Le tome 3 de la Forêt des Damnés traduit en français!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le tome 3 de la Forêt des Damnés traduit en français!.


Visiteur

#1

2014-05-04 10:17

Si elle a commencé a être traduite faudrait peut être la finir quand même!

Visiteur

#2

2014-05-06 19:38

Tout à fait d'accord ! C'est dommage de ne pas finir la traduction !


Visiteur

#3

2014-05-06 23:14

je ne savais même pas qu'il y avait un 3 !! Et oui je veux la fin , le final de toute l'histoire !!!

Visiteur

#4

2014-05-09 11:04

Je voudrais lire cette serie mais si il n'y a pas le 3eme tome en francais je ne pourrait pas.

Visiteur

#5

2014-05-16 19:02

je suis complètement d'accord avec Cassy33. Faîte comme nous et signez la pétition !
Cassy33

#6

2014-05-28 13:59

Merci beaucoup pour ce soutien, je vous en suis tellement reconnaissante! Mille mercis à tous ceux qui signent!

Visiteur

#7

2014-06-02 19:20

Vite vite vite ! J'espère que la pétition va ouvrir les yeux des éditeurs français !

Visiteur

#8

2014-06-14 10:37

La Forêt des Damnés... Deux premiers tomes extraordinaires. Je lis beaucoup. Énormément. Mais parmi tous les livres que j'ai lu, c'est les plus émotifs. J'espère la sortie du tome trois de tous mon coeur. Merci d'avoir fait cette pétition!!
mel(loufoka)

#9 #9

2014-06-14 17:53

Si il n y a pas de traduction je trouve ça limite de l arnaque car quand on commence a traduire une série on le fait jusqu au bout après faut pas s étonner que certaines maisons d édition traine derrière elle une mauvaise réputation qui ne finit pas ce qu elle a commencé.....si ça continue j achèterai plus si c est le cas!

Visiteur

#10

2014-06-14 18:52

Il faut que ce tome sorte !
melane

#11

2014-06-16 22:22

merci à toi de faire bouger les choses!! ça fait des lustres que j'attends également la sortie française, j'espere qu'ils vont enfin se bouger!!! Les 2 tomes m'ont bouleversé, un enorme coup de coeur pour cette série!!!

Visiteur

#12

2014-06-17 19:46

je suis pour que le 3ème tome soit traduit en français, car je veux savoir la suite de l'histoire à tout prix! J'espère que ça marchera et que notre demande à tous soit accepter!
Sarina0609
mimidu0960

#13

2014-06-18 19:31

Merci de faire cette pétition =D Parce que ça nous laisse en suspense! Je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas traduire un seul livre d'une trilogie ce n'est pas logique
Mariine

#14 Tome 3

2014-06-23 19:43

Quel est l’intérêt de traduire un livre, puis la suite, et de s'arrêter là ? Parce qu'il n'a pas assez de succès, parce qu'il n'est pas assez connu? Il faudrait qu'il soit adapté en film et qu'il est un succès fulgurant pour qu'on est la chance de lire la suite? Si c'est le dernier, traduisez le et on vous laisse tranquille promis! Allez jusqu'au bout des choses, ne vous arrêtez pas en si bon chemin! Ce serait bien dommage pour les nombreux fans qui attendent avec impatience la suite de cette trilogie si envoûtante qui nous amène dans un monde à la fois inquiétant, surprenant mais surtout qui nous absorbe dans les fins fonds de cette forêt, dans ces chemins où bizarrement on aimerait être! C'est le bon mot pour décrire ces deux premiers livres: Absorbant, captivant! Donc j'espère que cette pétition aboutira enfin sur la traduction du tome 3, attendu de tous!! :)

Visiteur

#15

2014-06-30 17:19

Je souhaite vraiment que le 3ème tome soit traduit car je veux absolument savoir la suite des évènements dans l'histoire! Alors, s'il vous plait, traduisez-le en français! !!!!!!!!!!!!!please!!!!!!!
et vite surtout ! *u*
sarina

#16 traduit en français rapidement!!

2014-06-30 17:20

svp, je veux vraiment qu'il soit traduit en fr alors j'aimerais vraiment que quelques entende la voie de tous ceux qui sont avec moi! on veut savoir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, au plus vite, je désire qu'il soit traduit! *u*
sarina

#17 Re: Tome 3

2014-06-30 17:21

#14: Mariine - Tome 3

je suis d'accord avec toi, mariine! ça sert à quoi de traduir jus'qua 2ème tome et d'arrêter après, cé débile comme tout!!!! vivement qu'on soit entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts en tout cas!!!

sybille(sarinaà

#18

2014-06-30 17:24

je suis aussi d'accord avec moi-même, ce livre à le droit d'être traduit, il n'on pas à nous faire souffrir comme ça, non??? la suite!!!!!!!!!!!!
( vous avez capté, ce que j'essaie de faire en écrivant beaucoup? regarder, celui-ci sera le 18 ème avis, plu il y aura d'avis et plus on aura de chance pour que ce soit accepter!!!!) faite comme moi!!!!!
sibylle

#19

2014-06-30 17:25

sinon, sa va?? (hihihihihahahahahaha) XD
sybille

#20

2014-06-30 17:26

trop c****** moi! lol, mais j'encourage pour cela, c'est bête ce que je fais mais je me bats pour une cause, même si vous autre vous allez me trouver complétement débile pour ça, car moi m^me je me trouve débile pour ce que je fais mé bon..... bref, on va réussir!
sisi

#21

2014-06-30 17:27

tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#22

2014-07-03 14:00

C'est une super initiative !!! Cette série a été mon plus gros coup de coeur, alors j'ai finalement décidé d'acheter le 3ème tome en anglais et de tenter le coup. Mais bouquiner dans le lit avec un gros dico ça gâche le plaisir... Donc un énorme merci à la personne derrière cette pétition qui a relevé cette injustice !
Artex-johanna

#23

2014-07-07 17:03

Il faudrait vraiment le traduire en français, après tout, qu'est-ce qui les en empêche ?


Visiteur

#24

2014-07-08 09:13

Je pensais que le tome 3 n'était pas encore achever... Je me sens un peu arnaqué là! Je pense qu'ils viennent de perde une bonne cliente! Je réfléchirai à deux foix maintenant avant d'acheter un livre dans cette édition. (je trouve que cette pétition est une bonne idée mais j'espère que personne ne peut voter deux fois ou des trucs comme sa parce que là se serai foutu)
Justine.tstn
Visiteur

#25

2014-07-09 17:23

C'est une véritable honte que ce tome ne soit déjà pas traduit depuis 3 ans ! Moi qui n'est lus que le tome 1 en voyant cela je n'ai pas eu l'envie de continuer si c'est pour ne pas avoir de réponse au bout de tant de lecture.. Je suis fière de voir qu'il existe des gens qui se révolte contre cela. Vous avez toute ma sollicitude.

Je vais partager le liens avec tous ce que je peux :)