Démission_De_Pierre_Gloutnay

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission_De_Pierre_Gloutnay.


Visiteur

#26

2014-05-07 21:13

Gloutnay ... ferait bien d'apprendre à s'exprimer correctement en français avant d'insulter les gens ...

Visiteur

#27

2014-05-07 21:14

DEGUELASSE DE TA PART GLOUTNAY

Visiteur

#28

2014-05-07 21:15

Il y aura toujours des gens jaloux et ingrats sur cette terre. Je ne crois pas qu'il serait capable d'en faire autant que notre belle Ginette Reno qui soit dit en passant elle, elle sait vivre et respecte le publique qui le lui rend depuis tant d'années. Bravo Mme Ginette Reno "On vous aime"!
Lydia

#29 Intimidation

2014-05-07 21:18

INTIMIDATION : C'est un sujet qui me touche personnellement et une cause pour laquelle je me bat chaque fois que je peux...L'intimidation est le sujet de l'heure dans les journaux, les médias, les écoles, etc. Partout nous essayons de l'enrayer car elle blesse, elle démolie, elle rend malade et parfois meme elle tue (tuerie, suicide, dépendances, etc.). Nous expliquons tout cela aux enfants et travaillons ensemble pour faire comprendre les répercussions et que c'est sérieux. Et voila qu'aujourd'hui un ami publie un texte parlant d'un homme (car sur sa photo on voit bien que c'est pas un gamin) d'âge mure, une personnalité publique (il est conseillé municipale), par un simple commentaire qu'il semble prendre à la légère car il a mentionné a un journaliste qu'il s'est surement mal exprimé...Cet homme humilie, diminue, bref intimide Mme Ginette Reno. C'est pourtant un homme éduqué, il a un diplome de l'université de montréal si on en croit se qu'il a écrit sur l'une de SES deux pages facebook...En principe, il a du savoir vivre...il est intelligent...Je ne sais pas, je ne le connais pas. Ce qui me fâche, c'est que des gens avec beaucoup plus de jugement et de bon sens que lui, pourrait faire la même job que lui mais sans être méchant comme ca. Il a le droit de ne pas aimé Mme Reno mais en aucun cas il a le droit de faire un commentaire comme ca...Pourquoi...Car un jour il a décidé de faire partie de la vie publique et quand on fait partie de celle-ci y'a une facon de faire et d'agir...Il l'a p-etre oublié...Mais c'est impardonnable...

Visiteur

#30

2014-05-07 21:20

innaceptable

Visiteur

#31

2014-05-07 21:22

Il a peut-être dit ça pour plaire à la communauté anglophone de châteauguay. Car, pour plaire à cette communauté, rien de mieux que de dénigrer sa propre culture et nos meilleurs artistes. Sauf qu'en faisant cela, il s'est mit à dos l'ensemble de la population du Québec.

Visiteur

#32

2014-05-07 21:29

Qui est-il pour juger les autres s'est-il regardé, si il pensent de faire mieux et cet âge la en plus, on ne veut pas que les jeunes font de l'intimidations il a quel âge déjà pauvre innocent et pauvre femme si il y a. c'est une honte pour la communauté de Chanteauguay il ne mérite pas de resté à son poste.



Visiteur

#33

2014-05-07 21:35

Ginette Reno est une grande Dame, elle mérite pas , cette insulte d'un individu qui fait des fautes en écrivant, pour qui se prend- il. Ceci n'aurait même pas dû être publicisé. J'espère que les gens vont le faire démissionné.

Visiteur

#34

2014-05-07 21:40

Quelle honte pour la ville de Chateauguay d'avoir un bas de classe qui fait partie du conseil municipal de la ville! C'est inacceptable et il est temps de dire dehors les politiciens verreux et incompetents!

Visiteur

#35

2014-05-07 21:45

Citoyenne de cette ville Mr Gloutnay vous me faite honte avec vos propos. Il est inconcevable qu'un de nos élus tienne des propos public si misérable a l'endroit d'une interprète du calibre de Mme Reno. Votre démission est attendu, car vous n’être pas digne de nous représenter Mr Gloutnay. Lucy Beauregard.

Visiteur

#36

2014-05-07 21:55

Pierre Gloutnay est aussi agent de liaison à la Commission scolaire New Frontiers. Il a déjà été attaché politique de Jean-Marc Fournier du PLQ.

Visiteur

#37

2014-05-07 21:57

Une personne ayant un statut public devrait s'abstenir de faire tous commentaires blessants, inappropriés ou insultants envers qui que ce soit. Personne ne devrait le faire mais lorsque l'on occupe un poste de conseiller municipal, on se doit d'être respectueux envers tout et chacun.

Visiteur

#38

2014-05-07 22:09

un manque de respect envers un quebecois

Visiteur

#39

2014-05-07 22:12

Sans commentaires il en vaut pas la peine.

Visiteur

#40

2014-05-07 22:12

ça prend un méchant trou'cul,pour dire pareilles inepties,crissez-le dehors,gens de châteauguay,parce qu'à date il vous a ridiculisé,c'est une face de rat.
décu pour ginette

#41 incroyable encore un autre qui bois et qui dit ces mots

2014-05-07 22:13

IL se pensais a la taverne mais non il cest bien mériter ce pauvre bouffon de l alcool quil sen aille vivre a boston ce con ............

Visiteur

#42 Re:

2014-05-07 22:14

#3: -

Ta tellement raison j'aprouve a 200%

 


Visiteur

#43

2014-05-07 22:15

Aie trou de c!! Tu connais rien de la musique francaise si t pas content de notre Ginette bin decalisse aux etats le cave je souhaite juste que quelqu un mette c culotte et dehors le cave

Visiteur

#44

2014-05-07 22:15

J'espère que tout le monde vas signer car il ne mérite pas d'être là avec c'est propos déplacer.Ont ne touche pas à Ginette Reno.

Visiteur

#45

2014-05-07 22:20

Aller gagne signer sa ses ben acose de notre ginette quon gagne alors signe la cette petition
Choisir un pseudonyme

#46 Sujet

2014-05-07 22:20

Allez y chanter vous cher monsieur si vous êtes mieux!

Visiteur

#47

2014-05-07 22:26

Un cloun comme ca ne peut etre conseiller d'une ville parce que son quotien intellectuel n'est pas fort, pour prendre des décisions au nom des citoyens, c'est un idiot.
Dominic

#48 Wow, quel manque de jugement

2014-05-07 22:28

Quel manque de jugement de la part d'un élu... On a le droit de ne pas l'aimer, mais de là à l'insulter sur un réseau social, c'est idiot.

Visiteur

#49

2014-05-07 22:29

Parce que mde Ginette reno ces une grande dame .. et elle merite pas de se faire traiter comme sa elle represente le quebec

Visiteur

#50

2014-05-07 22:33

Je crois que cette pétition a sa raison d`être !!!! Maudite belle image pour Châteauguay. Avec un imbécile de la sorte qui nous représente ......!!!!