STOP à la téléréalité

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP à la téléréalité.

Diosan

#26

2016-02-28 09:35

Ne regardez plus la télévision. Sauvez vos enfants de ce drâme télévisuel. Les médias sont contrôlés par de grands groupes pétroliers, agricoles, métalurgiques, et par les banques mondiales. La télévision est un moyen de propagande qui conditionne l'Homme. Il le rend servile et dépourvue d'initiative intellectuelle. Les émisions de téléréalité, de déco, de cuisine, et j'en passe, ont pour but de vous créer une vie. Ils vous enferment dans un schéma de vie pré-établie pour que vous ne soyez jamais au courant de ce qui se passe réélement dans le monde. Dans la mesure du possible soyez très vigilent avec ce que la "socièté" vous apporte. Donnez à vous enfant la possibilité de ne pas être des moutons serviles. L'avenir de l'humanité ne se trouves pas dans cette pseudo-culture télévisuelle, mais dans la connaissance du monde et la compréhension de notre univers. Les gouvernements du monde veulent contrôlez la pensé humaine pour diminuer leur faculté à raisonner. Sans cette faculté à raisonner, la population est alors incapable de comprendre comment fonctionne le monde. La plupart de ceux que nous regardons à la télévision ont fait des études et ont des diplômes, mais sont chargé d'abrutir la population. Prennez Nabila par exemple, elle a un diplôme de gestion de carrière artistique, elle est également diplômé de l'école nationale de l'humour. Cyril Hannouna à quand à lui il a un diplôme en Biologie. Alors réfléchissez-bien !!!!


Visiteur

#27

2016-03-17 11:29

JE SIGNE VOLONTIER CONTRE CE GENRE D EMISSIONS TV REALafin que le projet de nos tetes pensantes est d oter tout sens morales rejet de probités integitres morales et valeur qui font nosfondement moraux quelque sois l education a nos enfant qui se structurent comme nous a l epoque sainement j entend"par des progammes TV qui est devient vecteur de virus déstructurant et pour but final asservirs et legimitises cet etat immorales je sais si suis clair enfin le mieux c est de ne plus allumee son poste merci

Visiteur

#28

2016-06-10 10:21

Je suis d'accord, la téléréalité rend les gens vraiment débile comme ma copine!
Bref, STOP à la téléréalité !!!!!!!!!

Visiteur

#29

2016-08-31 17:20

Stop aux télé-réalités... Ils n'y a aucun intérêt pour nous ou pour nos enfants à parts nous abrutir... Ma fille a 16 mois et je souhaite de tout coeur que ces idioties s'arrête rapidement avant qu'elle soit en âge de comprendre...
Abrutissement

#30 - Nivellement vers le bas - Abrutissement

2016-08-31 18:12

 

 

Assez incroyable, mais vrai ! 

Le comble du comble, c'est qu'il y aura dès septembre, à la télévision chaîne " Télé- V " du Québec,

une émission des plus abrutissantes :

 

 

 

" Célibataires  et  nus  Québec  :  Bonjour  les  malaises ! "

 

" Impossible de prendre la chose au premier degré sans en arriver à la décomposition foudroyante de notre foi en l’humanité.

Si un « bon divertissement » est pour vous un produit didactique, chargé de stimuler votre intellect et engendrer une réflexion sociétale, tenez-vous très très loin de la nouvelle proposition de MusiquePlus.

Votre opinion de l’humanité pourrait en être gravement affectée.

Vous dire que Célibataires et nus Québec n’est pas un bon divertissement serait vous mentir.

Évidemment, tout dépend de votre définition personnelle du mot « divertissement ».

Si, comme moi, votre perception d’un bon divertissement est un produit qui vous fait oublier vos soucis du quotidien dans un emballage assumé, Célibataires et nus Québec saura certainement vous dérider. 

Le pauvre candidat qui s’est fait piquer par un moustique sur le pénis a d’ailleurs appris, à la dure, quel était le coût d’un « bon divertissement » version V Média.

 

Mais si, au contraire, un bon divertissement est pour vous un produit didactique, chargé de stimuler votre intellect et engendrer une réflexion sociétale, tenez-vous très très loin de la nouvelle proposition de MusiquePlus.

Votre opinion de l’humanité pourrait en être gravement affectée.

Cette nouvelle bibitte télévisuelle qui intrigue par ses prémisses exhibitionnistes a pour but premier de former des couples. Trois hommes sont présentés à une femme et trois femmes sont présentées à un homme.

Ceux-ci ont d’abord un premier rendez-vous, lors duquel ils sont complètement nus, quelques rencontres subséquentes en groupe, puis, à la fin de l’émission, les candidats doivent choisir avec qui ils aimeraient échanger encore davantage.

Si la femme et l’homme ont des sentiments réciproques, un match est formé.

Quand on accepte la comédie sous la soupape de l’abrutissement, la chose peut s’avérer fort divertissante.

 

Évidemment, pour dynamiser le tout, les activités effectuées lors du premier rendez-vous sont généralement très suggestives.

Lors de la première émission (qui a été dévoilée à la presse mardi), les couples ont, par exemple, fait du trampoline sur l’eau, joué au tennis, fait de la poterie et cuisiner des saucisses sur le BBQ… tout ça, évidemment, en costume d’Adam.

Vous comprendrez qu’il est impossible de regarder cette émission plus de 5 minutes si on ne la prend pas au deuxième niveau. Quand on accepte la comédie sous la soupape de l’abrutissement, la chose peut s’avérer fort divertissante.

L’émission renferme son lot de répliques cultes (voyez d’ailleurs les perles du premier épisode ici) et ses malaises désarmants et désopilants. La bande sonore et le montage expressif viennent d’ailleurs ponctuer d’humour ces rencontres invraisemblables.

Qui participe à cette émission? 

Si on se fie au premier épisode, on retrouvera plusieurs naturistes, des échangistes et énormément de gens à l’aise avec leur sexualité et leur image. 

Il y aura aussi bien sûr des candidats ayant perdu des paris avec leurs amis et certains exhibitionnistes, cherchant désespérément des moyens de se faire voir.

Mais y aura-t-il vraiment des âmes esseulées à la recherche de l’amour?

J’en doute…

Célibataires et nus Québec engendrera aussi certainement des questionnements (certains ont déjà commencé d’ailleurs) sur l’avenir de notre télévision et son profond abrutissement.

Mais, tout compte fait, cette émission n’est pas très méchante.

Elle n’est pas pertinente, ni sensée ou éloquente, mais elle saura à tout le moins vous étonner et vous faire rigoler par sa bêtise complètement assumée.

Est-ce suffisant?  C’est à vous de voir.

Le premier épisode de Célibataires et nus Québec sera diffusé le jeudi 1er septembre 2016 à 22 h, simultanément sur les ondes de MusiquePlus et V. "

 

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement/tele/c%c3%a9libataires-et-nus -qu%c3%a9bec-bonjour-les-malaises /ar-AAij8wT?li=AAgh0dy&ocid=SK2MDHP

 

 

 

Et que dire de ...

#31 - L'amour est dans le pré ?

2016-09-01 03:51

 

L'amour   est  dans  le  pré. .....

Nabila

#32 - Les Anges de la téléréalité.

2016-09-01 03:58

 

" Non mais allo quoi ! " .....

 


Visiteur

#33 Re: - Les Anges de la téléréalité.

2016-09-13 13:17


Visiteur

#34 Re: - Les Anges de la téléréalité.

2016-09-13 13:19

Vinie

#35 Re:

2016-10-08 07:29

#1: Athena -  

 À croire que la population aime ce genre d'émissions. Il y en a de toutes sortes la télé est pollué de ça. Je ne sais pas combien il en existe mais à zapper on tombe sur des trucs sans penser que ça pouvait exister. C'est ça le monde daujourdhui? Des émissions ou on nous montre la misère mentale, des gamines qui vont se faire siliconer parce qu'elles se sentent mal comme dieu les a créer? Des gamins qui se prennent pour les rois du monde. La vraie vie ce n'est pas ça. Je vois pas de réalités la dedans. 154 signatures ça ne semble pas être un problème pour la majorité. Et bien... Quand on parle de la burka les signatures grimpent vite. Donc en 2016 il est plus grave de cacher son corps que de l'exposer pratiquement nu devant des millions de personnes. Étrange... Le monde tourne vraiment pas rond. Il devrait y avoir un juste milieu dans tout pour le respect de chacun


Visiteur

#36

2016-10-08 11:06

J'en ai marre de voir des personnes quelconques (avec un qi très faible) passées pour des stars de la Tele alors qu'elles n'ont rien fait d'extraordinaire
Montrer plus souvent la misère qui existe dans ce monde afin que nos enfants puissent faire quelque chose pour eux quand ils seront grands
Et pour tous ceux qui approuvent ce genre de programme faites attention vous allez devenir plus bêtes que vos pieds
Merci

Visiteur

#37

2016-10-12 14:44

Arretons de glorifier les debilos hypernarcissiques et de les encourager a se reproduire.


Visiteur

#38

2016-11-05 18:58

J'en lence une exactement pour les meme motif il est temps de nous battre pour avoir une télé de qualité pourvu que nos pétition attire les foules