Démission de Maria Mourani

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Maria Mourani.


Visiteur

#1

2013-12-19 04:06

J'aimais tellement cette femme avant qu'a .... jme retient en crisse de dire ce que je pense d'elle maintenant grr

Visiteur

#2

2013-12-19 04:13

Vire-capot,Opportuniste face au redécoupage de circonscription etc

Visiteur

#3 Re:

2013-12-19 04:14

#1: -

meme chose, inconsevable revirement OPPORTUNISTE


Visiteur

#4

2013-12-19 04:17

vraiment inacceptable

Visiteur

#5

2013-12-19 04:37

Elle devrait démissionner du poste de député.

Visiteur

#6

2013-12-19 04:37

Le mépris n'aura qu'un temps !

Visiteur

#7

2013-12-19 04:55

La Charte canadienne des droits, invoquée pour protéger l'identité québécoise par Maria Mourani, a, tout au contraire, pour but d'en réduire à zéro l'expression. Cette Charte était l'arme de Pierre Trudeau pour "vaincre" la Loi 101.

Visiteur

#8

2013-12-19 04:58

Elle s'est faite élire comme indépendantiste,, alors elle se doit de DÉMISSIONNER
Maintenant.

Visiteur

#9

2013-12-19 05:08

Quand on est respectueux des gens ,des électeurs (trices) on ne s'en moque pas ,
son revirement ,on peut se poser la question sur son cheminement ,
on peut cheminer oui,mais là...
et ces propos ,lorsque je les ai entendu ,
aussi bien nous traiter de piètre peuple sans force .
Personnellement je suis indignée ainsi que mon conjoint ,



Visiteur

#10

2013-12-19 05:25

Madame Mourani a cédé au QUÉBEC BASHING et à son profond désir de désirabilité sociale. Elle sait qu'on la félicitera partout dans le ROC d'être revenu à la pure raison canadienne qui ne mérite pas d'être détruite par ces ignobles séparatistes québécois. Bravo Madame Mourani vous avez gagné votre 15 minutes de gloire auprès des supporters du ''plus meilleur pays du monde''

Visiteur

#11

2013-12-19 05:48

C'est cela faire confiance ;a des gens qui ne connaissent notre Histoire nationale des QuébécoisEs... ils/elles nous chient dans les mains à la moindre difficulté qu'ils/elles rencontrent...
Amélie Jolie

#12

2013-12-19 05:50

En entrevue avec Anne-Marie Dussault et Bernard Landry, ... Maria Mourani dit ... «cette façon de faire de la politique sur le dos de la population..». c'est exactement ce qu'elle fait subir aux travailleurs et travailleuses du sexe. C'est bien quand ça l'arrange ce discourt là. ... elle m'enrage!  Sinon je suis contente qu'elle est montré son vrai visage.


Visiteur

#13

2013-12-19 06:18

Je connais personellement Maria Mourani et malgré le fait que j'étais en desaccord avec elle concernant la Charte de la Laicité, je la supportais de toute facon. À cause de cette decision de quitter le mouvement souverainiste-indépendantiste, j'ai perdu beaucoup du respect pour elle. Je suis decu, parce que comme un immigrant souverainiste et socio-démocrat moi-même, je pensais qu'elle servait comme une belle example d'une immigrante-souveraniste-patriote en service à son pays adopté, le Québec, qui nous a acceuillis. J'avais tort sur elle, malheureusement. Qu'elle vive avec ses choix. Je ne voterai jamais pour elle.

Visiteur

#14

2013-12-19 08:11

Je vous écris ce petit mot pour vous témoigner ma plus grande déception concernant non seulement vos derniers agissements, mais surtout envers vos toutes dernières déclarations. Vous vous êtes classé dans une catégorie championne de la girouette contredisant ce que vous disiez il y a peu.

La question se pose : mentiez-vous alors, ou maintenant? Je crois que c'est ce qui déterminera dorénavant, puisque reposant sur une question fondamentale, votre absolu manque de crédibilité. Vous n'êtes donc à nos yeux, les indépendantistes, qu'une arriviste/carriériste de la plus immondice espèce.

Puisse le succès de votre carrière refléter désormais votre manque de probité. Vous êtes moins encore qu'une vulgaire Libérale et je souhaite que ce parti vous embauche. En attendant, quittez votre poste de députée, vous n'avez rien à y faire sauf de la fausse représentation.
Amen! (sarcasme d'occasion)
Amélie Jolie

#15 Abolitionniste-menteuse

2013-12-19 08:35

Elle est aussi une abolitionniste-menteuse. La violence envers les travailleuses du sexe provient en grande partie des abolitionnistes-menteurs. Aucunement capable de faire la différence entre travail choisi et exploitation. Ils sont de mauvaise foi, incohérent, sourd et aveugle.


Visiteur

#16

2013-12-19 12:08

Cette dame ne représente absolument plus ceux et celles qui ont placé sa confiance en elle sous la bannière du Bloc.

Visiteur

#17

2013-12-19 13:04

Elle a le droit de changer d'idée. Ses électeurs ont le droit de conserver les leurs et d'être représentés par quelqu'un en qui ils puissent avoir encore confiance.
Je ne comprends même pas qu'elle ne démissionne pas immédiatement...

Visiteur

#18

2013-12-19 13:55

Pour un Québec meilleur

Visiteur

#19

2013-12-19 15:10

Le lien de confiance est brisé, on peut maintenant douter de son honnêté passé.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-19 15:35



Visiteur

#21

2013-12-19 15:37

Ai-je besoin d'en rajouter?

Visiteur

#22

2013-12-19 15:38

C'est un revirement opportuniste.Elle n'est plus digne d'aucune confiance en politique. En d'autres termes, c'est "une taupe".

Visiteur

#23

2013-12-19 15:52

Elle ne représente plus les electeurs , dehors sans compensations.
Nico

#24 Bordel légal au Canada ?

2013-12-19 16:03

Mme Mourani saura demain si la Cour suprême du Canada contestera les 3 articles du Code criminel sur la légalité de tenir des maisons de débauche, de vivre de prostitution et de solliciter des clients dans la rue...La Cour supérieure de l'Ontario a dû invalider ces 3 articles du Code criminiel parce qu'ils violent la Charte des Droits et Libertés !! Continuera-t-elle de défendre cette Charte canadienne qui lui est devenue si CHÈRE ? Et son combat face à la prostitution ???

Visiteur

#25

2013-12-19 16:20

Elle devrait cesser de se mettre le pied dans la bouche et de démissionner dret là !!!