chats errants

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition chats errants.


Visiteur

#1

2014-03-18 00:23

moi je trouve cruelle de faire euthanasier ces pauvres betes a cause de personnes irresponsables
Sylvie

#2

2014-03-19 01:07

1: - Tout à fait d'accord. Les chats ne sont pas des jouets qu'on peut se débarrassé quand on est tanné de l'avoir.Faudrait que les gens se responsabilisent et aussi d'arrêter de les abandonner quand ils déménagent
Sylvie

#3

2014-03-19 03:42

les animaux ne demandent pas de venir au monde mais c'est le cercle de la vie et ils ne demandent pas un monde cruel et sans coeur que les gens se mobilisent pour changer ceux qui ne regarde que leur nombril ou juste parce qu'il y a un caca sur la pelouse c'est pas la fin du monde et aucun animal telle qu'il soit ne devrais subir des actes de cruauté

Visiteur

#4

2014-03-19 16:56

Faut commencer par éduquer les propriétaires pour faire stériliser leur chat c'est la première chose à faire.........

Visiteur

#5

2014-03-20 13:52

C'est la seul solution pour éviter que la population des chats se multiplie à St Sauveur heureusement la ville donne $3000.00 pour la stérilisation des chats.Toutes les villes devraient suivre cette solution. Gilles Le Siege
marie

#6 chats errants

2014-03-20 22:40

Si cela se faisait, il faudrait que quelque chose nous indique quels chats sont désormais stérilisés.
Il traîne tout le temps des chats errants là où j'habite. Je ne peux tous les adopter ni tous les faire stériliser. La stérilisation, ça coûte $$$ si je me retrouve seule à devoir payer pour tous ces pauvres chats abandonnés à leur sort. Ce serait bien que la Ville aide à régler ce problème

Visiteur

#7 Re: chats errants

2014-03-24 21:53

#6: marie - chats errants

Je pense effectivement que c'est un enjeu qui relève de la ville. Il existe des programmes de stérilisation des chats errants peut-être vous adresser à l'organisme responsable des animaux errants dans votre ville ou la SPCA. Parfois un petit bout de l'oreille est coupé pour indiquer que le chat est stérilisé. Il existe aussi un genre de tatouage dans l'oreille ce qui me semble meilleur.