Les manipulations des journalistes ça suffit !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les manipulations des journalistes ça suffit !.


Visiteur

#1

2013-11-13 16:39

La crédibilité des journalistes est proportionnelle au tirage des "grands" quotidiens ...

Visiteur

#2

2013-11-13 20:40

ras le bol du monopole de la gauche dans les medias!

Visiteur

#3

2013-11-14 08:50

"On l'a vu à la télé" donc c'est vrai. On ne va pas nous refaire le coup de "radio Paris" !!

Visiteur

#4

2013-11-14 08:54

Les "journaleux" à la solde du pouvoir ,nous trompent quotidiennement.
Les Français ne sont pas dupes et commencent enfin à se réveiller.
Ils devront un jour payer cher leurs trahisons.
Djipipi

#5

2013-11-14 11:22

Je ne regarde pratiquement plus les infos à la TV car elle ne reflètent la réalité que pour les chiens écrasés. Et j'ai horreur de me faire bourrer le crane par des répétiteurs qui n'ont de journaliste que le nom. Je m'informe sur internet auprès de vrais journalistes, Eric Laurent, Michel Collon….
Djipipi

#6 Radio TV

2013-11-14 11:25

Le bourrage de crane gôchiste, ça suffit !

Visiteur

#7

2013-11-14 15:38

Ces journalopes mentent sans vergogne, et de plus, ils sont bien trop nombreux ! Un grand nettoyage s'impose !

Visiteur

#8

2013-11-14 16:27

Marre de se faire assourdir par des journaleux propagandistes !
amour conscience bienveillance

#9

2013-11-14 21:31

peut-on encore parler de "journalistes"? Du commentaire puis du commentaire puis du commentaire sur les publications pré-triées de l'AFP. Tout est bien centralisé
je lis "La Montagne" (groupe Centre-Presse) que dis-je, je survole "La Montagne" et je sais que je n'ai plus besoin de lire ou regarder quoique ce soit d'autre
heureusement il reste encore internet et le travail personnel (si si s'informer prend beaucoup de temps
flamme

#10 Honte sur eux

2013-11-18 17:07

qui dévoient tellement la démocratie et la pluralité d'opinions... Car tout ce qui n'est pas montré, traité dans les infos n'EXISTE PAS... Ils dissimulent donc et mentent par omission !
En prenant leurs ordres et les sujets à traiter directement auprès du pouvoir et en faisant le
buzz sur des sujets qui n'intéressent pas les Français ! Halte à l'honteuse propagande, assez du lavage de cerveau continuel par des médiocres clonés !
VdB

#11

2013-11-18 22:45

Ce sont les journalistes qui ont détruit Sarkozy et installé Hollande à l’Élysée Pourquoi ? élément de réponse ici > http://revolte.exprimetoi.com/t713-revelation-pourquoi-les-journalistes-ont-installe-hollande-a-l-elysee Pourtant j'ai envie aussi de tirer mon chapeau aux quelques courageux journalistes intègres.

Visiteur

#12

2013-12-13 18:43

Tout est dit, ou presque.

Seul-e-s les personnes avec un Master 2 "Recherche" au MINIMUM, voire avec un Doctorat attestant de l'apprentissage de la méthodologie scientifique et de l'acquisition de la rigueur, devraient pouvoir devenir journalistes.

Visiteur

#13

2015-07-24 10:38

Je suis d'accord avec votre article. J'ajoute que la plupart des journalistes de la TV sont d'une insolence et d'une suffisance rare ! C'est à se demander si c'est à eux de répondre aux questions posent aux invités et à faire des commentaires qui sont le plus souvent orientés politiquement ou ethiquement ou vides d'intérêt ! Bravo aux écoles de journalisme qui font de leurs élèves des effrontés superficiels !!!

Visiteur

#14

2016-10-22 05:52

Regardez le bourrage de crâne  sur Trump c'en est vraîment  à vômir   je plains les américains

 

mais au fait!!! et nous !!!  est on mieux lotis  Juppé,le meilleur, il y a 4 ans ils nous jambonnaient avec ""Hollande  le meilleur""

 

Moi je vais voter Le Pen 

 

et merde pour les journaleux