témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers.

Marleine

#676 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-12 14:28

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme BOARAU Antoinette, qui m'a octroyé un prêt d'un montant de 150.000€  avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous  conseille de prendre contact avec madame Boarau par mail: boarau-antoinette()outlook.fr

good services

#677 TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2020-03-13 11:14

PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 07 56 87 13 47

Cordialement.

 

services good

#678 EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2020-03-13 11:15

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%.il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 07 56 87 13 47

 

Bien à vous.

good services

#679 COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANCAIRE SAN RIEN PAYER

2020-03-13 11:16


Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 07 56 87 13 47
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

Bien à vous

Marine baudin

#680 Témoignage de prêt d'argent entre particulier

2020-03-13 16:10

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté monthieux et qui m'a aidé avec un prêt de 50000€ Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous envoie son adresse mail.monthieux158 A gmail.com

Lucress Avon

#681 Témoignage de prêt d'argent entre particulier

2020-03-13 16:20

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté monthieux et qui m'a aidé avec un prêt de 50000€ Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous envoie son adresse mail.monthieux158 A gmail.com

Julien BOCHAIN

#682 TÉMOIGNAGE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER

2020-03-13 16:58

Merci pour votre témoignage madame Collette GAUDIN , grâce à vous , j'ai obtenu un prêt immobilier de
50000€ chez monsieur Frederic GUILEVERT , mais il a fallu que je paie l'assurance avant que la banque ne
passe à mon virement. Ce que vous n'aviez pas souligner dans votre temoignage . Tout compte fait , c'est
bon , une fois encore merci à monsieur Frederic GUILEVERT et son organisme .
Son mail: frederic_guilevert arrobaz aol.com

carlosduvrait

#683 Crédit trésorerie Prêt immo & crédit conso › Carlosduvrait yahoo.fr, Offre de prêt en France Belgiqu

2020-03-16 16:57

Je m’appelle ; Carlos DUVRAIT Je suis un banquier qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3 000 € à 300.000 € et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas par à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Bernadettelopez

#684 Temoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête en france

2020-03-17 10:29

Bonjour à tous,je m'adresse à vous pour parler de l'unique prêteuse entre particuliers que j'ai vu et qui m'a vraiment fait mon prêt sans trop de protocole. J'ai été victime d'arnaque aux prêts trop de fois. Il y a juste quelques jours en arrière je me baladais sur le net quand je suis tombé sur un témoignage parlant de Mme BOARAU, alors j'ai décidé de la contacter et je vous assure que ma demande de crédit a été traitée avec le plus grand soin. J'ai eu mon crédit sans avoir à payer de frais de notaire et autres petits frai inutiles. Contactez Mme BOARAU ANTOINETTE par mail: boarau-antoinette()outlook.fr

carlosduvrait

#685 OFFRE DE CRÉDIT SÉRIEUX ET RAPIDE 72H

2020-03-17 12:25

Plus de soucis pour vous maintenant, car je suis là vous pour vous aider,  savez-vous que la majorité de ce qui vivent dans le monde, vivent avec des dettes ? Avec moins de 5 € sur eux ? Sous le seuil de la pauvreté? Afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis. J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Pour en savoir plus sur mon offre, contactez-moi par mail : Carlosduvrait yahoo.fr

jeremy74

#686 Je viens témoigner un prêt que j'ai reçu d'un notaire sérieux.

2020-03-20 12:28

Bonjour,

Bonjour, Je me permet d'ajouter aussi mon témoignage car monsieur jérémy Salles m'a aussi faire un prêt de 10 000 euros
suite aux rejets de mon dossier à la banque, mon compte a été bel et bien crédité la soirée d'hier. Un particulier sérieux
que je recommande son Tel : (0780990304).

Merci pour votre aide.

Aristide Dominique

#687 Offres de prêt entre particulier en France

2020-03-20 18:41

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique(a)yahoo.com

chalem maurice

#688 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER

2020-03-20 23:03

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Carine

#689 Témoignage de prêt entre particuliers honnêtes et sérieux chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-21 11:43


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail:

Fraschmid004-gmail.com

 

 

 

 

 


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail:

Fraschmid004-gmail.com

Carine

#690 Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-21 11:44


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

 

 

 

 

 

 

 


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

Carine

#691

2020-03-21 11:53

 

 

 

 

 

 


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

Carine

#692 Témoignage de prêt entre particuliers réussi avec Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-21 11:55

 

 

 

 

 

 

 

 


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

services good

#693 TEMOIGNAGES DE PRET GRATUIT SERIEUX SANS AUCUN FRAIS

2020-03-21 13:56

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%.il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 07 56 87 13 47

Bien à vous.

 

 

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d’intérêts de 2%.il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.Je vous laisse ses contacts: goodservicesfinancial()gmail.com / Tel: 07 56 87 13 47

Bien à vous.

services good

#694 EMOUVANT TEMOIGNAGES DE PRET SANS RIEN PAYER

2020-03-21 13:57

Bonjour a vous, J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 07 56 87 13 47

Bien à vous.

Téléphone : 07 56 87 13 47

 

 

 

J'arrive pas à croire qu'il existe réellement une personne honnête sociable et généreuse

Très satisfaite du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de faire appel à ce Monsieur Compétent , sérieux et expérimenté.

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Sachez qu'il fait les prêts SANS AUCUN FRAIS SANS RIEN DÉPENSER DE VOS POCHES. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez le solliciter par mail: goodservicesfinancial()gmail.com ou SMS: 07 56 87 13 47

Bien à vous.

Téléphone : 07 56 87 13 47

Goodservices

#695 COMMENT EVITER LE SURENDETTEMENT ET LE FICHAGE BANCAIRE SAN RIEN PAYER

2020-03-21 13:58

TRES URGENT SVP 
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 07 56 87 13 47
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

 

 

Bonjour à vous
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un pret d'argent dont j'avais besoin pour sauver la vie de ma fille d'une opération SANS DEPENSER UN CENTIME AUCUN FRAIS A PAYER.

Dans un délai de 72 heures, j'ai remplie les conditions qu'il m'a posées et sans tracasseries SANS AUCUN FRAIS, mon compte a été crédité du montant de 30.000 € que j'ai demandé pour un pret.
Vous qui avez besoin de faire UN PRET FINANCIER SANS AUCUN FRAIS, je vous prie de prendre contact avec Monsieur à son adresse mail qui est: goodservicesfinancial()gmail.com

Tel: 07 56 87 13 47
Il se fera un plaisir immense de vous aider.

 

good services

#696 ENFIN UN REEL PRETEUR QUI DEMANDE RIN DU TOUT

2020-03-21 14:01

URENT URGENT

PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 07 56 87 13 47

Cordialement.

 

 

 

 

NB: PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 07 56 87 13 47

Cordialement.

 

services good

#697 AIDE FINANCIÈRE SANS AUCUN FRAIS

2020-03-21 14:03

AIDEZ MOI SVP 

 PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI D'ENREGISTREMENT NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE NI DE VIREMENT.

Bonjour, Ne vous faites plus d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Pret personnel, crédit immobilier, conso de dettes et interdit bancaire ) SANS RIEN DEPENSER JUSQU'A L'OBTENTION DU VIREMENT.
Je vous recommande ce Monsieur: :goodservicesfinancial()gmail.com / 07 56 87 13 47

Cordialement

 

Carine

#698 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-21 19:13


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

 

 

 

 


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

Carine

#699 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu

2020-03-21 19:15


Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

Sanna

#700 Re: prêt

2020-03-22 11:35

#2: mira59 - témoignage 

prêt entre particuliers facile et rapide Empruntez de 8000 à 34 000.000 € et remboursez à partir de 50 €/mois que vous pouvez gérer en toute simplicité. Elle est accessible à tout moment pour vos dépenses et vos imprévus. Vous choisissez le montant dont vous avez besoin ainsi que la mensualité... Contactez moi par WhatsApp : +33 644667406