témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

regis

#301 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-04-26 10:19

Bonjour ,
Désolé de vous dérangez dans votre quotidien .
Par ce présent message je tiens à informer la Population Française qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...
Le jeudi passé mon fils a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Thomas qui a reçu un prêt de 30000 euros chez Mme FRANCINE SCHMID qui est aussi de nationalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 450.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sauver la vie de mon enfant .
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Mme FRANCINE SCHMID vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi .
PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: fraschmid004-gmail.com

raymond

#302 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-04-26 10:21

TÉMOIGNAGE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER
Je m'appelle Achille angella je suis commerçant a Paris 1
Panthéon-Sorbonne.En ce jours,j'ai reçu mon prêt d'argent de 50000€ grâce au service de Mme
FRANCINE SCHMID. Je viens d'avoir la
confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque
depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien
arriver.Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mr FRANCINE SCHMID . Il saura vous aidez pour la
signature des papiers l'un de leur agent Mr olivier est venir chez nous
afin qu'on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette

Email: Fraschmid004-gmail.com
Siège :paris
Pays : France

Bonjour ,

madeleine

#303 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-04-26 10:38


Bonjour je m’appelle Madeleine Dubois je réside en BELGIQUE précisément a LA LOUVIERE
Je suis infirmière de deux enfants.
après avoir divorcé avec mon mari .
J’ai été victime d’un accident de voiture
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une galais pas possible et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame FRANCINE SCHMID fait a la population BELGIQUE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 90.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son émail: fraschmid004-gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes
Mensualités chaque fin de mois

Son émail: Fraschmid004-gmail.com

duchemin

#304 temoignage de pret recu

2019-04-29 01:11

Bonjour   Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m'ont octroyé un prêt de 40.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives. Voici leur contact:    

Bronse

#305 Témoignage de prêt sérieux

2019-04-29 13:48

Mr / Mme

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apportez ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Madame Esther Movalie . Elle m'a octroyé un prêt de 75.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez Movalie sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,j'ai reçu ma demande de crédit sur mon compte bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email :esther.movalie1gmail.com

pierrette

#306 Témoignage de prêt sérieux

2019-05-01 00:44

 


Bonjour je m'appelle Pierrette je suis parmi vous pour remercier Mme HONORINE MBAFEI pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 50.0000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux veuillez contacter Mme HONORINE MBAFEI.

Merci a vous Mme HONORINE MBAFEI

contact:+33756930775

Estella

#307 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers au fraschmid004-gmail.com

2019-05-01 10:07


Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver une prêteuse particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé madame FRANCINE SCHMID entre particulier pour faire la demande de pret. J’ai commencé les procédures et 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec cette dame très sérieuse avec le prêt entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter

je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de moi
Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

daniel

#308 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-05-01 10:27

Bonjour

je m'appelle Lanoue Daniel je suis Canadien ,cela fait plus d'un mois
que je cherche un prêteur sérieux . Je me suis tombé deux fois sur les
faux prêteur qui m'ont pris des frais sans que je n'ai pas eu le prêt
.J'ai dépensé plus de 2500$ canadien sans toujours avoir mon prêt .
Ces faux prêteur je les ai signalé a la police et la police s'en
charge de leur affaire .En bref les officiers de police m'ont donné
l'adresse d'une vrai prêteuse et rapidement je lui ai contacté et lui ai
posé mes problème financiers , après avoir discuter avec moi j'ai eu
son contact téléphonique, son adresse postale et tout sur elle ,voila
en moins de deux jours d'entretient j'ai eu mon prêt , j'ai eu un prêt
de 2000000$ canadien et c’était incroyable .Je suis très heureux car
je n'avais jamais pensé que mes projets allaient se réaliser un jour
.ce prêteur qui vient de me rendre heureux s'appelle Mr Francine Schmid
,elle est un française,voici son mail :fraschmid004-gmail.com
je lui ai promis lui rendre
témoignage ,je ferai tout possible pour que nombreuse personne le
connaisse afin de savoir en qui avoir confiance désormais .

Fraschmid004-gmail.com

daniel

#309 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2019-05-01 11:04

Bonjour

je m'appelle Lanoue Daniel je suis Canadien ,cela fait plus d'un mois
que je cherche un prêteur sérieux . Je me suis tombé deux fois sur les
faux prêteur qui m'ont pris des frais sans que je n'ai pas eu le prêt
.J'ai dépensé plus de 2500$ canadien sans toujours avoir mon prêt .
Ces faux prêteur je les ai signalé a la police et la police s'en
charge de leur affaire .En bref les officiers de police m'ont donné
l'adresse d'une vrai prêteuse et rapidement je lui ai contacté et lui ai
posé mes problème financiers , après avoir discuter avec moi j'ai eu
son contact téléphonique, son adresse postale et tout sur elle ,voila
en moins de deux jours d'entretient j'ai eu mon prêt , j'ai eu un prêt
de 2000000$ canadien et c’était incroyable .Je suis très heureux car
je n'avais jamais pensé que mes projets allaient se réaliser un jour
.ce prêteur qui vient de me rendre heureux s'appelle Mr Francine Schmid
,elle est un française,voici son mail :fraschmid004-gmail.com
je lui ai promis lui rendre
témoignage ,je ferai tout possible pour que nombreuse personne le
connaisse afin de savoir en qui avoir confiance désormais .

 

thibault

#310 Témoignage de prêt

2019-05-03 04:14

Bonjour je m'appelle De François Thibault et Je suis commerçant de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis le plus heureux de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme HONORINE MBAFEI.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme HONORINE MBAFEI et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme HONORINE MBAFEI

Voici son numéro whatsapp: +33 756930775

Séverine

#311 Temoignage de pret

2019-05-05 10:24

Bonjour Trouver aujourd'hui sur le net des prêteurs sérieux pouvant vous accordez des prêts rapides devient de plus en plus compliqué en raison des faux prêteurs qui cours le net. J'ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d'arnaque. Je vous appel à être vigilant. Finalement j'ai découvert une Dame du nom de Marianne LALOUETTE qui ma accorder un prêt rapide sans trop de protocole.C'est une dame qui est vraiment disponible a aider les particuliers a avoir un prêt auprès de sa structure. Tel son prénom elle est une femme battante et très simple. Si vous avez besoin d'un prêt entre particulier vous pouvez le contacter via   E-mail : mariannelalouette96gmail.com

Morin josette

#312 Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

2019-05-06 08:41

bonjour à vous

vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.

mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre
numéro whatsapp : +33756847880
vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.

 

recevez mes sincères salutations

cordialement

Morin josette

#313 Financement de prêt d'argent aux particuliers dans le besoin en France

2019-05-06 08:42

bonjour à vous

vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.

mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre
numéro whatsapp : +33756847880
vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre.

 

recevez mes sincères salutations

cordialement

Mirabelle

#314 Témoignage de pret reçu entre particulier

2019-05-07 11:00

Bonjour Je suis pharmacienne de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (650.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Marianne LALOUETTE elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez. De mon coté je suis épanoui avec mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin du mois comme prévu dans le contrat

Voici son e-mail: mariannelalouette96 gmail.com

Mirabelle

#315 Témoignage de pret reçu entre particulier

2019-05-07 11:09

Bonjour Je suis pharmacienne de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (650.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Marianne LALOUETTE elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez. De mon coté je suis épanoui avec mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin du mois comme prévu dans le contrat

Voici son e-mail: mariannelalouette96 gmail.com

Morin josette

#316 Sérieux financement entre particuliers en France

2019-05-07 14:54

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindre  numéro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement

Morin josette

#317 plus de souci pour vos aides de crédit

2019-05-07 14:55

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindre  numéro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement

Morin josette

#318 Merci de partager le message a vos proches dans le besoin

2019-05-07 15:02

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindre  numéro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement

Morin josette

#319 Merci de partager le message a vos proches dans le besoin

2019-05-07 15:03

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindre  numéro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement

Morin josette

#320 Financement de prêt d'argent aux particuliers dans le besoin en France

2019-05-07 22:46

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindrenuméro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement

Morin josette

#321 Financement de prêt d'argent aux particuliers dans le besoin en France

2019-05-07 22:47

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindrenuméro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement

Morin josette

#322 OFFRE DE PRÊT SANS RISQUE ET RAPIDE ICI EN FRANCE

2019-05-07 22:48

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindrenuméro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement

Morin josette

#323 Le prêt urgent entre particuliers en France //

2019-05-07 22:50

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindrenuméro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement

Morin josette

#324 Meilleurs Offre De Crédits Rapides et Très Fiables Pour Vos Projets

2019-05-07 22:58

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindre  numéro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères

salutations

cordialement

Morin josette

#325 Le prêt urgent entre particuliers en France

2019-05-07 23:04

bonjour à vous vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en optant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux d’intérêt de 1,5% . les remboursements seront fixé selon votre budget annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindrenuméro whatsapp : +33756847880 vous pouvez contacter afin de vous communique la procédure à suivre. recevez mes sincères salutations cordialement