témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Josephine

#276 temoignage de pret

2019-04-11 04:29

Je suis Josephine Agulhon je me suis retrouvé en difficulté et j'avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et à ma banque de m'aider , mais les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire avoir deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de Marianne Lalouette et qui m'a aidé avec un prêt de 90,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Si vous voulez faire le prêt ,Je vous conseille et vous guide vers cette femme qui porte un prénom vraiment signifiant et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse mail : mariannelalouette 96  gmail  com .

carine19

#277 temoignage de pret

2019-04-11 20:16

Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme Josèphine Agulhon une prêteuse particulière comme le prénom qu'elle porte , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son email:josephineagulhon  gmail.com

delphine

#278 temoignage de pret

2019-04-12 05:07

Bonjour
Après avoir été deux fois arnaqués par des faux prêteurs africains je suis tombé plusieurs fois sur les témoignages de Mme Agulhon. étant découragé j'ai pourtant essayer et sans vous mentir en 72h j’ai reçu mon prêt puisque la banque ma tenu informer du virement de l'argent sur mon compte
J'ai reçu 50.000 Euros pour pouvoir ouvrir mon salon de coiffure et payer mes dettes et ceci en un temps record
les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 02%.
Je tiens vraiment a la remercier tenter votre chance vous ne serez pas déçu si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, contacter là elle fait vraiment preuve de professionnalisme d’honnêteté et de simplicité.
Contacter là par mail: josephineagulhon gmail.com

 

Lydia

#279 Temoignage de pret

2019-04-15 06:15


Bonjour je m'appelle Lydia Nollet  et Je suis coiffeuse et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme CATHERINE GILLARD.
J'ai commencé les procédures avec elle  le jeudi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme CATHERINE GILLARD et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme CATHERINE GILLARD


VALERIE

#280

2019-04-16 07:37

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme LAROCHE MELANIE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme LAROCHE que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme LAROCHE de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet DAME va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

 

Anne

#281 Temoignage de pret

2019-04-16 18:03

Bonsoir il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000Euros que j'ai demandé.
vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Marianne Lalouette à son adresse mail qui es


contact:
E-MAIL: mariannelalouette96 gmail.com

Anne

#282 Temoignage de pret

2019-04-16 18:05

Bonsoir il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000Euros que j'ai demandé.
vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Marianne Lalouette à son adresse mail qui es


contact:
E-MAIL: mariannelalouette96 gmail.com

Josephine

#283 Prêt sérieux et honnête

2019-04-17 02:56

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Aurelle BOURNE, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de  Mme Mariec-Aude CASTAGNET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: .

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

Cathérine

#284 temoignage de pret

2019-04-17 03:53

Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme Marianne LALOUETTE une prêteuse particulière comme le prénom qu'elle porte , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son

email:mariannelalouette96 gmail.com

Séraphine

#285 Temoignage de pret

2019-04-19 05:37

 

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mme MARIANNE LALOUETTE que j'ai reçu un prêt de 200.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mme MARIANNE LALOUETTE m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
Femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et Elle vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique. :: mariannelalouette96 gmail.com

Estelle

#286 Temoignage de pret

2019-04-19 18:13

Bonjour Mr/Mme
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme MARIANNE LALOUETTE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.

E-mail :mariannelalouette96 gmail.com

thibault

#287 Témoignage de prêt sérieux

2019-04-20 19:45

Bonjour je m'appelle De François Thibault et Je suis commerçant de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis le plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme HONORINE MBAFEI.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme HONORINE MBAFEI et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme HONORINE MBAFEI

voici son contacte ;+33756930775

Bernadette

#288 Temoignage de pret

2019-04-20 20:45

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme Bernadette Clermont de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. 

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Melanie LAROCHE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C’est avec  Melanie LAROCHE que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Femme de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France 

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette Femme vas vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte :



Merci à vous

creditserieux

#289 OFFRE DE PRÊT SÉRIEUX

2019-04-21 13:33

Bonjour madame et monsieur
Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique , France ,Italie, Guadeloupe, Guyane , Martinique, Réunion Mayotte, partout dans le monde je vous offre un prêt de 5000€ à 15.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 3% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail.

Ramold

#290 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-04-22 20:11


Bonjour Je me nomme Ramold Violon je suis belge mais je vie en Nancy France j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre parti****ier sérieuse en France il y a quelque jours j'ai lu un témoignage de Mme Ruth Gauchet qui parle de Mme Francine SCHMID qui offre de crédit.
S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …Mais , la fois passée j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de
Mme Francine SCHMID c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’a la fin et j’ai effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures après avoir respecter les instructions de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 85 000 euros. Je vous conseille vivement de vous adresser à elle et vous serez satisfait contacté pour eviter les arnaques. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte. Voici son e-mail: fraschmid004-gmail.com

Miranda

#291

2019-04-22 20:12

Bonjour

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des

escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: fraschmid004-gmmail.com

Rosine

#292 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu

2019-04-22 20:24


Je suis Mme Rosine valere étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004-gmail.com

Estella

#293 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-04-22 22:09

Bonjour

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des

escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: fraschmid004-gmail.com

Angélique

#294 Témoignage de pret reçu entre particulier

2019-04-23 08:45

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Angélique FERRANTE je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MARIANNE LALOUETTE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 95.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adressez à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensive. EMail:mariannelalouette96 gmail.com

Angélique

#295 Témoignage de pret reçu entre particulier

2019-04-23 08:48

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Angélique FERRANTE je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme MARIANNE LALOUETTE j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 95.000€ sur mon compte bancaire. J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adressez à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensive. EMail:mariannelalouette96 gmail.com

clementsandrine

#296 PRET

2019-04-23 11:03

Bonsoir Mme et Mr

Je me présente à vous Mm Clément Sandrine je suis particulier française .je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifiée et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:

Email:clementsandrine8/gmail/com

Numéro : 06 44 68 14 34 vous pouvez m'écrire sur Whatsapp ou me laisser un SMS . 


Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . 

Cordialement Mme Clément      

Roger

#297 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers

2019-04-24 15:51


Mr / Mme
C’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Francine SCHMID . Elle m’a octroyé
un prêt de 150.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j’ai reçu ma demande de crédit par chèque bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l’écrire et l’expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son mail:Fraschmid004-gmail.com

roger

#298 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-04-24 16:17


Mr / Mme
C’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Francine SCHMID . Elle m’a octroyé
un prêt de 150.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j’ai reçu ma demande de crédit par chèque bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l’écrire et l’expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son mail:Fraschmid004-gmail.com

Roger

#299 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-04-24 16:23


Mr / Mme
C’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Francine SCHMID . Elle m’a octroyé
un prêt de 150.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j’ai reçu ma demande de crédit par chèque bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l’écrire et l’expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son mail:Fraschmid004-gmail.com

jeanette

#300 Témoignage de pret reçu entre particulier

2019-04-26 09:07

Bonjour
Trouver aujourd'hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez des
prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison
des faux prêteurs qui cours le net.
J'ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d'arnaque.
Je vous appel à être vigilant.
Finalement j'ai découvert une Dame du nom de Marianne LALOUETTE qui ma accorder un prêt rapide sans trop de protocole.C'est une dame qui est vraiment disponible a aider les particuliers a avoir un prêt auprès de sa structure. Tel son prénom elle est une femme battante et très simple. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez le contacter via

E-mail : mariannelalouette96 gmail.com