un mémo de non humaniste envers Élaine Caouette

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition un mémo de non humaniste envers Élaine Caouette.


Visiteur

#1

2013-12-03 18:18

je trouve dommage qu'un homme du générosité de cœur qui a su faire don de ce qu'il possède sans rien demander en retour, doive payer une amende de 1000$ par jour, quelle loi civile peut être aussi inhumaine de la part d'une municipalité surtout dans le temps des fêtes, aider son prochain ne signifie plus rien?

Visiteur

#2

2013-12-03 18:38

Je suis vraiment dépasser par un manque de compréhension de la part de cet personne qui travaille pour la ville de réprimer quelqu'un qui veut aidée sont prochain celas est scandaleux et incompréhensible, voyons donc qu'est ce qui se passe avec le monde????

Visiteur

#3

2013-12-03 18:39

cé pas trop fort de la part de la ville

Visiteur

#4

2013-12-04 03:42

Franchement madame donnez aux suivant vous ne connaissez pas???

Visiteur

#5

2013-12-04 03:51

Signez sa gang sa pas d'allure un homme de St_charles donne et se fait dire que si il continue il payeras un amende de 1000$ par jour voyons donc!

Visiteur

#6 Re:

2013-12-04 04:18

#1: -

Je suis très d'accord!

 


Visiteur

#7

2013-12-04 04:21

Je trouve vraiment dommage que la Ville de Drummondville empêche de tels gestes de générosité envers les gens les plus démunis. C'est comme l'histoire du jardin rural qui profitait au voisinage. C'est quoi le problème? On n'arrête pas de dire qu'il faut s'unir, s'entraider, donner... et quand on le fait, on se fait PUNIR par des amendes... C'est complètement absurde et déplorable!!!