STOP à la téléréalité

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP à la téléréalité.

Athena

#1

2013-07-03 12:30

Je suis d'accord à 150 %
Zeus

#2 Re:

2013-07-03 13:11

#1: Athena -

Je rajoute volontiers quelques milliers d'autres %

Athena

#3 Re: Re:

2013-07-03 13:14

#2: Zeus - Re:

il faut faire tourner

Zeus

#4 Re: Re: Re:

2013-07-03 13:18

#3: Athena - Re: Re:

Il n'y a pas que des c*** qui visitent le site, ça va le faire vite.

Athena

#5 Re:

2013-07-03 13:27

#4: Zeus - Re: Re: Re:

dsl Zeus pas compris

Zeus

#6 Re: Re:

2013-07-03 14:24

#5: Athena - Re:

Etant sain d'esprit, je refuse également les conneries comme les sites "sociaux", mais il y a d'autres moyens pour faire connaître la pétition. Il suffit de savoir lire le texte


Visiteur

#7

2013-11-19 16:57

Assez de cet télé poubelle qui lobotomise les personne de toute âge et qui transforme les téléspectateurs en part de marcher pire encore l'absence de programme de qualité le PAF manque cruellement de créativité on assiste à une sorte de dictature audio visuel stop à toute ces émission tel que les Anges, Allo Nabilla, les chtis et autre star académie
admin

#8 Re:

2014-01-09 10:27

#7: -

Tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il faut partager cette pétition


Visiteur

#9

2014-02-03 15:21

ces émissions de télévision encouragent le voyeurisme et l'abrutissement du cerveau.

Visiteur

#10

2014-03-12 15:40

Il est vraiment temps d'agir!!!!en attendant je ne paie pas de redevance car j ai vendue mes Tv...sa fait du bien au moin je ne paie pas pour cautionner du voyeurisme a regarder ses genres de (bordel) excuser le terme mais la c est vraiment du n 'importe quoi a la Tv...je vous invite a faire la même demarche,comme sa ils finiront par voir qu'on est pas des moutons pour payer des tv(qui de nos jours ne sont pas donner)et en plus une redevance pour regarder des bêtises!!!!!ps:mon choix est toujours sans regret même après 1ans sans Tv ..

Visiteur

#11

2014-06-02 18:11

Marre de tout ses abrutis qui se mettent en scène

Visiteur

#12

2014-06-09 22:49

Lâché en cours de route quand tf1 sortait la 3e star'ac et la ferme célébrités. On disait que c'était nul. Vu le niveau actuel, je sais pas quoi utiliser comme terme si ce n'est inutile et désespérant. Et en terme de forme ou de contenu, c'est indescriptible de produire ce genre d'expérience pour macaques avec des ken et barbie façon poupée gonflable comme "acteurs"

Visiteur

#13

2014-06-12 10:21

Des milliers d'enfants regardent ces emissions abrutissantes, c'est inadmissible!! Sexe, vulgarité, strip-teases, insultes, et tout ça tous les jours sur nos télés et plusieurs fois par jour!!!!

Visiteur

#14

2014-06-14 07:20

Télé-réalité: Inepties, voyeurismes, conditionnement des ados, vulgarités, aucuns intérêts intellectuels, QUE FAIT LE CSA?
lily

#15 télé realité

2014-07-14 11:48

J'ai créer un groupe facebook où il est possible d'adhérer, n'hésitez plus !
https://www.facebook.com/groups/stoprealtyshows/

Visiteur

#16

2014-07-25 18:27

j'ai 14 ans et je suis la seule de ma classe à ne pas regarder la téléréalité. Dés foi, je suis dans ma chambre et ma sœur regarde allo nabilla ou l'incroyable famille kardashian j'ai envie de péter un cable par exemple j'en ai ras le bol d'entendre nabilla se plaindre de s'être lever très tôt pour une séance photo mais elle travaille ou quoi et même elle a un boulot juste à cause de ses prothèses mammairene et kim kardashian dit que sa sœur de 15 ans (désolé mais c'est ma sœur qui regarde et des fois j'entends malgré moi vraiment désolé) lui fais honte juste parce qu'elle ne veut pas faire de défilés de mode elle ferait mieux de s'occuper de son bébé au lieu de s'occuper de la vie de sa sœur et enfin j'y passe ( une nouvelle fois désolé mais c'est à cause de ma sœur désolé une nouvelle fois d'écouter ce genre de conneries)

Visiteur

#17

2014-08-15 18:58

Quelle honte de se faire de l'argent en diffusant des émissions de voyeurisme.Le vocabulaire est d'une extrême pauvreté, il ne se passe rien d'intéressant.C'est assez animal...
La télé a un tel pouvoir d'influence sur les enfants.Je trouve vraiment dommage qu'on offre aux enfants ce modèle de la société adulte.Je suis sûre que les enfants des producteurs ne regardent pas ces émissions.Offrons aux enfants des émissions qui les respectent.
irreality

#18

2014-09-07 02:42

Tout à fait d'accord avec vous tous et toutes, trop c'est trop, le vase déborde!!!

C'est de la tv "réalité POUBELLE" avec un niveau d'intelligence - 1000 en dessous de zero. Perso, je prefère encore regardé une bonne série, film ou documentaire, au moins là, mon cerveau sert à quelque chose et mes neuronnes n'en sont que plus heureux !

 


Visiteur

#19

2015-01-10 19:36

marre de voir des debiliter tel que les prince de l amour , les tchits et les marseillais a je ne ces plus quoi, l'ile de la vérité et quatre mariages pour un enterment ces emission debile qui sert a rien juste a ces personne qui on rien dans le crane de ce faire du poignon
Nanouchka

#20

2015-02-07 10:31

Etes-vous sûr que la redevance va aux chaînes qui diffusent ce genre d'émissions ? Il me semble que cette contribution à l'audiovisuel est redistribuée aux chaînes de télévision publiques nationales, locales et Dom-Tom qui diffusent peu d'émissions de téléréalité (voire pas du tout). Il ne faudrait pas que votre combat soit un coup d'épée dans l'eau, si les chaînes privées ne recoivent pas d'argent de la redevance.


Visiteur

#21

2015-02-09 10:08

stop , on en a marre de voir des huitres qui ont 15 de QI se prendre la tête pour des conneries !
Peiné

#22

2015-03-11 22:42

Moi g des sujets de télé réalité à présenter: violence sur terre, famine dans le monde, et qui butera le plus de monde chaque année ?

je suis déçue et g peur pour l'avenir de mes enfants.....


Visiteur

#23

2015-03-18 00:44

Mars 2015, j'ai 26ans et j'en ai marre d'être abrutis par la télé. Marre de voir dépenser des fortunes pour créé des émissions inintéressantes et payer les participants à rien faire pendant que nous travaillons pour un salaire de misère. Pendant que nous payons une redevance télé et que les plateaux se font des couilles en or sur notre dos.

Visiteur

#24

2015-09-08 16:17

Aujourd'hui, il y en a assez de cette télé qui abêti les gens

Visiteur

#25

2015-12-15 09:32

stop a au non de la vérité ,tellement vraie, pascal le grand frère, urgence, etc .
pour info il travaille toujours dans des bureaux,la maison aux couleurs tendance , plus de confiance entre hommes et femmes ils sont toujours à se regarder leurs smartphone
stop .c'est toujours les mêmes histoire