NON à MMA sur nos rails au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à MMA sur nos rails au Québec.


Anonyme

#1

2013-07-19 02:11

J'en ai assez de MMA dans ma province

Visiteur

#2

2013-07-19 02:27

Pas besoin de ça dans notre vie!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-19 02:33



Visiteur

#4

2013-07-19 02:35

Aller signer! faut que sa arrete! ils on fini de tué du monde!

Visiteur

#8

2013-07-19 13:38

Non à la mma

Visiteur

#9

2013-07-19 14:42

Pas besoin d'en dire plus.... 50 disparus.... C'est 50 de trop

Visiteur

#10

2013-07-20 14:23

A cause d une négligence d un employer,il a créé un désastre.ils a tuer des humains,une ville et plus encore.Une vie n a pas de prix .J espère que cette personne va être punie pour ce qu il a fait

Visiteur

#11

2013-07-21 11:20

Pub ? : http://www.mmarail.com/derbyshops.php
Rappelez-vous de ces couleurs : jaune et rouge, tel la peste!
Rappelez-vous de leur pub !
*QUALITY WORK FROM A QUALITY FACILITY*
At Derby, quality is our first priority. Our skilled mechanics have performed all types of refurbishments and repairs, and are capable of meeting the needs of your fleet. You will be pleased with our quality and pricing. Both you and your customers deserve the best, so for your next program or repair, choose the Montreal, Maine & Atlantic Railway's Derby Mechanical Facility. Send us one car or one hundred cars, and the quality will be consistent throughout. We do the job right, the first time and every time.

*TRAVAIL DE QUALITÉ PROVENANT D'UNE INSTALLATION DE QUALITÉ*
Au Derby, la qualité est notre première priorité. Nos mécaniciens qualifiés ont joué tous les types de réparations et de rénovations et sont capables de répondre aux besoins de votre flotte. Vous serez satisfait de notre qualité et prix. Vous et vos clients méritent le meilleur, alors pour votre prochain programme ou réparation, choisissez installation mécanique de la Montréal, Maine & Atlantic Railway Derby. Envoyez-nous une voiture ou une centaine de voitures, et la qualité soient cohérente dans l'ensemble. Nous faisons le travail correctement, la première fois et à chaque fois.

Sauf pour tous les malheureux de Lac Megantic!
end

#12 Voilà une bonne idée...

2013-07-21 23:53

Je suis d'accord avec vous, assez c'est assez.
Aller voir ma pétition en page 9 aujourd'hui, elle se nomme CSST, SAAQ et Régie des rentes invalidités du Québec. Si ca vous interpelle vous pouvez la signé et la faire connaitre.

Merci de votre bonne idée