Remise à jour planet-series

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Remise à jour planet-series.

elisadu76

#1

2013-09-17 15:05

moi j'ai signé la pétition parce que c'est soulant, c'est toujours agréable d'avoir le petit résumé de l'épisode précédent!

Visiteur

#2

2013-09-17 17:50

franchement...il y en a qui y ont rien foutre de leur journée pour faire des pétitions pareils...
mais c'est vrai que c'est important !

Visiteur

#3

2013-09-17 17:52

evidemment..l'auteur de la petition est le troll bien connu Tom Poret (et son orchestre)

Visiteur

#4

2013-09-17 17:53

une solution = achetez les dvds !!!!
Inintelligence

#5 Réfléchir

2013-09-17 18:24

Non mais sérieusement, tu vient nous emmerder pour un bout de résumer au début et à la fin c'est ridicule !
Tu veut le résumer de l’épisode recentrent ba il te suffit de l'avoir bien regarder pour t'en souvenir. Puis tu veut le resumer de l'épisode à venir, ba il te suffit de bien regarder celui qui suit !

Faut pas déconner, la série c'est pas LOST non plus et est pas compliqué à suivre

 

En plus tu sait le temps que sa nos prend de rip- un dvd, sa'surer que c'est ok, de faire l'upload et poser les liens ?

Non, donc si sa te plait pas achète les dvd, mais fou nous la paix !

angele

#6 honte pour cette pétition

2013-09-24 16:35

c'est tout bonnement honteux cette pétition des personnes prennent de leur temps pour faire de ce site un partage avec les autres et au lieu de remercier comme il se doit. Des illuminés vont une pétition. Incroyable ou est le respect du travail accompli.
Je vous remercie pour ce magnifique site et pour votre temps que vous y consacré encore merci angele
G-kill

#7 Re:

2016-08-05 18:05

#1: elisadu76 -  

 c'est une blague mdr c'est a cause de conanrd comme vous que le site fermé je suis sûr a cramé le site avec des conneries