance avec la direction mais presenter differament et vous aller encore vous laisser berner quelle belle naiveté ...
danielle

#3 Re: chr

2013-03-30 18:15

#2: -

j'aie ete hospitaliser 3 fois chez vous je je vous dit que la proprete est a revoir, les services sont a desirer travail trop charcge pour le nombe d'employees disponoble et cela reflette un mauvais service epuisement impatience  aupres des patients  je n'aie jamais eue de bons soins de la part de certains employees par surcroit de travail des oublies tel que fiole de prelevement sanguins sur ma civiere, pas d'accompagnements pour la toilette,manque de temps,refus de fauteuil roulant pour mes deplacements pour sauver du temps aux employees ect  perte de carte au dossier et cela ma vallu un billet de contravention pour la personne qui est venu me chercher car elle avait perdu ma carte attente pour rien la carte etait au dossier mas ne la voyait pas  votre hopital un vraie bordel (mais cela ne concerne pas les medecins de bon soins )


Visiteur

#4 Re: Re: chr

2013-03-31 15:57

PAB

#5

2013-03-31 16:02

On s'excuse pour tous car vous savez nous les PAB nous avons souvent 16 Patients a nous toute seule,on peut pas offrir tous les srvices car souvent il a un manque de personel on fait notre possible mais nous arrivons pas a faire toute notre ouvrage merci d'ecrire vos commentaires peut être un jour nous aurons assez de PAB pour vous servir mieux

Visiteur

#6

2013-04-01 15:12

On a beaucoup plus de taches a faire en plus(préparer les patients pour leurs rendez-vous,faire du remplissage ainsi que des commission pour le département,et malheureusement le manque de personnels sur le plancher. Alors avec ce probleme la on écoppe plus de travail et pas souvent l'aide qu'il nous faut pour réduire les risque de blessures des patients ainsi que pour nous les PABs. J'aime mon travail mais j'avoue que y'a des périodes ou que ce problemes m'épuise phisiquement et mentalement car on ne peut prendre le temps pour le patient dans le besoin de marcher et meme de parler pour les sécuriser autant qu'on voudrais.Le coté humain est devenuune tache de plus a cause de manque de temps et surcharger de taches.

Visiteur

#7

2013-04-01 15:59

Veillez svp nous dire vos commentaires et surtout SIGNER SVP C'EST TRÈS IMPORTANT CAR NS AVONS À CŒUR NOS PATIENTS ET SURTOUT LEURS BIEN ÊTRE ET LEURS SÉCURITÉ QUE CE SOIS NÉGATIF OU POSITIF NS AVONS BESOINS DE VOS COMMENTAIRES MERCI DE VOTRE COLLABORATION ET DE VOTRE SOUTIEN ALORS SIGNER ET PARTAGER ET DEMANDER LEURS DE SIGNER MERCI À VOUS TOUS POUR LES SIGNATURES RECUEILLI A DATE MERCI ET NE LÂCHÉ PAS .
jeannot st-pierre

#8 Re: Re: chr

2013-04-02 14:34

#3: danielle - Re: chr

Quel beau résumé de la situation du CH.  As-tu eu besoin de faire venir une équipe universitaire pour arriver a ce résutat ou es-tu  quelqu'un de tout simplement logique?  MERCI de partager